Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer me revoila
Sujet: [url=t4140] 

me revoila

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet me revoila Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Messageme revoila

 (p25060)
Posté le: 12. Juil 2005, 09:07
Répondre en citant

bonjour a tous,
j'ai ete opere de la tyroide ainsi que des ganglions du cou lundi dernier.
je suis restee plus de 5 h sur la table.
j'ai une grosse cicatrice refermer avec des agraffes je doit les faire enlever demain.
est ce que ca fait mal?
de plus j'ai un hematome sous la peau au niveau du cou.
conbien de temps pour qu'il disparaisse?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97 me revoila
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p25068)
Posté le: 12. Juil 2005, 10:09
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux pas répondre à tes questions puisque je n'ai pas été opérée mais je voulais juste te dire que je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que l'opération s'est bien passée !
En attendant que les autres du forum te répondent, je peux seulement te dire que j'ai eu une césarienne avec une pose d'agrafes et honnêtement, je ne garde pas de souvenir de leur retrait (mais la peau du cou est peut-être un peu plus sensible ...).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p25130)
Posté le: 12. Juil 2005, 22:53
Répondre en citant

Bonsoir Lilo,

Avec ce petit mot, un peu tardif, je veux te rassurer pour demain.
Tu vas voir tout va bien se passer.
Ce n’est pas douloureux du tout, juste un peu agaçant parce que l’on appréhende. Détends-toi le plus possible, pense à autre chose et tout bien aller. On se sent très vite mieux, le cou est plus souple et tu vas voir comme c'est agréable.
Bises et courage.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p25159)
Posté le: 13. Juil 2005, 10:50
Répondre en citant

merci a vous deux pour vos encouragements.
j'espere que ca ira .
a bientot sur le forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p25436)
Posté le: 17. Juil 2005, 15:19
Répondre en citant

Coucou Lilo,

contente de savoir que ça s'est bien passé ! Tu n'as plus trop mal, maintenant ? Après un curage, le cou reste endolori, et en même temps un peu engourdi, pendant un certain temps, plusieurs mois, mais le plus souvent, ça finit par rentrer dans l'ordre.

On a dû t'enlever les agrafes maintenant - cela n'a certainement pas fait mal, c'est juste un peu désagréable ! Pour l'hématome, il faut compter une quinzaine de jours au total avant qu'il se resorbe, je pense. Si la cicatrice est bien fermée maintenant, tu pourras commencer à la masser, pour éviter les adhérences, avec une crème style Jonctum ou même de l'huile d'amandes douces.

As-tu déjà eu les résultats des analyses ? Qu'ont dit les médecins, sur la suite des évènements, auras-tu une cure d'iode ?

Ou es-tu maintenant, toujours dans la région toulousaine, chez la famille ? Tu pourras m'appeler si tu veux (mais uniquement jusqu'à demain soir, ensuite je pars 3 semaines en vacances) !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: me revoila
Sujet: 

me revoila

dans le forum: 

Répondre au sujet me revoila Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer me revoila


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com