Auteur |
Message |
Fanny CH
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 4022OP TT 2012 Tirosint ... près Lausanne, Suisse 70+ |
Posté le: 30. Aoû 2013, 09:21
|
|
|
Bonjour Isabeau,
Es-tu suivi par le généraliste et l'endocrino en même temps pour le dosage Thyro? Ils ne risquent pas de se contredire?
As-tu lu la rubrique rédigée par Beate "Set-Point perso", facile à comprendre et très juste?
FAQ : C'est quoi, le "set-point" personnel ?
Si tu es presque bien avec 100 et moins bien avec 112 . . . . . il faut viser entre deux. Les comprimés de Lévothyrox ont une fente qui permet de les casser en deux, voir quatre. Il faut bien insister là-dessus.
Mon endocrinologue m'a prescrit 1/2 comprimé de plus, ce n'est donc pas une invention fantaisiste
Bon WE,
Fanny CH |
|
|
|
|
isabeau
Posté le: 30. Aoû 2013, 17:46
|
|
|
Bonsoir
Alors jusqu'à maintenant mon dosage a été fait par le chirurgien puis l'endocrino donc je ne sais pas comment va se passer la suite, seulement je n'ai aucun RV prévu avec l'endocrino .... donc si j'ai un doute j'appelerai plutôt mon médecin attendu je pense que si gros problème de dosage il y avait l'endocrino m'aurait appelé ! surtout qu'elle m'a donné 112.5 sur ma demande et sous réserve de la PdS !
Oui j'ai bien lu tout ce qui concerne le set point perso mais pour l'instant je suis dans l'expectative mais dès que j'ai des nouvelles je vous en informerai et si pas de nouvelles des toubibs rapport à la PdS et que je me sens trop speed je téléphonerai à mon médecin milieu de semaine prochaine.
Merci Fanny et bon WE aussi. |
|
|
|
|
isabeau
Posté le: 05. Sep 2013, 11:37
|
|
|
Bonjour
Comme promis je vous tiens au courant. Suite à une conversation téléphonique avec mon généraliste, nous avons d'un commun accord choisi l'option d'un jour à 100 mg suivi d'un jour à 112.5 mg, à partir de demain et pour 6 à 8 semaines jusqu'à la prochaine prise de sang.
Bonne journée à tous |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
|