Auteur |
Message |
ombresoleil
Inscrit le: 16.03.05 Messages: 839Cancer papillaire (e... 47000 40+ |
|
|
|
on dirait un titre de film un peu bizarre, mais en gros, ça résume bien ma question !
Bon, je me lance sans détours. On a demandé au début du mois, une reprise en mi-temps thérapeutique au médecin conseil.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de convocation pour qu'il donne son avis.
Je sais que pour pas mal de demande d'entente ou de 100% si pas de réponse de la sécu, c'est une acceptation par défaut, là, dans mon cas, c'est le cas, où je vais recevoir une convocation la veille pour y'a 3 jours ? je suis stressée peut être pour rien, mais le 25, ça va vite arriver, et je dois voir mon supérieur pour dire ce qu'il en est, et surtout, si c'est accepté, l'emploi du temps qu'il "souhaite me conseiller"....
Si quelqu'un pouvait me rassurer, je serais bien heureuse, car je vous avoue aussi que j'en ai un peu ras la casquette d'avoir du me démener pendant tout mon congé maladie (4 mois en tout ) dans n'importe quel état où je pouvais me trouver, pour avoir des miettes de début de réponse, et tirer le fil pour tout en savoir.... c'est lassant à force, vous trouvez pas ?
Merci en tout cas à ceux qui pourront m'aiguiller,
Cécile |
|
|
|
|
nellounia
Inscrit le: 18.07.05 Messages: 60Basedow Moselle-Lorraine 70+ |
Posté le: 26. Juil 2005, 15:48
|
|
|
Bonjour à vous,
alors!ce 25 est passé ,comment cela c'est passé avec votre chef de service!
Il est vrai que de ne pas savoir est extrèmement stressant et ce n'est pas ça qu'il nous faut avec notre joli papillon est déroute!
Je ne pouvais pas répondre à votre message mais celui ci est un petit "coucou"!
Sincèrement à vous!
Nellounia |
|
|
|
|
ombresoleil
Inscrit le: 16.03.05 Messages: 839Cancer papillaire (e... 47000 40+ |
Posté le: 26. Juil 2005, 15:58
|
|
|
et bien, pour la suite et fin de l'histoire, il s'avère que la demande a été perdue à la sécurité sociale.
j'ai appelé la semaine passée, et on m'a rappelé le lendemain à 10h, ils ont tout perdu, et donc, le médecin conseil a consulté les données et quand il a vu le cas, il a dit oui de suite, ce qui fait qu'on me l'a accordé sans aller le voir !
J'ai donc repris à mi-temps à compté de ce jour et ce pour 2 mois !
Mais je concocte un joli papier pour Béate, pour expliquer les CLM (Congé Longue Maladie pour les fonctionnaires), les CGM (COngés Grave Maladie pour les assurés sociaux) et les mi-temps thérapeutiques et les conditions, sans oublier les contractuels de l'état, dont je fais partie et dont ça a été un sacré truc avant de trouver le bon interlocuteur !
Le plus marrant, c'est que la Direction Régionale dont je dépends (mon employeur) a pas encore compris le machin !! c'est à devenir fou cette histoire !!!
Merci de prendre des nouvelles !
Et vous ? je crois que vous aviez quelques soucis avec une complémentaire si ma mémoire est bonne ?
Cécile |
|
|
|
|
nellounia
Inscrit le: 18.07.05 Messages: 60Basedow Moselle-Lorraine 70+ |
Posté le: 26. Juil 2005, 16:16
|
|
|
ah!la!la!..c'est bien notre chère sécu,ça!
Il y aurait des bouquins à faire de tout cela,ça me rappele le boulot et les copines qui travaillainet à la CPAM...............
l'essentiel,c'est que votre problème soit résolu,mais il faut en parler à Beate,effectivement!
Ben! pour moi,que cette "Vivalis-Mutalis-indépendance" qui est une soeur jumelle interne à ma complémentaire,qu'elle ailles se faire cuire un oeuf mais avant,j'ai RV avec le cardio et endocrino début Septembre,pour montrer à ce médecin conseil qu'il s'est planté ,que mon problème de coeur, complètement parti ,ne vient QUE de ma thyroide....NA!
Encore des CS qui auraient pu être évitées ,que la sécu et la Préviade vont regler.al!la!la
Bonne continuation à vous!
sincèrement.
Nellounia |
|
|
|
|
Delphine Inscrit le: 17.03.05 Messages: 67Thyroïdectomie totale Lyon 40+ |
Posté le: 29. Juil 2005, 16:45
|
|
|
Bonjour !
De mon côté, mes 6 semaines de mi-temps thérapeutique -puisqu'aucune réponse de la sécu- sont sur le point de se terminer (snif!).
J'ai donc appelé hier la sécurité sociale pour savoir quel jour il terminait exactement. "Votre mi-temps ? quel mi-temps ?" Donc voilà, j'ai déposé la demande en main propre à ma CPAM mais ils l'ont perdue ! Apparemment c'est une habitude...
Tenez bon si vous avez besoin d'un mi-temps, et soyez vigilants ! |
|
|
|
|
|