Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Course ODYSSEA 2013, Vincennes : re...
Sujet: [url=t41732] 

Course ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Course ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
 (p362753)
Posté le: 16. Sep 2013, 11:48
Répondre en citant

Coucou,

La Parisienne terminée, je vais m'inscrire à Odysséa sous la bannière VST cette fois-ci.

Je suis comme titi57200, je n'ai pas encore décidé si je faisais les 5 ou 10 km. Hier j'ai tenu les 6,7 de la Parisienne en 46'53, mais j'en avais quand même assez à la fin !!!

Beate peux-tu nous dire s'il y a des inscrits ou inscrites pour chacune des épreuves : 5 km marche, 5 km course et 10 km course.
J'ai une collège également opérée de la thyroïde (que tu as rencontrée hier), qui souhaite s'inscrire, mais à l'épreuve marche. Donc, si personne d'autres n'est inscrit à la marche, par solidarité, je marcherai avec elle même si j'aurais mieux aimé courir.

Bises et à bientôt les courageuses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
PAT91

Carcinome Papillaire
ST GERMAIN LES CORBEIL
féminin
MessageCOURSE ODYSSEA

(p362758)
Posté le: 16. Sep 2013, 13:12
Répondre en citant

Bonjour,

Je participerai à Odysséa pour le 5 km marche. Les inscriptions se font jusqu'au dimanche matin 10h30.
Avec mes amies (pour l'instant 3) notre participation dépendra de la météo, mais je ne m'en fais pas, la météo est toujours clémente pour cet évènement.
J'espère que l'on pourra se fixer un rdv, et pour celles qui ne souhaitent pas faire le 10 kms, elles pourront tjours faire la marche avec nous, avec plaisir.
bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91 COURSE ODYSSEA
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p362776)
Posté le: 16. Sep 2013, 16:54
Répondre en citant

Bonsoir,

OUI, il y aura des inscrits pour chaque épreuve : 10 km course, 5 km course et 5 km marche !

Je ferai le point, avec les noms etc, demain, quand je serai rentrée !

Béate, depuis Orly
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Tchulipphors ligne
Carcinome vésiculaire
Dax
féminin
40+
 (p362866)
Posté le: 17. Sep 2013, 21:19
Répondre en citant

Bonsoir,

Je serai sans doute à Paris ce wee-end là pour un déplacement pro. Le départ à Vincennes est facile d'accès en métro ?
Si oui, je vérifie mon planning et vous suivrai alors sur le 10km. Ce n'est pas trop tard pour les inscriptions ?

Laura
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tchulipp
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p362868)
Posté le: 17. Sep 2013, 21:24
Répondre en citant

On peut encore s'inscrire !

Pensez à cocher "équipe, association ou entreprise" et à indiquer le nom de "Vivre sans Thyroïde" (ce qui n'oblige absolument pas à courir tous ensemble !)

Vincennes est facile d'accès en métro (Arrêt "château de Vincennes") et en RER.

http://www.odyssea.info/paris/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Tchulipphors ligne
Carcinome vésiculaire
Dax
féminin
40+
 (p362870)
Posté le: 17. Sep 2013, 21:29
Répondre en citant

Super, je vois ça et me décide ce week-end, ça pourrait être sympa.
Bonne soirée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tchulipp
elothyrohors ligne
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
 (p363136)
Posté le: 22. Sep 2013, 13:54
Répondre en citant

Coucou Tout le monde!

Voilà inscription terminée! Je suis sur les 10 KM en sas plus d'1h.

Titi, j'espère que tu viendras! Ca me fera plaisir de te revoir! J'espère que tu vas bien. Si le but est de se faire plaisir, je te conseille de faire les 5 km car les 10 tu vas en "chi..." à la fin et tu ne prendras plus de plaisir.

Beate et Mumu, vous êtes en forme pour les 10? Moi je n'ai pas pu m'entrainer comme je voulais. Bcp de 5km en moins de 30 min mais une seule fois un 10km avec retour sur les rotules! Mais ne nous décourageons pas! C'est pour la bonne cause et puis, au pire on finira en marchant Wink

J'espère que nous serons plusieurs à participer, chacun dans différentes distances et chacun à son rythme. C'était vraiment sympa l'année dernière!

On se refait un repas ensemble après la course?

PS: j'ai bien gardé le t-shirt donc je le prépare pour dimanche prochain. Et j'espère vous retrouver avant le départ Wink... pas comme l'année dernière haha!

Des bisous!!!

Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
titi57200hors ligne

40+
 (p363147)
Posté le: 22. Sep 2013, 16:40
Répondre en citant

Coucou!

Oh Elothyro, ça me ferait super plaisir de te voir également!
5km en 30 min, pfiou tu tiens le rythme dis donc!
Actuellement je fais 6km sans soucis a un ptit 8km/h...
Je voulais attaquer 8km aujourd'hui, mais je me suis malheureusement bloqué le dos cette nuit!
Donc c'est remis à plus tard dans la semaine...
Selon mon ressenti après 8km, je verrai...

Mais qui est inscrit au 5km course en fait?! J'ai perdu le fil et ne vois personne en lisant le sujet (ou j'ai mal lu!)

Bisous les filles!

PS: Elothyro, tu comptes aller courir Odyssea 1 semaine avant tout le monde?! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
g.
 (p363156)
Posté le: 22. Sep 2013, 19:40
Répondre en citant

Salut les filles !

Elo, ce sera super de se voir et oui on mangera après !
Je suis donc partante pour le 10km (je viens de franchir la fatique barre de l'heure de course sans arrêt et les 8km et quelques -donc pas très rapide la fille).
Je viendrais avec un poto Vincent, qui fera 10km aussi.
imprimer le message de: g.
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p363170)
Posté le: 22. Sep 2013, 21:17
Répondre en citant

Bonjour,

super, les progrès des uns et des autres ! On va y arriver !

Moi aussi, j'ai un peu perdu le fil des inscriptions !

Pouvez-vous, les uns et les autres, répondre à cette discussion et dire si vous êtes inscrits, et pour quelle distance ?

Ensuite, reste à réfléchir à un lieu de RDV, avant et après la/les course(s) ... notamment pour faire une photo de toute l'équipe des papillons réunie ... (ça ne va pas évident de se retrouver, avec des heures de départ différents, et avec les portables qui - si c'est comme les années précédentes - ne passent pas ...)

Il reste 15 jours, ça va passer vite !

Je suis en train de recenser le nombre de T-Shirts et d'ailes qui nous restent, d'en commander d'autres ...

A bientôt !

Beate

Liste des inscrits (à mettre à jour) :

10 km course (sas "+ d'une heure") :

Beate
Elothyro
G.
Vincent
Lutine

5 km course

Sandrine + maman
LyneSagesse
Titi57200
Tschulipp ?

5 km marche

Pat91
2 copines de LyneSagesse (Françoise et Marie-Hélène)
75sophie93

Dernière édition par Beate le 30. Sep 2013, 22:21; édité 6 fois
g.
 (p363174)
Posté le: 22. Sep 2013, 21:29
Répondre en citant

Hello rajoute Vincent pour 10km !

Bises
imprimer le message de: g.
elothyrohors ligne
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
 (p363177)
Posté le: 22. Sep 2013, 21:47
Répondre en citant

Ca va me faire plaisir de toutes et tous vous retrouver.

Titi : haha tu as raison, je suis tellement pressée que j'avance la course d'une semaine Wink

Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
féminin
 (p363207)
Posté le: 23. Sep 2013, 11:46
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour le 5 km course, je ne me sens pas encore capable de faire 10 km. A la Parisienne j'ai fait 6,7 mais j'ai marché 1/3 du temps !!! surtout au sortir des tunnels quand ça monte Very Happy

J'ai une amie qui doit venir également ; elle me confirmera bientôt, par contre, elle ne se sent pas capable de courir, donc comme j'ai vu qu'il y avait Pat91 sur le 5 km marche, peut-être pourront-elles marcher ensemble, sinon, par solidarité pour qu'elle ne soit pas seule, je marcherai.

J'irai chercher mon dossard le vendredi, si ça intéresse quelques unes, je pourrai m'en charger, car pour les 10 km le dossard ne peut pas être retiré le jour de la course.

Logistique à finaliser d'ici là !!!

Je suis vraiment ravie de participer à cette course avec vous. Very Happy clap

Bises et bonne journée à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
féminin
Messageet 2 de plus !!!

(p363264)
Posté le: 24. Sep 2013, 11:40
Répondre en citant

Bonjour,

Beate, je viens d'inscrire 2 amies sous VST aux 5 km marche, peux tu les rajouter dans la liste :

- Françoise
- Marie-Helène

A bientôt et bon entraînement aux courageuses qui sont inscrites aux 10 km course.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse et 2 de plus !!!
Lutinehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
vigneux sur seine 91
féminin
30+
Messageinscrite ^^

(p363309)
Posté le: 24. Sep 2013, 20:22
Répondre en citant

Bonjour Smile

bon j'ai un peu tardé mais ça y'est j'ai rejoins l'équipe VST et cette année en 10km Smile

j'avais gardé mon tee-shirt de l'année dernière et entre temps je me suis fait des ailes et des antennes donc je suis toute équipée et bien heureuse de vous retrouver Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lutine inscrite ^^
Page 2 sur 7
imprimer le sujet: Course ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST !
Sujet: 

Course ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST !

dans le forum: 

Répondre au sujet Course ODYSSEA 2013, Vincennes : rejoignez l'équipe VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Course ODYSSEA 2013, Vincennes : re...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com