Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50499Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 30. Sep 2013, 22:11
|
|
|
Bonjour Titi,
merci des renseignements !
L'année dernière, on avait réservé pour 13h, et on avait largement eu le temps d'y arriver.
Reste à savoir combien on sera ???
Plusieurs ont déjà manifesté leur envie de participer au repas - je vais leur faire un PM, à toutes, pour voir s'ils sont toujours partants ?
Pour l'instant, "sûr et certain" :
- Beate
- G.
- Titi57200
Et, très vraisemblablement :
- LyneSagesse (3)
- elothyro
Reste à voir pour :
- Pat91 et ses amies
- Lutine
- Sandrine et sa maman
- Vincent ?
Et puis, il y aura peut-être des spectateurs qui aimeraient nous rejoindre, p.ex. notre photographe attitré, Gerard ?
On sera donc facilement 10, peut-être plus ...
J'écris à tout le monde et je leur dis de répondre dans cette discussion, d'ici demain, pour qu'on ait suffisamment de visibilité (et aussi pour voir quel restaurant choisir - moi, tout me va, l'essentiel sera de passer un bon moment ensemble !)
Beate |
|
|
|
|
elothyro Inscrit le: 25.11.11 Messages: 600Carcinome papillaire Allier 40+ |
Posté le: 30. Sep 2013, 22:30
|
|
|
Coucou
Pour moi, c'est sûr, je viens manger avec vous. Pour le resto, peu m'importe tout m'ira. Petite préférence tout de même pour "el gringo", pas trop cher et en buffet c'est pas mal. Merci Titi pour la recherche, c'est super! Encore heureux que tu es là
J'espere que Gérard sera de la partie! on avait bien rigolé l'année dernière en sa présence
Beate, je t'ai envoyé toutes les infos utiles pour le retrait de mon dossard en MP. (peux-tu me dire en MP si tu as bien tout reçu )
Des bises à toutes et tous et à dimanche! _________________ Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici FAQ : "Questions sur l'association".
|
|
|
|
|
Gérard_75
Inscrit le: 12.07.11 Messages: 143Cancer réfractaire à... 80+ |
Posté le: 01. Oct 2013, 02:40
|
|
|
Bonjour Beate, Elo,Titi (par ordre alphabétique... ) et les autres...
Bien sûr que le "photographe attitré" sera de la partie (Pour le restau, pas la course... ) et, cette année, vu le nombre, ça va faire genre photo de classe...
Moi aussi, j'avais bien aimé, l'année dernière, "les saveurs de Djerba", mais pas d'à priori et pleins pouvoirs à Titi pour le choix
A dimanche.
Gérard. |
|
|
|
|
Tchulipp Inscrit le: 13.04.09 Messages: 37Carcinome vésiculaire Dax 40+ |
Posté le: 01. Oct 2013, 06:20
|
|
|
Bonjour,
Je ne pourrai être sure de pouvoir venir que jeudi comme j'attends un dernier rdv.
Je pense que vous pouvez me compter, et si je dois annuler, je vous préviendrai et j'appellerai moi-même le resto pour annuler ma place pour pas que Titi s'embête plus.
Bon, et si quelqu'un a un dossard en rab pourle 10km, suis preneuse !
Bonne journée à tous,
Laura |
|
|
|
|
LyneSagesse Cancer papillo-vésic... Normandie - près du Havre |
Posté le: 01. Oct 2013, 06:34
|
|
|
Bonjour tout le monde
Je confirme que c'est avec grand plaisir que nous participerons à ce déjeuner après course.
Nous sommes 3 (Françoise, Marie-Hélène et Lyne).
Nous n'avons pas de préférence pour le resto nous faisons confiance à Titi ( merci).
Attendons juste info sur point de rendez-vous.
Bises à tout le monde et à dimanche.
Lyne |
|
|
|
|
Sandrine071012 Inscrit le: 12.11.12 Messages: 24Ex Basedow, TT 50+ |
Posté le: 01. Oct 2013, 09:54
|
|
|
Bonjour à tous
Maman et moi seront heureuses de déjeuner avec vous dimanche
Pas de préférence pour le choix du resto
Bonne semaine et à dimanche
Sandrine |
|
|
|
|
titi57200
Posté le: 01. Oct 2013, 10:24
|
|
|
Coucou!
Sympa toutes ces réponses! On sera nombreux!
Par contre pas sympa de ne pas m'aider dans le choix du resto....
Le seul avis venant d'Elothyro, je fais une demande de table pour 12 personnes pour le brunch à El Gringo à 13h...
J'attends la confirmation de leur part, et si quelqu'un est vraiment contre le brunch à cet endroit, faites signe rapidement!
Bonne journée! |
|
|
|
|
Lutine
Inscrit le: 27.07.12 Messages: 13Thyroïdite d'Hashimoto vigneux sur seine 91 30+ |
Posté le: 01. Oct 2013, 18:04
|
|
|
Bonsoir
Si c'est encore possible je vous suis où vous voulez dimanche pour le resto
J'irais récupérer mon dossard des 10km samedi donc je peux prendre pour d'autre aussi si besoin.
Au plaisir de se retrouver bientôt et d'ici là bonne semaine à toutes/tous |
|
|
|
|
titi57200
Posté le: 01. Oct 2013, 18:34
|
|
|
Coucou!
La réservation à El Gringo m'a été confirmée... On partirait donc sur un brunch à 15€ par personne.... Encore une fois, faite moi vite savoir si ça ne vous convient pas... Mais plus on attend et plus la table est grande... Plus compliqué ça devient
J'ai réservé pour 12, et si je ne me trompe pas, nous serions 13:
- Béate
- G.
- Elothyro
- Gérard
- Lutine
- Sandrine + maman
- Françoise + Marie-Hélène + Lyne
- Laura (à confirmer jeudi)
- Sophie (reçu par MP)
- moi
Sauf erreur de ma part, pas de nouvelles pour Pat91 et Vincent, mais la tablée pourrait encore s'agrandir!
Je n'ai oublié personne j'espère!
Faite vite signe!
Vraiment hâte d'être dimanche, on sera une bien belle troupe! Et sous le SOLEIL bien sûr, comme tous les ans pour Odyssea!
Titi qui s'est déja préparée en collant des petits papillons sur ses ongles _________________ Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications ICI |
|
|
|
|
titi57200
Posté le: 01. Oct 2013, 18:42
|
|
|
Un dernier point... Sportif et non culinaire cette fois!
Pensez aux épingles à nourrice pour accrocher les dossards!
(Et si une ame généreuse pouvait me faire don de 4 épingles, ça serait plus que parfait! Mon cher hypermarché n'en avait pas en rayon, et je ne suis pas sure d'en trouver d'ici dimanche LA HONTE, non?) _________________ Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications ICI |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LyneSagesse Cancer papillo-vésic... Normandie - près du Havre |
Posté le: 01. Oct 2013, 19:13
|
|
|
Bonsoir
Bien vu pour les épingles, je serai partie sans !!!
Pour retirer un dossard du 5 km marche/course pour quelqu'un d'autre il n'y a pas besoin du numéro de dossard, juste le nom et la copie pièce identité. J'ai interrogé car je ne trouvais pas de numéro sur la confirmation d'inscription.
Attention, il le faut pour le 10 km
Hâte d'être à dimanche. On se retrouve où, avant pour récupérer teeshirt et après pour le déj. ????
Bises. Lyne. |
|
|
|
|
PAT91
Carcinome Papillaire ST GERMAIN LES CORBEIL |
Posté le: 01. Oct 2013, 21:52
|
|
|
Voici ma réponse j'espère pas trop tardive.
Nous serons 4 à participer à la marche de 5km ET à venir manger avec vous.
J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour la réservation. Faites le moi savoir si ce n'est plus possible, on s'arrangera autrement.
Bisous |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50499Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 01. Oct 2013, 22:00
|
|
|
Bonsoir,
Pour le repas, Muriel m'a parlé de 3 personnes supplémentaires (qui feront les 5 km, je crois ?), Suzanne (qui a déjà couru l'année dernière) et deux autres. Et puis Pat plus 3 copines - wow, ça fait combien, là ?? Titi, tu penses que ça va être possible ?
Je ne sais pas si on aura assez de T-Shirts - quelqu'un a-t-il une possibilité d'en faire imprimer, si je lui envoie le motif par mail ?
Ça va faire une belle tablée !
Pour nous retrouver, va falloir réfléchir, ça ne va pas être simple (surtout si, comme les années précédentes, les portables ne passent pas ?)
Voilà les horaires officiels :
Le départ du 10km est à 9h15 et sera précédé d’un échauffement à 8h45
Le 5km course, départ 11h avec un échauffement 30 minutes avant (10h30)
5km marche, départ 11h15
Séance de récupération du 5 km à 12h
Donc, les premières vont arriver vers 8:30/45, pour courir à partir de 9h15. Je ne sais pas combien il y a d'inscrits pour les 10 km, mais ça va prendre du temps, d'autant plus qu'on sera dans le sas "plus d'une heure", qui sera vraisemblablement le dernier à partir ?
Perso, l'autre jour il m'a fallu 1h24 pour faire 10 km - donc, arrivée au plus tôt vers 10h45 environ ... peu de temps avant que ne s'élanceront les coureurs du 5 km (11h) qui, à cette heure là, seront peut-être déjà en train de s'aligner sur la ligne du départ ?
Je crains qu'il va être difficile de se retrouver "entre les deux", pour une photo de groupe - et aussi pour que tout le monde puisse récupérer ailes et T-Shirts ?
L'idéal serait d'avoir une "personne relais", qui serait là le matin avant le départ des 10 km (9h), et pourrait prendre en charge le sac avec les T-Shirts etc pour celles qui arriveront par la suite pour les 5 km ? Il faudrait que cette personne se tienne à un endroit précis, disons à partir de 10:30 au plus tard, pour ceux qui voudront récupérer leurs tenues pour les 5 km ...
Ou alors, convaincre l'un des stands de nous garder le sac ??? Mais vu qu'on est des milliers de coureurs ... cela semble utopique ?
Bon, demain je discuterai avec une fille de Vincennes (la sœur de Pascale77, qui a pris réception de toutes nos tenues), peut-être qu'elle aura une idée - à moins que vous en ayez ?
L'important est que chacun puisse récupérer un t-Shirt (à moins de nous voir déjà samedi, pour ceux qui y vont pour le dossard - il y aura plein d'animations sur place, on pourra y passer un moment, s'il fait beau !) - pour la photo de groupe, je pense que chaque groupe (10 km, 5 km) pourra, pour commencer, en faire une en petit comité, avant de courir (p.ex. au stand Tena ? Ou aussi devant un fond de verdure - et on photoshoppera après, pour nous mettre tous sur la même ?) - et nous ferons une vraie photo de groupe tout à la fin, vers 12h, quand tout le monde aura terminé, quitté à remettre nos T-Shirts mouillés ?
Pfff, sacré casse-tête ! Mais on va y arriver !!!
Gros bisou à tous !
Beate |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
|