Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse SE RESSOURCER AUX INFOS DU SITE !!
Sujet: [url=t41739] 

SE RESSOURCER AUX INFOS DU SITE !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SE RESSOURCER AUX INFOS DU SITE !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
evadakarhors ligne
Inscrit le: 16.01.12
Messages: 34
Message:

MessageSE RESSOURCER AUX INFOS DU SITE !!

 (p350961)
Posté le: 06. Mai 2013, 18:54
Répondre en citant

Merci beaucoup Beate et à toutes les internautes du site car je suis entrain de me RESOURCER AUX DIFFÉRENTS INFOS SUR LA GROSSESSE DEJA POSTÉS ! Ça m'arrange bcp ca et ça me guide aussi !!

Merci a tous et bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: evadakar SE RESSOURCER AUX INFOS DU SITE !!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p350974)
Posté le: 06. Mai 2013, 20:17
Répondre en citant

Bonsoir Evadakar,

ravie que le forum te soit utile !

N'hésite pas à poser des questions, si tu ne trouves pas la totalité des explications dont tu as besoin !

As-tu parcouru cette discussion-ci ?

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Problèmes thyroïdiens et GROSSESSE

Il faudra qu'on l'agence différemment - pour l'instant, ce sont tous les messages et articles importants concernant la grossesse, que nous avons mis les uns derrière les autres, à la queue-leu-leu ... il faudra un jour trouver le temps de transformer cela en véritable "foire aux questions "grossesse"".

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
evadakarhors ligne
Inscrit le: 16.01.12
Messages: 34
Message:

Message

 (p351189)
Posté le: 08. Mai 2013, 18:44
Répondre en citant

Oui, oui Béate vos infos dans ce site me sont trop utile parce que ça ma concerne et en plus comme j'ai du temps devant moi, autant éplucher le FAQ !!

Merci bcp pour votre disposion qui nous est tous "vitale"
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: evadakar

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SE RESSOURCER AUX INFOS DU SITE !!
Sujet: 

SE RESSOURCER AUX INFOS DU SITE !!

dans le forum: 

Répondre au sujet SE RESSOURCER AUX INFOS DU SITE !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse SE RESSOURCER AUX INFOS DU SITE !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com