Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50503Carcinome papillaire... 60+ |
Evénement: 14. Sep 2013, 23:00
Posté le: 06. Mai 2013, 21:07
|
|
|
Bonsoir,
ces dernières années, il y a toujours eu quelques personnes motivées pour participer à la course "La Parisienne" au nom de notre association ! Y en aura-t-il pour 2013 ?
C'est une course réservée aux femmes, de 6 km, autour de la tour Eiffel, en plein centre de Paris, destinée à récolter des fonds pour la recherche contre le cancer du sein. Elle aura lieu dimanche 15 septembre.
L'ambiance est très sympathique, avec beaucoup d'animations, des spectateurs tout au long de la course ...
http://www.la-parisienne.net/
S'il y a des personnes intéressées, vous pourrez vous retrouver en mettant une réponse à la suite de ce message !
Personnellement, je ne pourrai malheureusement pas être là, car cela coïncide (comme tous les ans) avec le congrès international de la thyroïde (qui se tient aux Pays Bas cette année) - ce n'est qu'en 2010, où il avait lieu à Paris, que j'ai pu participer à la course !
N'hésitez pas à vous manifester, si vous êtes intéressés - par cette course-ci, ou par l'Odysséa, un mois plus tard !
Beate |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 27. Aoû 2013, 20:46
|
|
|
http://fichiers.la-parisienne.net/komerezo/tarif-2013-800x600.jpg
Bonjour à tous,
je viens de me rendre compte de ce que, cette année, la Parisienne a lieu à une date où je suis disponible, le congrès international aux Pays-Bas sera tout juste fini ... et en plus, je serai à Paris pile à ce moment-là !
Et sur leur site, ils viennent d'annoncer qu'ils remettent 500 dossards en vente (car les inscriptions étaient déjà closes) !
Je vais donc m'inscrire illico !
Y en a-t-il parmi vous qui ont envie de me rejoindre ??
Ne tardez pas, les dossards vont certainement partir très vite !
www.laparisienne.net
Par contre, le tarif pour les inscriptions tardives est relativement important, 50€ ... mais on a droit à pas mal de trucs (entrainements gratuits pour les Parisiennes, T-Shirt, DVD ...)
Et puis, d'après mes souvenirs de 2010, l'ambiance est vraiment sympa !
Bien sûr, VST fournira les T-Shirts (et même des ailes de papillons et antennes, si vous voulez !) à tous les participants VST !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Sandrine071012 Inscrit le: 12.11.12 Messages: 24Ex Basedow, TT 50+ |
Posté le: 12. Sep 2013, 08:40
|
|
|
bonjour à tous
je participe à La Parisienne dimanche !!!!
je porterais, comme à chaque fois que je coure, le badge de l'association
où peut on se retrouver pour obtenir les ailes ?
Sandrine |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 12. Sep 2013, 19:54
|
|
|
Bonjour Sandrine,
Super !! J'ai une paire d'ailes et un T-Shirt que je pourrai te passer - soit le jour de la course, soit en se donnant rendez-vous au moment du retrait des dossards, tu y vas quand ? Moi je n'ai pas encore de idée, je peux y aller n'imoorte quand !
Veux-tu qu'on court ensemble ? Pour l'instant je suis toute seule - il y a LyneSagesse qui participe aussi, mais elle fait partie d'un groupe.
Tu peux me contacter par mail ou sur mon portable (en haut à gauche sous "contact").
A très bientôt !
Béate |
|
|
|
|
LyneSagesse Cancer papillo-vésic... Normandie - près du Havre |
Posté le: 13. Sep 2013, 07:48
|
|
|
Bonjour Beate et Sandrine,
Oui, je vais courir au sein d'une équipe entreprise, mais j'aimerais bien quand même profiter de l'évenement pour vous rencontrer.
Beate, je vais te contacter sur ton portable dans la matinée, tu me diras quel est votre point de rencontre.
Sandrine, participeras-tu également à Odysséa ?
Bonne journée et soyez en forme pour dimanche ! |
|
|
|
|
Posté le: 13. Sep 2013, 20:24
|
|
|
bonsoir à vous
je suis inscrite avec 1 amie, nous allons chercher nos dossards demain à 16h si vous etes dans les parages
bonne soirée
Sandrine
PS je vais participer à Odysséa mais je dois attendre le 20 pour avoir confirmation que je ne bosse pas ce week end |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 13. Sep 2013, 22:45
|
|
|
Bonjour,
Sandrine, moi aussi j'y vais demain après-midi, vers 15h30 ! On pourra s'y retrouver ! Veux-tu que je t'amène un T-Shirt VST - et éventuellement des ailes de papillon ?
Tu as mon numéro de portable, appelle-moi ou envoie-moi un SMS quand tu arriveras, pour voir où on pourra se retrouver !
Et pour dimanche, on pourra se retrouver au même endroit où LyneSagesse retrouve ses collègues - elle ne courra pas avec nous, mais avec son groupe, mais cela fait un point de RDV ! Elles seront à 9h devant le Carrefour City qui se trouve au 38 - 40 ave de la motte Piquet (à côté du troquet La Terrasse)
A demain !
Béate |
|
|
|
|
Posté le: 14. Sep 2013, 09:44
|
|
|
Bonjour Beate
Avec plaisir pour le tee shirt (taille 38/40) et les ailes !!!!!
J'ai rdv avec mon amie à 16h à la station metro et je t'appelerais dès que nous atteindrons le village
Pour dimanche, nous n'arriverons pas avant 10h30 car l'attente l'année dernière était très longue
A tout à l'heure
Sandrine |
|
|
|
|
cati33 Inscrit le: 18.01.13 Messages: 2052Cancer papillaire 50+ |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 14. Sep 2013, 22:17
|
|
|
Merci pour les encouragements !
Pour recapituler (si jamais il y a d'autres forumeuses dans la course) :
les departs s'echelonnent entre 9h45 (collectifs) et 11h15, par vagues successives de plusieurs centaines de coureuses (au total, il y en a 30.000).
Vers 9h, LyneSagesse (et ses collegues) et moi essayerons de nous retrouver brievement devant le Carrefour market, a cote du cafe la Terrasse (desolee, je ne trouve pas les accents sur ce clavier ...)
Ensuite, LyneSagesse et son equipe vont assez rapidement rejoindre la ligne de depart.
Moi, je trainerai sans doute un peu au village, p.ex. pour participer a l'echauffement collectif individuelles de 9h10 ... en attendant de retrouver Sandrine et son amie vers 10h00, pour courir ensemble (en esperant que les portables passeront et qu'on arrivera a se retrouver !)
A la fin de la course, on verra selon l'heure d'arrivee et l'etat de fatigue des unes et des autres, si on se retrouve pour boire un coup ou manger quelque chose ou si chacun repart immediatement (cela dependra bien sur aussi du temps !)
Si les portables passent, on pourra se retrouver, en s'envoyant des SMS (il y aura trop de bruit pour telephoner) ... s'ils ne passent pas, on aura du mal, meme avec des ailes de papillons roses, parmi 30.000 personnes ! On fera de notre mieux !
S'il y a d'autres forumeuses dans la course, contactez-moi, on essayera de se retrouver, avant ou apres !
Mon portable : 06 73 35 11 81
Bonne course a toutes !
Beate
PS : et pour celles qui ne pourront pas y etre demain, il y a l'Odyssea, 5 km marche et course et 10 km course, le 6 octobre, on y sera sans doute bien plus nombreux ! |
|
|
|
|
loulina92 Inscrit le: 05.02.13 Messages: 201CANCER PAPILLAIRE 95 40+ |
Posté le: 15. Sep 2013, 08:03
|
|
|
bon courage les filles pour la course en plus il fait un temps superbe. je serais de tout coeur avec vous.
je reprends seulement le sport la semaine prochaine (opération en fev 2013 et cure en juin 2013) alors je ferais peut être cette course l'année prochaine.
et c'est pour la bonne cause
bisousss |
|
|
|
|
LyneSagesse Cancer papillo-vésic... Normandie - près du Havre |
Posté le: 16. Sep 2013, 11:42
|
|
|
Bonjour,
Bon, c'est fait, ligne d'arrivée joyeusement franchie !! Nous avons couru, chacune à notre rythme, pour une bonne cause et aussi pour transmettre un message : l'activité physique, même si elle n'empêche pas certaines maladies, permet de se remettre plus vite et nous vide la tête.
Il y a un an je venais de subir 2 opérations, j'étais en pleine hypoglycémie d'ans l'attente de la cure d'iode et hier, j'ai couru la Parisienne en un temps honorable. Message d'espoir pour toutes celles et ceux qui viennent de commencer leur parcours de soin.
Merci Beate d'avoir fait l'effort de venir plus tôt pour me rencontrer, même si ce fut brièvement.
Je suis particulièrement intéressée par les 2/3 photos que tu as fait prendre au point de rendez-vous.
Bon, je file sur le post ODYSSEA pour la course du 6 octobre, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin
Lyne |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 16. Sep 2013, 13:15
|
|
|
Bravo à vous les filles! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Gérard_75
Inscrit le: 12.07.11 Messages: 143Cancer réfractaire à... 80+ |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 16. Sep 2013, 16:53
|
|
|
Bonjour,
C'était tres chouette ! Et il a fait BEAU (pour la seule et unique fois de tout mon séjour parisien) !
Je vous mettrai des photos quand je serai arrivée chez moi et aurai accès à un ordinateur - là je suis à Orly, prête à embarquer !
À bientôt !
Béate (qui a hâte de rentrer chez elle, je suis en vadrouille, à Paris puis à Amsterdam puis au congrès de Leiden puis re-Paris, depuis le 31 août !) |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|