Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi clapette/magali
Sujet: [url=t41784] 

Suivi clapette/magali

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi clapette/magali Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p384119)
Posté le: 31. Mai 2014, 07:43
Répondre en citant

Bonjour
tes t4 sont toujours bien trop basses... il faut viser 19 ou 20 (tiers supérieur de la norme) donc à mon avis c'est hausse encore du lévo.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p384126)
Posté le: 31. Mai 2014, 09:31
Répondre en citant

Bonjour winnye,

Merci pour ta réponse. J'ai l'impression de devoir augmenter régulièrement,

c'est peut etre car j'augmente de 1/4 de 25 à chaque fois, ce qui est assez

peu. Sinon le symptome de pression, pesanteur derrière les yeux et d

intolérance à la lumière, c'est un symptome connu ou qui parle à quelqu'un?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p384129)
Posté le: 31. Mai 2014, 09:46
Répondre en citant

les problèmes d'yeux peuvent être liés au mauvais dosage thyroïdien. a tu essayé de voir un ophtalmo?
le besoin régulier d'augmenter est normal, en lien sans doute avec un arrêt progressif de ta thyroide...
il s'arrètera quand tu remplacera complètement ta thyroide par le lévo.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p384132)
Posté le: 31. Mai 2014, 10:03
Répondre en citant

Ok Wynnie, souvent ces symptomes derrière les yeux et lumière

cessent quand j'augmente le dosage. C'est peut etre un signe d'hypo,

il se trouve aussi que j'ai des anticorps TRAK positifs bien que j'ai hashimoto,

et je crois qu'avec ses anticoprs qui signent Basedow on rencontre

le symptome des yeux secs, ça me fait penser à ça.

Mais je retournerai voir un ophtalmo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
mammourhors ligne
Inscrit le: 16.04.14
Messages: 30
non spécifié
Message:

Message

 (p384141)
Posté le: 31. Mai 2014, 13:50
Répondre en citant

salut tout le monde
alors wynnie quand le medecin m'a prescrit levothyrox 50 il m'a dit que je sentirais un peu de stress au debut puis ca ira bien
je ne savais pas que le levo a des effets indiserable
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mammour
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p384145)
Posté le: 31. Mai 2014, 14:17
Répondre en citant

Bonjour Mammour
pas assez d'hormones thyroidiennes ou trop donnent des effets désagréables.
aucune certitude qu'un dosage de 50 te donne des effets de stress sauf si le dosage s'avère trop fort.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mammourhors ligne
Inscrit le: 16.04.14
Messages: 30
non spécifié
Message:

Message

 (p384247)
Posté le: 01. Juin 2014, 19:50
Répondre en citant

je ne sais pas qu'est ce que ca va donner vu que j'ai toute ma thyroide et que les analyses sont dans les normes mais le levothrox est destinè pour les nodule ou cas ou ca marche avec moi donc quand je comencerais je serais si il ya des effets
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mammour
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p384276)
Posté le: 02. Juin 2014, 09:33
Répondre en citant

bonjour,

je reprends ma discussion,

quelqu'un connait il ce symptome de pression, tension derrière les yeux et une intolérance à la lumière?

Je suis hashimoto avec des anticorps traks positifs.

Merci d avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p384323)
Posté le: 03. Juin 2014, 06:27
Répondre en citant

Bonjour
cela peut être du à l'hypo ou aux anticorps...
à voir si cela passe avec la sortie de l'hypo...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p384326)
Posté le: 03. Juin 2014, 06:54
Répondre en citant

Ok je vais essayer de prendre du sélénium, cela ne peut pas faire de mal?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p385371)
Posté le: 15. Juin 2014, 19:56
Répondre en citant

bonsoir,

Le sélénium est-il sans risque? J'ai trouvé en cherchant sur internet :

Le sélénium permet surtout d'aider la conversion des T3 et des T4 et peut associé au zinc aider pour booster le système immunitaire.
Mais booster le système immunitaire quand on a une maladie auto-immune ce n'est pas pour autant la meilleure chose à faire. Car cela boostera les anticorps certes mais les autos anticorps également].
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p385387)
Posté le: 16. Juin 2014, 05:56
Répondre en citant

bonjour
tu peux donner la source de cela?
le sélénium fait quelques fois baisser les anticorps donc je ne crois pas que ce soit un booster du système immunitaire...

par contre il est vrai qu'il ne faut pas prendre de trop forte dose de sélénium qui peut etre toxique à haute dose, voila pourquoi on dit 200µ de sélénium ou 3 à 5 noix du brésil ou d'amazonie par jour.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p385401)
Posté le: 16. Juin 2014, 10:44
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,
Merci pour ta réponse ces sur le site Christiane blog qui parle aussi de thyroïde

Je te redis les références exactes dans un prochain message
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p385431)
Posté le: 16. Juin 2014, 20:41
Répondre en citant

bonsoir Wynnie,

Le site c'est : http://christianeforumblog.free.fr/forumblog/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p385433)
Posté le: 16. Juin 2014, 21:22
Répondre en citant

merci d'avoir mis le lien. il faut toujours mettre le lien des sites cités.
ce site est tenu par une ancienne participante de ce forum.
nous partageons certains points de vue mais pas tous....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivant
Page 7 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: Suivi clapette/magali
Sujet: 

Suivi clapette/magali

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi clapette/magali Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi clapette/magali


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com