Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50415Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 29. Mai 2013, 21:02
|
|
|
Bonsoir à tous,
je pars pour Marseille et la conférence à la Timone demain matin, et je reste jusqu'au vendredi soir 19h.
Conférence grand public 'Cancer de la thyroïde', MARSEILLE
Une idée (que je n'ai eue que ces jours-ci, c'est peut-être un peu tard !) : s'il y en a qui ne peuvent pas venir demain jeudi, ou qui n'ont pas envie d'assister à une conférence "cancer" alors qu'ils ont un autre problème thyroïdien : on pourrait également profiter de ma présence pour organiser une petite rencontre informelle le vendredi après-midi, sous la forme d'un "café thyroïde" !
Il suffirait de fixer un endroit (de préférence près de la gare St Charles et facile d'accès), un café où se réunir autour d'une table, à partir de 16h30 par exemple ... rencontre ouverte à tous, pour faire connaissance, échanger avec d'autres patients, se procurer de la documentation (s'il m'en reste, après demain soir) ...
... et peut-être de constituer un petit groupe qui, par la suite, aurait envie de continuer à animer une antenne marseillaise, avec des rencontres plus ou moins régulières, 1 fois par mois, ou 1 fois tous les 2 ou 3 mois ...
Qu'en pensez-vous ?
Mon train part à 19h, mais on pourrait commencer à 16h30/17h ... et vous pourriez continuer entre vous, une fois que je serai partie !
Reste juste à trouver un endroit - si vous avez des idées ?
Si vous êtes intéressés, mettez une réponse à ce message !
Si nous organisons quelque chose, nous publierons l'adresse ici, et vous pourrez nous rejoindre jusqu'à la dernière minute.
Ce serait tout de même sympa d'arriver à lancer une "antenne marseillaise" - à l'instar de celle de Paris, qui fonctionne vraiment bien et a de plus en plus de succès !
Beate |
|