Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Un 'Café thyroïde' à MARSEILLE, ven...
Sujet: [url=t41963] 

Un 'Café thyroïde' à MARSEILLE, vendredi 31 mai ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Un 'Café thyroïde' à MARSEILLE, vendredi 31 mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageUn 'Café thyroïde' à MARSEILLE, vendredi 31 mai ?

(p353372)
Posté le: 29. Mai 2013, 21:02
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je pars pour Marseille et la conférence à la Timone demain matin, et je reste jusqu'au vendredi soir 19h.

Lien à l'intérieur du forumConférence grand public 'Cancer de la thyroïde', MARSEILLE

Une idée (que je n'ai eue que ces jours-ci, c'est peut-être un peu tard !) : s'il y en a qui ne peuvent pas venir demain jeudi, ou qui n'ont pas envie d'assister à une conférence "cancer" alors qu'ils ont un autre problème thyroïdien : on pourrait également profiter de ma présence pour organiser une petite rencontre informelle le vendredi après-midi, sous la forme d'un "café thyroïde" !

Il suffirait de fixer un endroit (de préférence près de la gare St Charles et facile d'accès), un café où se réunir autour d'une table, à partir de 16h30 par exemple ... rencontre ouverte à tous, pour faire connaissance, échanger avec d'autres patients, se procurer de la documentation (s'il m'en reste, après demain soir) ...

... et peut-être de constituer un petit groupe qui, par la suite, aurait envie de continuer à animer une antenne marseillaise, avec des rencontres plus ou moins régulières, 1 fois par mois, ou 1 fois tous les 2 ou 3 mois ...

Qu'en pensez-vous ?

Mon train part à 19h, mais on pourrait commencer à 16h30/17h ... et vous pourriez continuer entre vous, une fois que je serai partie !

Reste juste à trouver un endroit - si vous avez des idées ?

Si vous êtes intéressés, mettez une réponse à ce message !

Si nous organisons quelque chose, nous publierons l'adresse ici, et vous pourrez nous rejoindre jusqu'à la dernière minute.

Ce serait tout de même sympa d'arriver à lancer une "antenne marseillaise" - à l'instar de celle de Paris, qui fonctionne vraiment bien et a de plus en plus de succès !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Un 'Café thyroïde' à MARSEILLE, vendredi 31 mai ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un 'Café thyroïde' à MARSEILLE, vendredi 31 mai ?
Sujet: 

Un 'Café thyroïde' à MARSEILLE, vendredi 31 mai ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Un 'Café thyroïde' à MARSEILLE, vendredi 31 mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Un 'Café thyroïde' à MARSEILLE, ven...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com