Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bon endocrinologue sur la région pa...
Sujet: [url=t4210] 

Bon endocrinologue sur la région parisienne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bon endocrinologue sur la région parisienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emilie95
MessageBon endocrinologue sur la région parisienne

(p25490)
Posté le: 17. Juil 2005, 20:00
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de faire le tour du site . je ne suis pas directement concernée par une maladie endocrinienne mais ma mère a été diagnostiquée comme ayant la thyroïdie d'Ashimato il y a quelques mois. ses taux sont encore bons et elle n'a pas encore de traitement. mais elle continue à avoir des problèmes de fatigue, poids et surtout perte de cheveux. Elle voit un endocrinologue sur Pontoise (95) mais j'ai l'impression qu'il minimise la situation. On en a parlé encore aujourd'hui mais elle me dit qu'elle ne sais pas qui aller voir. alors voilà ma requête : connaissez vous un bon endocrinologue (en particulier pour la thyroïdie) sur la région parisienne (paris, val d'oise si possible).

Merci d'avance pour la réponse.

Bon courage à tous.

Emilie.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bon endocrinologue sur la région parisienne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon endocrinologue sur la région parisienne
Sujet: 

Bon endocrinologue sur la région parisienne

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon endocrinologue sur la région parisienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bon endocrinologue sur la région pa...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com