Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération 1 mois apres ablation partielle ???
Sujet: [url=t42325] 

1 mois apres ablation partielle ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 1 mois apres ablation partielle ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emyehors ligne
Tyroidectomie partie...
quebec
féminin
40+
Message1 mois apres ablation partielle ???

(p356905)
Posté le: 08. Juil 2013, 06:35
Répondre en citant

voila jai 30 ans et le 21 juin 2013 je me suis fait enlever la moitier de la thyroide car javais 3 kysts dessus ! sa a relativement bien été intubation tres difficile jai cracher du sang 2 jour mais la c'est fini !! jai eu mon resultat final non cancereux oufff sa soulage mais la apres 3 sem mardi dernier sa c'est mis a enflé alors que c'était desenflé presque au complet faut avouer que je suis au quebec et que en ce moment on as des 30 degré c'et tres tres humide et chaud et mercredi sa as enfléjme suis dit bah rien de grave jeudi c'est encore enflé alors jappelle mon doc je lui raconte tout sa elle me voi et me dit que c'est la guérison qui suis son court la on est rendu lundi vue qu'il est 1h30 du matin hihihi et c'est encore enflé meme que c'est pire depuis hier l'enflure est presque autant que a ma sortie de l'hopital j'ai de la misere a avaler perte d'apéti car sa pousse ma traché et jai cette sentation que on me rentre des aiguille dans la peau tout le temp c'est tres douloureux le pire c'est quand jessaie de dormir car le coontact du tissur et de ma peau fait vrm mal !!
ma cicatrice qui était belle est devenue toute rouge alors qu'elle était couleur peau avant . je me demande si je doit rapeler mon doc et me plaindre encore deja que les sgens disent que jy vais pour rien !!! jen ai marre moi davoir sa c'est comme si quelqu'un me tenait le cou tout le temp sa énerve votre avis svppppppp!!!!????????

ps.je suis au quebec et mon orl qui m'as opéré est partie en vacance en espagne pour un mois et je le voi juste le 5 aout . je peut juste appeler mon doc normal qui y connait pas tant que sa jai limpressions ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emye 1 mois apres ablation partielle ???
emyehors ligne
Tyroidectomie partie...
quebec
féminin
40+
Messagepersonnes

(p356970)
Posté le: 09. Juil 2013, 05:02
Répondre en citant

ya personne qui as vecu sa Sad ???? personne ne peut me repondre ???? jai besoin de vos conseils svpppppp Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emye personnes
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p356973)
Posté le: 09. Juil 2013, 06:40
Répondre en citant

Bonjour
désolée que ton message soit resté sans réponse.

si tu est inquiète sur l'évolution je pense qu'il faut voir ton médecin, nous, derrière notre écran on ne voit pas ton cou! Wink

si tu as été opérée le 21 juin, ce n'est pas un mois après mais 2 semaines après!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
emyehors ligne
Tyroidectomie partie...
quebec
féminin
40+
 (p357039)
Posté le: 10. Juil 2013, 06:22
Répondre en citant

bonjour et merci pour votre réponse en fait c'est moi qui as fait une erreur jai 10 jours qui sont tomber dans la brume lol lol je me suis fait opéré le 11 juin sa fait donc bel et bien 1 mois hihihihi

et dans le fond ce que je demande c'est est ce que vous aussi sa enfle et désenfle celons vos activité ou la météo ou que vous parliez plus ou moin ou ya juste a moi que sa arrive ????

merci encore et quand jai été voir mon doc jeudi dernier il as dit que je navais rien que cetait la guérison qui suivait son cour mais je me demande si c'est normal que sa enfle et désenfle merci pour vos réponses futur
emilie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emye

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1 mois apres ablation partielle ???
Sujet: 

1 mois apres ablation partielle ???

dans le forum: 

Répondre au sujet 1 mois apres ablation partielle ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération 1 mois apres ablation partielle ???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com