Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre en Bretagne en septem...
Sujet: [url=t42350] 

Une rencontre en Bretagne en septembre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Une rencontre en Bretagne en septembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Une rencontre en BRETAGNE, en septembre ? (vote secret)
Piquenique dans le Finistère, samedi 7 septembre
28%
 28%  [ 4 ]
Piquenique dans le Finistère, dimanche 8 septembre
28%
 28%  [ 4 ]
Café thyroïde à Rennes, mardi 10 septembre
42%
 42%  [ 6 ]
Voté : 10
Total des votes : 14
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte.
Liste des votants: aarona, anabelle, Chaani, essie, Fuschia, Kate Carlton, Kroline, nat52, ROSEBREST, soso29200

Auteur Message
Krolinehors ligne

Basedow (en rémission)
Bretagne
féminin
40+
MessageUne rencontre en Bretagne en septembre ?

(p357062)
Posté le: 10. Juil 2013, 11:34
Répondre en citant

Bonjour,

en réponse au dernier message de relance de Béate, plusieurs bretons s'étaient dits motivés par une rencontre. Du coup, essaie-t-on de se fixer une date (et un lieu) ?

Voici deux propositions :
- pique-nique le 7 ou 8 septembre dans le Finistère
- café thyroïde le 10 septembre en fin de journée à Rennes

Cochez toutes les dates qui vous conviennent, ainsi on verra quelle proposition recueillera le plus de suffrages !

N'hésitez pas à proposer d'autres idées.
A bientôt j'espère,

Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kroline Une rencontre en Bretagne en septembre ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p357100)
Posté le: 10. Juil 2013, 20:42
Répondre en citant

Bonjour Caroline,

Excellente idée, de lancer cette proposition !

Je me suis permis d'ajouter un "sondage", pour voir plus facilement combien de personnes sont disponibles pour chaque date proposée !

Nous pourrons également mettre le lien sur Facebook - et envoyer un mail à tous les membres du groupe régional "Bretagne", pour que même ceux qui ne viennent pas souvent sur le site aient une chance de voir l'information !

À bientôt !
Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Krolinehors ligne

Basedow (en rémission)
Bretagne
féminin
40+
 (p357125)
Posté le: 11. Juil 2013, 11:25
Répondre en citant

Bonjour Béate,

merci d'avoir ajouté le sondage. J'ai envoyé un message à tous ceux du groupe "Bretagne" qui étaient actifs en juin ou juillet. Peut-être y aura-t-il des réponses ?

Pour Facebook je ne maîtrise pas, mais si quelqu'un peut le faire c'est une très bonne idée.

Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kroline
buzhughors ligne
féminin
50+
 (p357137)
Posté le: 11. Juil 2013, 15:31
Répondre en citant

bonjour … pour moi ce sera difficile le 7 ou le 8 septembre dans le finistère mais pourquoi pas le 10 septembre sur Rennes : juste que pour l'instant je ne connais pas mon planning pour l'année prochaine.
cordialement
Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buzhug
Kate Carlton
 (p357154)
Posté le: 12. Juil 2013, 01:27
Répondre en citant

--

Dernière édition par Kate Carlton le 30. Nov 2014, 22:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kate Carlton
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p357156)
Posté le: 12. Juil 2013, 03:54
Répondre en citant

Bonsoir Caroline,

J'ai recopié le lien sur la page Facebook et le groupe Facebook VST - et cela a l'air de fonctionner, voici Kate qui vient de se manifester (coucou Kate !), et il y en aura certainement d'autres !

D'ici septembre, il y aura du monde !

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
nat52hors ligne

Goitre multi nodulai...
Le Grand Quevilly 76120
féminin
60+
 (p357169)
Posté le: 12. Juil 2013, 07:24
Répondre en citant

Very Happy Bonjour Béate et les fille ce serait génial, je ne conduis pas mais y'aura toujours moyen, ce n'est pas trop loin... Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat52
Krolinehors ligne

Basedow (en rémission)
Bretagne
féminin
40+
 (p360178)
Posté le: 20. Aoû 2013, 11:37
Répondre en citant

Bonjour,

vu les réponses, le 10 septembre à Rennes semble être la meilleure solution. Pour les horaires, je propose 18h30. Est-ce bon pour vous ? Pour le lieu, le plus simple est sûrement dans le coin du parlement ou de la place Ste Anne. Rennais et rennaises, connaissez-vous un café où nous pourrions nous retrouver ?
A bientôt,

Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kroline
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p360189)
Posté le: 20. Aoû 2013, 14:33
Répondre en citant

Bonjour Kroline,

excellente idée … le mieux serait que tu ouvres une nouvelle discussion maintenant, pour annoncer cette rencontre ?

Je pourrai ensuite l’inclure dans l’agenda du forum, avec date, heure et lieu.

Et nous pourrons l’annoncer dans la prochaine lettre d’information de VST, que je vais envoyer à tous les utilisateurs du forum dans les jours qui viennent, avec les dernières informations (approvisionnement du levothyrox, ruptures de stock du Neomercazole et du Téatrois, rencontres á venir …)

A bientôt !

Beate

Annonce de la rencontre : Lien à l'intérieur du forumRencontre à RENNES le 10/09 vers 18h30

Merci d'y répondre, si vous êtes intéressés !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre en Bretagne en septembre ?
Sujet: 

Une rencontre en Bretagne en septembre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre en Bretagne en septembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre en Bretagne en septem...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com