Une rencontre en BRETAGNE, en septembre ? (vote secret) |
Piquenique dans le Finistère, samedi 7 septembre |
|
28% |
[ 4 ] |
Piquenique dans le Finistère, dimanche 8 septembre |
|
28% |
[ 4 ] |
Café thyroïde à Rennes, mardi 10 septembre |
|
42% |
[ 6 ] |
|
Voté : 10 |
Total des votes : 14 |
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles. |
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini). |
Pour pouvoir voter, il faut être inscrit en tant que membre du forum et Se connecte. |
Liste des votants: aarona, anabelle, Chaani, essie, Fuschia, Kate Carlton, Kroline, nat52, ROSEBREST, soso29200 |
|
Auteur |
Message |
Kroline
Inscrit le: 02.06.12 Messages: 42Basedow (en rémission) Bretagne 40+ |
Posté le: 10. Juil 2013, 11:34
|
|
|
Bonjour,
en réponse au dernier message de relance de Béate, plusieurs bretons s'étaient dits motivés par une rencontre. Du coup, essaie-t-on de se fixer une date (et un lieu) ?
Voici deux propositions :
- pique-nique le 7 ou 8 septembre dans le Finistère
- café thyroïde le 10 septembre en fin de journée à Rennes
Cochez toutes les dates qui vous conviennent, ainsi on verra quelle proposition recueillera le plus de suffrages !
N'hésitez pas à proposer d'autres idées.
A bientôt j'espère,
Caroline |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50509Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 10. Juil 2013, 20:42
|
|
|
Bonjour Caroline,
Excellente idée, de lancer cette proposition !
Je me suis permis d'ajouter un "sondage", pour voir plus facilement combien de personnes sont disponibles pour chaque date proposée !
Nous pourrons également mettre le lien sur Facebook - et envoyer un mail à tous les membres du groupe régional "Bretagne", pour que même ceux qui ne viennent pas souvent sur le site aient une chance de voir l'information !
À bientôt !
Béate |
|
|
|
|
Kroline
Posté le: 11. Juil 2013, 11:25
|
|
|
Bonjour Béate,
merci d'avoir ajouté le sondage. J'ai envoyé un message à tous ceux du groupe "Bretagne" qui étaient actifs en juin ou juillet. Peut-être y aura-t-il des réponses ?
Pour Facebook je ne maîtrise pas, mais si quelqu'un peut le faire c'est une très bonne idée.
Caroline |
|
|
|
|
buzhug Inscrit le: 29.08.11 Messages: 17850+ |
Posté le: 11. Juil 2013, 15:31
|
|
|
bonjour … pour moi ce sera difficile le 7 ou le 8 septembre dans le finistère mais pourquoi pas le 10 septembre sur Rennes : juste que pour l'instant je ne connais pas mon planning pour l'année prochaine.
cordialement
Christine |
|
|
|
|
Kate Carlton |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 12. Juil 2013, 03:54
|
|
|
Bonsoir Caroline,
J'ai recopié le lien sur la page Facebook et le groupe Facebook VST - et cela a l'air de fonctionner, voici Kate qui vient de se manifester (coucou Kate !), et il y en aura certainement d'autres !
D'ici septembre, il y aura du monde !
Béate |
|
|
|
|
nat52
Inscrit le: 02.10.12 Messages: 60Goitre multi nodulai... Le Grand Quevilly 76120 60+ |
Posté le: 12. Juil 2013, 07:24
|
|
|
Bonjour Béate et les fille ce serait génial, je ne conduis pas mais y'aura toujours moyen, ce n'est pas trop loin... Bises |
|
|
|
|
Kroline
Posté le: 20. Aoû 2013, 11:37
|
|
|
Bonjour,
vu les réponses, le 10 septembre à Rennes semble être la meilleure solution. Pour les horaires, je propose 18h30. Est-ce bon pour vous ? Pour le lieu, le plus simple est sûrement dans le coin du parlement ou de la place Ste Anne. Rennais et rennaises, connaissez-vous un café où nous pourrions nous retrouver ?
A bientôt,
Caroline |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 20. Aoû 2013, 14:33
|
|
|
Bonjour Kroline,
excellente idée … le mieux serait que tu ouvres une nouvelle discussion maintenant, pour annoncer cette rencontre ?
Je pourrai ensuite l’inclure dans l’agenda du forum, avec date, heure et lieu.
Et nous pourrons l’annoncer dans la prochaine lettre d’information de VST, que je vais envoyer à tous les utilisateurs du forum dans les jours qui viennent, avec les dernières informations (approvisionnement du levothyrox, ruptures de stock du Neomercazole et du Téatrois, rencontres á venir …)
A bientôt !
Beate
Annonce de la rencontre : Rencontre à RENNES le 10/09 vers 18h30
Merci d'y répondre, si vous êtes intéressés ! |
|
|
|
|
|