Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération bientot operer
Sujet: [url=t42388] 

bientot operer

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bientot operer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mapi8hors ligne
08
féminin
70+
 (p389713)
Posté le: 31. Aoû 2014, 09:07
Répondre en citant

Bonjour Clochette 08
Je ne sais pas si tous ces événements peuvent jouer sur la TSH mais ils ne sont pas faciles à vivre et nous perturbent .
As-tu refait une prise de sang ? Il faudrait , peut-être vérifier que tu es toujours correctement dosée .
Bon dimanche encore très gris dans notre région .On va manquer de vitamine D avec ce manque de soleil .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
valcapaymhors ligne
TT pour Basedow
féminin
50+
 (p389714)
Posté le: 31. Aoû 2014, 09:12
Répondre en citant

Bonjour Clochette
Je me pose la même question que toi. Après mon opération, une fois le bon dosage trouvé, j'ai eu 4 mois où ma TSH était stable et où j'allais enfin bien. Puis mon beau-père est décédé en mai, et ensuite mon père est décédé fin juin. Et depuis rien ne va plus. J'ai eu des symptômes d’hypothyroïdie tout de suite, mais ce n'était pas assez flagrant pour expliquer mon état. Mais là à ma prise de sang d'il y a une semaine, çà y est ma TSH était vraiment bien remontée. On a du me changer le dosage du lévo.
As-tu fais une prise de sang ? je suis convaincue que tes symptômes sont liés à ta thyroïde.
Courage et tiens nous au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Messagebientôt opérer

(p389715)
Posté le: 31. Aoû 2014, 09:48
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je pense qu'une situation difficile à gérer peut donner des symptômes. Mais il me semble que ça passe ensuite, donc pas forcément toujours ré-ajustage du dosage Lévo.

Ainsi il m'est arrivé un jour (peu après mon OP TT) de trouver une copine complètement effondrée. Je ne savais pas trop comment affronter la situation (appeler son médecin etc. mais comme elle refusait tout). Alors j'avais le coeur qui tapait fort et les mains qui tremblaient. Heureusement tout est rentré dans l'ordre ensuite.
Mais il est vrai qu'avec des problèmes de thyroïde, on est fragile face au stress et fortes émotions.

Bon dimanche,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH bientôt opérer
clochette08hors ligne
non spécifié
 (p389725)
Posté le: 31. Aoû 2014, 12:20
Répondre en citant

Merci pour vos message Oh oui mapi quel temps encore pfff je vais refaire contrôler mon dosage ont verra bien j'ai pas refait de PDS depuis décembre 2013
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette08
clochette08hors ligne
non spécifié
 (p389726)
Posté le: 31. Aoû 2014, 12:21
Répondre en citant

Merci pour vos message Oh oui mapi quel temps encore pfff je vais refaire contrôler mon dosage ont verra bien j'ai pas refait de PDS depuis décembre 2013
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette08
Page 13 sur 13
imprimer le sujet: bientot operer
Sujet: 

bientot operer

dans le forum: 

Répondre au sujet bientot operer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération bientot operer

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com