Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer En direct de ma cure d'iode (Grenob...
Sujet: [url=t42751] 

En direct de ma cure d'iode (Grenoble) !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet En direct de ma cure d'iode (Grenoble) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jimkhors ligne
Cancer papillaire
Grenoble
féminin
40+
 (p361477)
Posté le: 02. Sep 2013, 12:21
Répondre en citant

Non, on ne m'a rien donné.
En sortant mardi dernier, on m'a dit que j'émettais 5 mSv. Est-ce que tu sais à quoi ça correspond?

Pour une collègue enceinte, le médecin m'a conseillé de rester éloignée d'elle jusqu'à demain soir, est-ce que c'est pareil pour les jeunes enfants?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jimk
mapi8hors ligne
08
féminin
70+
 (p361532)
Posté le: 02. Sep 2013, 21:34
Répondre en citant

5 mSv , ce n'est pas beaucoup .
C'est ce que j'émettais à la sortie de ma deuxième cure d'ode et sur ma feuille ,il était demandé de ne pas trop approcher longtemps les jeunes enfants et les femmes enceintes pendant 7 jours .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: En direct de ma cure d'iode (Grenoble) !
Sujet: 

En direct de ma cure d'iode (Grenoble) !

dans le forum: 

Répondre au sujet En direct de ma cure d'iode (Grenoble) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer En direct de ma cure d'iode (Grenob...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com