Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer En direct de ma cure d'iode (Grenob...
Sujet: [url=t42751] 

En direct de ma cure d'iode (Grenoble) !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet En direct de ma cure d'iode (Grenoble) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jimkhors ligne
Inscrit le: 05.04.13
Messages: 12
Cancer papillaire
Grenoble
féminin
40+
Message:

MessageEn direct de ma cure d'iode (Grenoble) !

 (p360674)
Posté le: 26. Aoû 2013, 09:38
Répondre en citant

En réponse à la discussion Lien à l'intérieur du forumtraitement iode

Bonjour,

je suis inscrite depuis plusieurs mois sur ce forum mais je lis essentiellement, je ne crois pas etre intervenue...

Je réagis à ton message car je suis entrée ce matin en médecine nucléaire pour ma cure d'iode "nouveau protocole".
Comme je dois prendre une faible dose d'iode (30 je-sais-pas-quoi), je rentre ce matin (lundi) et je sortirai demain (mardi) à 17h.

Je suis au CHU de Grenoble. Pour le moment, tout le monde est charmant. J'ai eu un accès Wifi gratuit pour la durée de mon séjour.
J'attends qu'on vienne me voir pour la prise d'iode. Si tu veux, je raconterai ensuite!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jimk En direct de ma cure d'iode (Grenoble) !
Jimkhors ligne
Inscrit le: 05.04.13
Messages: 12
Cancer papillaire
Grenoble
féminin
40+
Message:

Message

 (p360695)
Posté le: 26. Aoû 2013, 12:04
Répondre en citant

La suite (c'est en temps réel Laughing ça me fait paraitre le temps moins long!):