Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vivre sans Thyroïde a besoin de vous !
Sujet: [url=t42767] 

Vivre sans Thyroïde a besoin de vous !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vivre sans Thyroïde a besoin de vous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lafeevivianehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.08.10
Messages: 51
Basedow (1ère rechute)
Rennes
féminin
30+
Message:

Message

 (p368540)
Posté le: 21. Nov 2013, 16:29
Répondre en citant

Je viens de lire ce topic, et je me rends compte que tu as entièrement raison Beate. Je me surprends à venir sur ce site que lorsque ma vilaine thyroïde me joue des tours..Et lorsque tout va bien, je disparais!

Bref, moi aussi je vais cotiser très très bientôt! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lafeeviviane
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2248
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p370954)
Posté le: 24. Déc 2013, 17:11
Répondre en citant

Soutenez l’association !

Ce forum est entièrement gratuit et le restera. Sa philosophie au quotidien repose sur 2 mots :

Bénévolat et Accompagnement

Vous le fréquentez au quotidien, une fois par mois ou une fois par an. Il vous rend service, il est accessible à tous, pour trouver de l’information, que nous essayons de maintenir à jour, ou pour poser une voire plusieurs question(s) ciblées.
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes, dans les plus brefs délais, mais comme nous sommes tous des bénévoles et avant tout des patients, nous répondons lorsque nous le pouvons et si nous avons des réponses à apporter. Elles ne se veulent pas exhaustives ni péremptoires. Nous tentons d’apporter des éléments de réponse les plus pertinents mais aussi les plus clairs possibles.
Pour assurer cette veille des avancées de la science, des nouveaux traitements, nous participons à des colloques, des séminaires, des conférences, soit en tant que simples spectateurs, soit comme intervenants.
Nous éditons aussi des dépliants des newsletters, que nous distribuons gratuitement aux médecins et aux patients.
Généralement, nous nous arrangeons pour ne pas peser sur les finances de notre association mais des frais fixes sont inévitables.
Ces pourquoi, nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à continuer l’aventure.

Exemple d’utilisation des dons :
O 6€ Frais mensuels de tenue de compte
O 10€ Ticket de métro / RER / Bus pour tenir un stand pendant un colloque
O 15€ Affranchissement de courrier pour envoi de dépliants
O 20€ Frais de protection du Nom de domaine "forumthyroide.net"
O 30€ Petit matériel de bureau (même pour un forum sur internet !)
O 50€ Impression de 100 dépliants « Vivre sans Thyroide »
O 70€ Frais mensuels de téléphone
O 80€ Maintenance mensuelle du forum
O 90€ Impression de 150 exemplaires de notre newsletter


L’association est reconnue d'intérêt public depuis 2008. A ce titre, nous pouvons établir des reçus fiscaux - ainsi, les deux tiers de votre cotisation ou de votre don sont déductibles de votre impôt sur le revenu !
Adhérer à l’association : http://vivre-sans-thyroide.cotiserenligne.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Faire un don : http://vivre-sans-thyroide.aiderenligne.fr/dons.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci d’avance.
Bernard, Trésorier de VST
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
URCA30
Carcinome médullaire...
non spécifié
60+
Message:

Message

 (p371416)
Posté le: 02. Jan 2014, 18:59
Répondre en citant

voilà Beate, je me suis inscrite sur le forum et j'ai cotisé en ligne. Je devais le faire depuis longtemps. En fait, depuis ma sortie de l'hôpital le 28 Juin 2013 : cancer papillaire et médullaire. Ce site a répondu à un grand nombre de mes questions. Je remercie l'association et ses membres. A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: URCA30
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

MessageCotisation 2014

 (p372068)
Posté le: 10. Jan 2014, 13:33
Répondre en citant

Bonjour,
Il me semble avoir lu il y a quelques mois, ou bien peut-être l'ai-je rêvé !!!, qu'il était possible de procéder par prélèvements mensuels.
J'avoue que cette solution me conviendrait parfaitement et me permettrait d'augmenter ma participation sans en sentir les effets.
Pouvez-vous me renseigner, sinon, je ferai le règlement en ligne comme les autres années.
Merci par avance.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Cotisation 2014
noisette40hors ligne
Inscrit le: 03.05.13
Messages: 43
landes
féminin
Message:

Message

 (p376360)
Posté le: 25. Fév 2014, 09:18
Répondre en citant

j e serais ravie d'adherer des le mois prochain a votre association qui ma jusque la bien aider et soutenue..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noisette40
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50268
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p376378)
Posté le: 25. Fév 2014, 12:09
Répondre en citant

Bonjour,

concernant les prélèvements mensuels, il faudra poser la question à votre banque (ou, si vous faites du "online banking", regarder si cette option est possible) - selon les banques, il peut y avoir des frais, parfois relativement importants - mais souvent, tout au moins pour les virements faits via Internet, c'est gratuit (autant pour les virements unitaires que pour les "virements permanents", donc c'est à voir avec votre banquier, ou sur le site de votre banque.

Les informations concernant le compte de Vivre sans Thyroide (IBAN, BIC etc) sont indiquées sur le formulaire "devenir membre" : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Merci de toujours penser à indiquer votre NOM D'UTILISATEUR (sur les chèques ou virements) - il arrive régulièrement qu'on reçoive des dons avec juste le véritable nom, que nous n'arrivons pas à attribuer à un utilisateur du forum, que nous ne pouvons alors pas enregistrer en tant que "membre bienfaiteur" !

Et c'est dommage - pour le don, cela ne change rien (il sera enregistré comme "don" au lieu de "cotisation", mais sera tout aussi utile, et il donnera droit à la même réduction d'impôts), mais cela fera un adhérent de moins à comptabiliser pour l'association (or, plus nous aurons de membres, plus nous aurons de poids) ... et nous oblige à envoyer une attestation de cotisation par courrier, et non par mail (or, nous ne sommes que deux bénévoles à nous occuper de tout ce qui est administratif, en plus du reste, et c'est beaucoup de travail).

En tout cas, un énorme MERCI à tous, vos cotisations et dons permettent à la belle aventure du forum et de l'association de continuer !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

MessageC'est fait !

 (p376382)
Posté le: 25. Fév 2014, 13:22
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de mettre en place un virement mensuel en faveur de VST. Je vais remplir les infos sur le document "membre bienfaiteur" ; voilà tous les mois, je ferai ce virement en même temps que l'argent de poche de ma petite fille qui vit à l'éranger !! Je ne risque donc pas d'oublier !!
Bises et à tout bientô.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse C'est fait !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50268
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p376387)
Posté le: 25. Fév 2014, 14:12
Répondre en citant

Super ! Merci !! Vous êtes plusieurs personnes à faire ainsi un virement mensuel ou trimestriel, et cela nous aide beaucoup !

Notre association se finance uniquement par les cotisations et les dons, que ce soit pour les frais du serveur (qui, à lui seul, coûte déjà 1000€ par an, puisque vu la fréquentation importante, nous avons dû choisir un hébergement spécial avec une bande passante importante), les frais de téléphone, de courrier et d'Internet, l'impression de nos dépliants et newsletters, les déplacements pour différents colloques, congrès, rencontres, conférences ...

Merci à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lefevrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.13
Messages: 173
Goitre pluri nodulaire
DEUIL-LA-BARRE
féminin
40+
Message:

Messagedon

 (p376435)
Posté le: 25. Fév 2014, 20:42
Répondre en citant

Je voudrais bien refaire un don mais je ne sais plus comment ont fait ....
Pouvez vous m eclairer merci????????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lefevre don
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50268
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p376450)
Posté le: 25. Fév 2014, 21:44
Répondre en citant

Bonsoir,

Lefèvre, c'est expliqué un peu plus haut dans cette discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage

À bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Passante75hors ligne
Inscrit le: 17.02.14
Messages: 56
non spécifié
Message:

MessageDon

 (p389161)
Posté le: 23. Aoû 2014, 09:04
Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais bien effectuer un don à l'association mais l'opération est impossible ce matin.

Me dire, merci.

Isabelle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Passante75 Don
Lili Nathors ligne
Inscrit le: 02.05.14
Messages: 92
Nord Est France
féminin
Message:

Message

 (p389211)
Posté le: 24. Aoû 2014, 11:09
Répondre en citant

Je veux bien cotiser suivant mes moyens , j'enverrai un chèque via la poste
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili Nat
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p389517)
Posté le: 28. Aoû 2014, 19:35
Répondre en citant

Bonjour

En lisant ce message, je me dis que je ferais bien aussi un prélèvement mensuel. Pour le moment, je ne paie qu'une fois par an (c'est déjà çà ...) mais bon, tous les mois une petite somme ce serait une meilleure aide. Je prendrai mes renseignements à ma banque pour être encore plus active Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
tiloirhors ligne
Inscrit le: 28.02.08
Messages: 7
Ablation thyroïde su...
Nord Bassin d'Arcachon 33
féminin
70+
Message:

Message

 (p391149)
Posté le: 19. Sep 2014, 21:20
Répondre en citant

Merci pour ce rappel!Voilà ,c'est fait....l'on ne vous dira jamais assez merci pour votre travail!Amicalement
Tiloir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiloir
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagecotisation

 (p393395)
Posté le: 22. Oct 2014, 22:16
Répondre en citant

voilou ! c'est fait sur le net car j'oublie aussi c'est bien de nous le rappeler une année passe si vite .... Crying or Very sad
_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain cotisation
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Vivre sans Thyroïde a besoin de vous !
Sujet: 

Vivre sans Thyroïde a besoin de vous !

dans le forum: 

Répondre au sujet Vivre sans Thyroïde a besoin de vous ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vivre sans Thyroïde a besoin de vous !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com