Auteur |
Message |
florence-ide |
Posté le: 22. Juil 2005, 12:03
|
|
|
Bonjour tout le monde ,
un petit coucou à toutes et tous, en effet nous ne partons que demain matin pour l'espagne.Mercredi, les déménageurs ont fini d'emballer meubles , vaiselles et tout ce qui est fragile.Jeudi , ils ont chargé et le camion a pris la route en fin d'aprés-midi pour passer la douane le soir avec toutes les formalités de dédouanement.Comme la fatigue était bien présente , nous restons aujourd'hui tranquille chez des amis à rabat( je vous écris de chez eux .......Je n'ai pu resister à l'appel du forum! ) et nous prendrons la route demain matin, nous serons à madrid dimanche soir puisque le camion sera déchargé lundi matin dans notre nouveau logement.
De gros bisous à toutes et tous, prenez soin de vous!
florence |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 22. Juil 2005, 12:17
|
|
|
Prends bien soin de toi aussi Flo... Oublie po de te reposer et bon courage...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 22. Juil 2005, 12:21
|
|
|
kikoo tite flo,
Tu manques beaucoup au forum mais à nous surtout.
Vivement que tu nous reviennes et surtout reposes-toi bien une fois que tu seras en France en vacances. L'emménagement à Madrid tu auras bien le temps de le faire après.
Gros bisous Prends bien soin de toi.
_________________ Cordialement |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 22. Juil 2005, 13:02
|
|
|
Coucou Flo !
Tu as raison de faire un "beak". C'est très sage !!!
Fais attention à toi et comme le dis Chris, prends tes vacances avant de réemménager ...
Bisous
Biba |
|
|
|
|
crichine
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 22. Juil 2005, 20:48
|
|
|
Et moi, et moi aussi, un gros Zibou, et puis je me concentre très fort pour t'aider par télépathie : si les meubles se placent tout seul, C'EST MOI. |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 22. Juil 2005, 20:54
|
|
|
Flo, si la télépathie de pazienza fonctionne, dis-le moi ! je veux bien y recourir également (merci adorable pazienza ).
Bonnes vacances et ... Olè !!!! (un des rares mots d'espagnol que je connaisse ) |
|
|
|
|
|