Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération RDV anesthésiste de ce jour
Sujet: [url=t43294] 

RDV anesthésiste de ce jour

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet RDV anesthésiste de ce jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ralouhors ligne
TT Basedow
Aix-en-Provence
féminin
 (p366372)
Posté le: 29. Oct 2013, 11:00
Répondre en citant

Indochine courage, c'est l'histoire de 3 jours environ, après ça ira mieux.
Si tu as des drains, ça ira déjà beaucoup mieux quand ils te les enlèveront.
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ralou
Indochine66hors ligne
Pyrénées orientales
féminin
40+
 (p366375)
Posté le: 29. Oct 2013, 11:38
Répondre en citant

Merci les filles.
Me suis mal exprimee. Ca va, tout c bien passé mais j'ai tres mal, plus que ce que j'aurais imagine.
Cicatrice a la colle, gonflee mais pas d'hematome. Le chir passe tout a l'heure et vu que tous mes resultats pds sont bons, je sors cet aprem normalement.
Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Indochine66
marie21
 (p366476)
Posté le: 29. Oct 2013, 23:56
Répondre en citant

bon courage indochine
ça fait mal effectivement comme une super grosse angine, pour la cicatrice je connais pas j'avais des agraphes.
le plus dur est fait
imprimer le message de: marie21
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p366493)
Posté le: 30. Oct 2013, 08:45
Répondre en citant

Coucou Indochine,
En effet le plus dur est fait Wink !!! ne t'inquiète pas cela va aller mieux d'heure en heure... Freunde
Grosses bises console et reposes-toi un peu.
Cathy33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Ibtissem12
Marseille
féminin
40+
 (p366497)
Posté le: 30. Oct 2013, 09:30
Répondre en citant

Coucou!
Indochine j'espère que tu vas mieux
Val des news?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ibtissem12
Indochine66hors ligne
Pyrénées orientales
féminin
40+
 (p366499)
Posté le: 30. Oct 2013, 09:52
Répondre en citant

J'ai des nouvelles de val. Ça s'est bien passé à part une tension élevée au réveil et tachycardie. Calcium un peu bas mais c'est bon. Après une voisine odieuse qui ne voulait pas être en chambre double, ladite voisine s'est calmée et ça va mieux Very Happy

De mon côté ça commence à dégonfler et j'ai un peu moins mal. La cicatrice, fermée à la colle, est magnifique. Je suis chouchoutée par mon homme et vu notre histoire de couple, je vous assure que c'est juste ahurissant Cool
Je sais pas si je peux faire mon CR d'opération parce que perso j'ai eu bien plus mal qu'une grosse angine... Et que je me suis octroyé une jolie syncope lundi soir... Vais faire peur aux futures opérées...
Pas de pb de calcium par contre. Une voix un peu fragile et essoufflée en fin de journée, mais rien d'alarmant. Vraiment, le chir a été bon.
Me reste juste une grosse gêne du côté droit là où la thyroïde était la plus grosse.
Ah oui sinon, première boulette levothyroxe, je l'ai pris à jeun mais j'ai mangé dans la foulée. On m'a rien dit loooool Laughing
Voilà, ça va, c'est derrière et aussi dingue que ça puisse paraître, je me sens déjà mieux côté psy. Je sais pas comment expliquer... L'hyper me provoquait des effets secondaires atroces et là plus rien. Et vraiment, malgré les suites de l'opération, je me sens déjà plus pechue! A suivre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Indochine66
Indochine66hors ligne
Pyrénées orientales
féminin
40+
 (p366500)
Posté le: 30. Oct 2013, 09:53
Répondre en citant

Bug de ma tablette...
Merci de vos messages les filles, de votre soutien, ça a été précieux Embarassed kiss
Ralouhors ligne
TT Basedow
Aix-en-Provence
féminin
 (p366502)
Posté le: 30. Oct 2013, 10:01
Répondre en citant

Super contente d'avoir de tes nouvelles Indochine (et merci pour celles de Val au passage Wink ).
Tu as l'air d'avoir la pêche, c'est cool! Moi aussi j'ai la voix encore un peu faible, je n'arrive pas à monter dans les aigües, j'ai fait une tentative hier, j'ai essayé de chanter et... carnarge! je ne sais plus chanter Very Happy
Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que niveau psy tu te sens déjà mieux, c'est pareil pour moi! J'ai décidé que tout ça c'était une page tournée et que j'allais attaquer une nouvelle vie Smile

Moi aussi je me tâte à faire un récit de mon opé, j'ai comme toi pas mal dégusté et j'ai peur aussi de faire peur aux futurs opérés.

Repose toi bien et fais toi bien chouchouter par ton homme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ralou
Indochine66hors ligne
Pyrénées orientales
féminin
40+
 (p366505)
Posté le: 30. Oct 2013, 10:11
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Même soucis côté voix Laughing
Voix grave monocorde et impossible de chanter! D'un ça ne veut pas, crouic plus de son et de 2 ça ne veut pas non plus, monocorde... Vais m'y atteler dès la semaine prochaine parce qu'indo qui ne chante pas, c'est pas indo Laughing
Il me semble qu'on a été opérées pour la même chose non? Goître multi nodulaire? Hyper?
Oui, une page se tourne vraiment. clap
Ibtissem12
Marseille
féminin
40+
 (p366506)
Posté le: 30. Oct 2013, 10:11
Répondre en citant

Coucou les filles

Contente de lire que tu vas mieux et que tu as la forme Indochine!

Arf pour Val j'espère que tout comme toi, elle reprendra vite des forces et pfff pour sa voisine de chambre!! Moi aussi j'aimerais une chambre particulière mais de là à être odieuse NON! Bref...

En ce qui concerne vos récits, pour ma part je trouve ça bien aussi de savoir qu'on peut ne pas être forcement au top après l'opé, histoire savoir gérer si cela nous arrive, ne pas paniquer etc...
Puis ce qui compte c'est que qqs jours plus tard on se sent à nouveau bien!
Après il y a des récits qui font vraiment flipper c'est certain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ibtissem12
Indochine66hors ligne
Pyrénées orientales
féminin
40+
 (p366507)
Posté le: 30. Oct 2013, 10:13
Répondre en citant

Val!!!
Visiblement problème de calcium... Prise de sang ce midi. Vertiges et crampes... Je vous tien au courant dès que j'en sais plus Very Happy
Gros bisous ma val!
Ralouhors ligne
TT Basedow
Aix-en-Provence
féminin
 (p366508)
Posté le: 30. Oct 2013, 10:24
Répondre en citant

Aïe alors c'est pas marrant du tout les problèmes de calcium Sad J'espère que ça va aller, tiens nous au courant!

Indo oui j'ai été opéré pour une hyper depuis 6 ans, c'était plus gérable ma thyroïde n'en faisait plus qu'à sa tête Smile Pas de nodules pour ma part!
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRDV anesthésiste de ce jour

(p366509)
Posté le: 30. Oct 2013, 10:30
Répondre en citant

Bonjour les opérées!

Bravo et tenez bon. La voix ça reviendra petit à petit.

Mais surtout ménagez votre voix et observez les consignes de ce Forum FAQ:

ne pas racler la gorge, pas de citron, ne pas chuchoter, ne pas crier, pas de gammes et NO STRESS Laughing

Si pas d'amélioration de la voix 2 - 3 semaines après l'opération, envisager des mesures.

Donc ne brûlez pas les étapes, ce serait dommage d'abîmer quelque chose Wink

Bon rétablissement et patience surtout,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH RDV anesthésiste de ce jour
lau*hors ligne

Nodules thyroïde
Sarthe
féminin
60+
 (p366513)
Posté le: 30. Oct 2013, 10:48
Répondre en citant

Bonjour et bon rétablissement à toutes !

Indo, je te comprends à 100 % pour le chant, je suis pareille Very Happy mais fais attention à ne pas t'abîmer à vouloir aller trop vite ! Ecoute bien les conseils de tata Fanny Very Happy entre autres, ils sont précieux !!!

Biz

(moi j'attends toujours les résultats de MES cytoponctions... GRRR, que c'est long !!! j'aime pas attendre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lau*
mapi8hors ligne
08
féminin
70+
 (p366517)
Posté le: 30. Oct 2013, 11:17
Répondre en citant

Bon courage à toutes les opérées .
Je vois que cela commence à aller mieux , j'espère que l'opération et ses désagréments seront bientôt un mauvais souvenir et que vous allez être en pleine forme .
Il n'ya plus qu'à ajuster le dosage .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Page 3 sur 5
imprimer le sujet: RDV anesthésiste de ce jour
Sujet: 

RDV anesthésiste de ce jour

dans le forum: 

Répondre au sujet RDV anesthésiste de ce jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération RDV anesthésiste de ce jour

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com