Auteur |
Message |
Ralou Inscrit le: 16.07.13 Messages: 74TT Basedow Aix-en-Provence |
Posté le: 29. Oct 2013, 11:00
|
|
|
Indochine courage, c'est l'histoire de 3 jours environ, après ça ira mieux.
Si tu as des drains, ça ira déjà beaucoup mieux quand ils te les enlèveront.
|
|
|
|
|
Indochine66 Inscrit le: 16.10.13 Messages: 63Pyrénées orientales 40+ |
Posté le: 29. Oct 2013, 11:38
|
|
|
Merci les filles.
Me suis mal exprimee. Ca va, tout c bien passé mais j'ai tres mal, plus que ce que j'aurais imagine.
Cicatrice a la colle, gonflee mais pas d'hematome. Le chir passe tout a l'heure et vu que tous mes resultats pds sont bons, je sors cet aprem normalement.
Bises |
|
|
|
|
marie21 |
Posté le: 29. Oct 2013, 23:56
|
|
|
bon courage indochine
ça fait mal effectivement comme une super grosse angine, pour la cicatrice je connais pas j'avais des agraphes.
le plus dur est fait |
|
|
|
|
cati33 Inscrit le: 18.01.13 Messages: 2052Cancer papillaire 50+ |
Posté le: 30. Oct 2013, 08:45
|
|
|
Coucou Indochine,
En effet le plus dur est fait !!! ne t'inquiète pas cela va aller mieux d'heure en heure...
Grosses bises et reposes-toi un peu.
Cathy33 |
|
|
|
|
Ibtissem12 Marseille 40+ |
|
|
|
|
Posté le: 30. Oct 2013, 09:52
|
|
|
J'ai des nouvelles de val. Ça s'est bien passé à part une tension élevée au réveil et tachycardie. Calcium un peu bas mais c'est bon. Après une voisine odieuse qui ne voulait pas être en chambre double, ladite voisine s'est calmée et ça va mieux
De mon côté ça commence à dégonfler et j'ai un peu moins mal. La cicatrice, fermée à la colle, est magnifique. Je suis chouchoutée par mon homme et vu notre histoire de couple, je vous assure que c'est juste ahurissant
Je sais pas si je peux faire mon CR d'opération parce que perso j'ai eu bien plus mal qu'une grosse angine... Et que je me suis octroyé une jolie syncope lundi soir... Vais faire peur aux futures opérées...
Pas de pb de calcium par contre. Une voix un peu fragile et essoufflée en fin de journée, mais rien d'alarmant. Vraiment, le chir a été bon.
Me reste juste une grosse gêne du côté droit là où la thyroïde était la plus grosse.
Ah oui sinon, première boulette levothyroxe, je l'ai pris à jeun mais j'ai mangé dans la foulée. On m'a rien dit loooool
Voilà, ça va, c'est derrière et aussi dingue que ça puisse paraître, je me sens déjà mieux côté psy. Je sais pas comment expliquer... L'hyper me provoquait des effets secondaires atroces et là plus rien. Et vraiment, malgré les suites de l'opération, je me sens déjà plus pechue! A suivre |
|
|
|
|
Posté le: 30. Oct 2013, 09:53
|
|
|
Bug de ma tablette...
Merci de vos messages les filles, de votre soutien, ça a été précieux |
|
|
|
|
Posté le: 30. Oct 2013, 10:01
|
|
|
Super contente d'avoir de tes nouvelles Indochine (et merci pour celles de Val au passage ).
Tu as l'air d'avoir la pêche, c'est cool! Moi aussi j'ai la voix encore un peu faible, je n'arrive pas à monter dans les aigües, j'ai fait une tentative hier, j'ai essayé de chanter et... carnarge! je ne sais plus chanter
Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que niveau psy tu te sens déjà mieux, c'est pareil pour moi! J'ai décidé que tout ça c'était une page tournée et que j'allais attaquer une nouvelle vie
Moi aussi je me tâte à faire un récit de mon opé, j'ai comme toi pas mal dégusté et j'ai peur aussi de faire peur aux futurs opérés.
Repose toi bien et fais toi bien chouchouter par ton homme! |
|
|
|
|
Posté le: 30. Oct 2013, 10:11
|
|
|
Même soucis côté voix
Voix grave monocorde et impossible de chanter! D'un ça ne veut pas, crouic plus de son et de 2 ça ne veut pas non plus, monocorde... Vais m'y atteler dès la semaine prochaine parce qu'indo qui ne chante pas, c'est pas indo
Il me semble qu'on a été opérées pour la même chose non? Goître multi nodulaire? Hyper?
Oui, une page se tourne vraiment. |
|
|
|
|
Ibtissem12 Marseille 40+ |
Posté le: 30. Oct 2013, 10:11
|
|
|
Coucou les filles
Contente de lire que tu vas mieux et que tu as la forme Indochine!
Arf pour Val j'espère que tout comme toi, elle reprendra vite des forces et pfff pour sa voisine de chambre!! Moi aussi j'aimerais une chambre particulière mais de là à être odieuse NON! Bref...
En ce qui concerne vos récits, pour ma part je trouve ça bien aussi de savoir qu'on peut ne pas être forcement au top après l'opé, histoire savoir gérer si cela nous arrive, ne pas paniquer etc...
Puis ce qui compte c'est que qqs jours plus tard on se sent à nouveau bien!
Après il y a des récits qui font vraiment flipper c'est certain... |
|
|
|
|
Posté le: 30. Oct 2013, 10:13
|
|
|
Val!!!
Visiblement problème de calcium... Prise de sang ce midi. Vertiges et crampes... Je vous tien au courant dès que j'en sais plus
Gros bisous ma val! |
|
|
|
|
Posté le: 30. Oct 2013, 10:24
|
|
|
Aïe alors c'est pas marrant du tout les problèmes de calcium J'espère que ça va aller, tiens nous au courant!
Indo oui j'ai été opéré pour une hyper depuis 6 ans, c'était plus gérable ma thyroïde n'en faisait plus qu'à sa tête Pas de nodules pour ma part! |
|
|
|
|
Fanny CH
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 4021OP TT 2012 Tirosint ... près Lausanne, Suisse 70+ |
Posté le: 30. Oct 2013, 10:30
|
|
|
Bonjour les opérées!
Bravo et tenez bon. La voix ça reviendra petit à petit.
Mais surtout ménagez votre voix et observez les consignes de ce Forum FAQ:
ne pas racler la gorge, pas de citron, ne pas chuchoter, ne pas crier, pas de gammes et NO STRESS
Si pas d'amélioration de la voix 2 - 3 semaines après l'opération, envisager des mesures.
Donc ne brûlez pas les étapes, ce serait dommage d'abîmer quelque chose
Bon rétablissement et patience surtout,
Fanny CH |
|
|
|
|
lau*
Posté le: 30. Oct 2013, 10:48
|
|
|
Bonjour et bon rétablissement à toutes !
Indo, je te comprends à 100 % pour le chant, je suis pareille mais fais attention à ne pas t'abîmer à vouloir aller trop vite ! Ecoute bien les conseils de tata Fanny entre autres, ils sont précieux !!!
Biz
(moi j'attends toujours les résultats de MES cytoponctions... GRRR, que c'est long !!! j'aime pas attendre) |
|
|
|
|
mapi8 Inscrit le: 29.08.12 Messages: 73808 70+ |
Posté le: 30. Oct 2013, 11:17
|
|
|
Bon courage à toutes les opérées .
Je vois que cela commence à aller mieux , j'espère que l'opération et ses désagréments seront bientôt un mauvais souvenir et que vous allez être en pleine forme .
Il n'ya plus qu'à ajuster le dosage . |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant
|