Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Retour de RV endocrino suite à cure...
Sujet: [url=t4478] 

Retour de RV endocrino suite à cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retour de RV endocrino suite à cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

MessageRetour de RV endocrino suite à cure d'iode

 (p27761)
Posté le: 08. Aoû 2005, 16:57
Répondre en citant

Et on est très heureux avec mon mari, car en Novembre, on fera un test avec le thyrogen juste une semaine de prise de sang et injection à ce que j'ai compris et on pourra dire que je suis guérie !

Mon endocrino m'a dit par rapport au lévo et les dégats à la dose 150 de lévo, qu'on re-dose en Septembre et je verrais avec elle par téléphone, et si on doit ré-augmenter et si je supporte vraiment pas, on envisagera le téatrois ? ai-je bien compris quand elle m'a dit qu'il était pas remboursé Shocked ??

Bon bref, je garde le plus fabuleux pour la fin, il semblerait qu'elle va m'autoriser à reprendre la PMA... et ça, c'est merveilleux ! on attendra avec mon mari le début de l'année prochaine, et j'espère que je pourrais très vite témoigner qu'une grossesse sans thyro, c'est pas plus impressionnant qu'une grossesse avec thyro ! Razz

Bises à tous, je suis très heureuse et même euphorique ! je vous remercie de tout le soutien que vous m'avez apporté ces derniers mois, sans vous, j'aurais vraiment paniqué et déprimé prfondément !
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil Retour de RV endocrino suite à cure d'iode
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27765)
Posté le: 08. Aoû 2005, 17:13
Répondre en citant

coucou

contente que tu te sentes mieux, ça fait plaisir

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p27766)
Posté le: 08. Aoû 2005, 17:16
Répondre en citant

Fantastique !!!! kiss

PS : je viens de voir ta signature : super rigolote (et encourageante !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p27819)
Posté le: 09. Aoû 2005, 08:42
Répondre en citant

salut, Very Happy

je suis heureuse que tu ailles mieux. ton témoignage me rassure beaucoup car je v avoir le même parcours que toi.
peux tu me dire ce que signifie PMA?
merci
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p27820)
Posté le: 09. Aoû 2005, 09:08
Répondre en citant

Super Cécile !

On te suit, on te suit... Wink not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050849619.gif


Nous sommes tous avec toi ! not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050848673.gif

A+
Caroline

PS : Concernant le Téatrois, effectivement il n'est pas remboursé mais c'est quand même bien d'avoir un endocrino qui y pense ! Beate, qui en prend, t'en dira plus.
Je viens de retrouver un mesage de Beate !
Citation:
En fait, le téatrois a un gros inconvénient : il n'est pas remboursé ! Je crois que c'est parce qu'à une époque (et encore parfois maintenant), il y a eu des abus, des charlatans et des bodybuilders l'utilisaient pour maigrir (ce qui peut être très dangéreux, mal utilisé et sans contrôle) ... Cela coûte environ 32 € pour une boite de 100 (on prend entre 1 et deux comprimés par jour).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p27823)
Posté le: 09. Aoû 2005, 10:23
Répondre en citant

FAT a écrit:
salut, Very Happy

je suis heureuse que tu ailles mieux. ton témoignage me rassure beaucoup car je v avoir le même parcours que toi.
peux tu me dire ce que signifie PMA?
merci
bisous


PMA, c'est la procréation médicalement assistée... et oui, de ce coté là aussi j'ai pas de bol Confused mais bon, faut s'en acomoder !

Bien sur, je te tiendrais au courant de la suite !


Dernière édition par ombresoleil le 09. Aoû 2005, 10:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p27825)
Posté le: 09. Aoû 2005, 10:27
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Super Cécile !

On te suit, on te suit... Wink not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050849619.gif


Nous sommes tous avec toi ! not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050848673.gif

A+
Caroline

PS : Concernant le Téatrois, effectivement il n'est pas remboursé mais c'est quand même bien d'avoir un endocrino qui y pense ! Beate, qui en prend, t'en dira plus.
Je viens de retrouver un mesage de Beate !
Citation:
En fait, le téatrois a un gros inconvénient : il n'est pas remboursé ! Je crois que c'est parce qu'à une époque (et encore parfois maintenant), il y a eu des abus, des charlatans et des bodybuilders l'utilisaient pour maigrir (ce qui peut être très dangéreux, mal utilisé et sans contrôle) ... Cela coûte environ 32 € pour une boite de 100 (on prend entre 1 et deux comprimés par jour).


Merci beaucoup Caro ! je me posais des questions pour le téatrois, mais pas plus non plus, quelque part, j'espère que j'arriverais à m'acomoder d'une dose plus forte de lévo, d'un autre coté, même si je suis en hypo, la dose que j'ai actuellement me met en effervescence! sachant que j'ai une association de 2 cachets qui n'ont rien à voir, mais qui devraient m'assomer ! macht mich irre

Enfin, il me tarde le mois de novembre que tout ça soit bel et bien confirmé ! j'avoue que je passerais des fêtes bien plus joyeuses cette année (même sans bout de choux) car j'aurais vraiment de quoi me réjouir ! Daumen hoch

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p27827)
Posté le: 09. Aoû 2005, 10:29
Répondre en citant

sandrine38 a écrit:
Fantastique !!!! kiss

PS : je viens de voir ta signature : super rigolote (et encourageante !)


Merci Sandrine, j'en ai d'autres des devises Shadockienne, mais j'ai pensé que celle-ci était vraiment appropriée.... par contre, je voulais la coller aux messages que j'envoie, mais j'y arrive pas... tant pis !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
isa 91hors ligne
Inscrit le: 10.07.05
Messages: 30
Nodules sur le lobe ...
Etampes
féminin
50+
Message:

Messagec'est super

 (p27834)
Posté le: 09. Aoû 2005, 11:44
Répondre en citant

coucou
Tu vois il faut toujours garder espoir et essayer de voir les choses de facon positives même si ce n'est pas facile et que l'on rencontre des épreuves un peu dure à traverser.
Je suis sûre que tu vas faire le plus beau bébé de la terre bientôt.
Gros bisous
isa 91
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa 91 c'est super
nellouniahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.07.05
Messages: 60
Basedow
Moselle-Lorraine
féminin
70+
Message:

Messageyooupi...

 (p27835)
Posté le: 09. Aoû 2005, 11:56
Répondre en citant

coucou,

Je te suis aussi...j'adore les bonnes nouvelles....

par contre,je n'ai pas TOUT compris sur le "téatroix" Question Sad Laughing Wink

Bonne journée à touts et tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nellounia yooupi...
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p27841)
Posté le: 09. Aoû 2005, 12:25
Répondre en citant

merci beaucoup, ça me fait vraiment chaud au coeur !

Nous partons demain pour 2 jours à Rocamadour, mais je vous avoue que je m'en vais le coeur léger, mais très léger !

Cette épreuve m'a beaucoup changée, je vois bien des choses différement, et tout ces caps, je les ai passé grâce à vous tous, à votre soutient, vos conseils et votre réconfort !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p27875)
Posté le: 09. Aoû 2005, 19:02
Répondre en citant

Bon courage, je suis sur que tu y arriveras et que tu ns annomcera bientot de tres bonne nouvelle
moi aussi javai envie d une grossese et avai arrete ma pilule au mois de mai... Sad , ms bon ce nest que parti remise

a bientot Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
del_finettehors ligne
Inscrit le: 14.01.05
Messages: 20
non spécifié
Message:

Message

 (p28293)
Posté le: 15. Aoû 2005, 19:00
Répondre en citant

Coucou,

Je t'apporte mon soutien pour la suite de tes projets et ton message me fait chaud au coeur.
J'ai pu lire ton message du mois de juin où rien n'allait.
Je suis dans le même cas : fatigue permanente, crises de larmes, énervement, doute grossesse....

Je suis sortie de cure d'iode le 17/07, je pense que le lévo n'est pas assez dosé. PDS demain. RDV endo le 26.

Je suis atteinte d'endométriose, stade très élevé et on souhaite retenter bébé dès janvier. Que c'est dur de ne pas savoir si un jour ça va marcher.

Je suis heureuse de voir que tout s'arrange pour toi.

Amitié.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del_finette
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p28304)
Posté le: 15. Aoû 2005, 20:21
Répondre en citant

del_finette a écrit:
Coucou,

Je t'apporte mon soutien pour la suite de tes projets et ton message me fait chaud au coeur.
J'ai pu lire ton message du mois de juin où rien n'allait.
Je suis dans le même cas : fatigue permanente, crises de larmes, énervement, doute grossesse....

Je suis sortie de cure d'iode le 17/07, je pense que le lévo n'est pas assez dosé. PDS demain. RDV endo le 26.

Je suis atteinte d'endométriose, stade très élevé et on souhaite retenter bébé dès janvier. Que c'est dur de ne pas savoir si un jour ça va marcher.

Je suis heureuse de voir que tout s'arrange pour toi.

Amitié.


Merci de ton soutien !
Nous l'endocrino nous a dit que si le test au thyrogen était bon en novembre, on pourrait recommencer, mais on repart pas de suite en PMA, on se laisse les fêtes avant de revoir le gynéco.
L'endométriose, je connais, je n'en ai pas mais on a eu une suspicion l'an dernier, et j'ai eu une coelio.
Le blues de l'après cure, je connais, perso, depuis ma visite endocrino, je pète la forme, meme si le dosage est loin d'être parfait ! il faut un peu passer outre, et se forcer à sortir pas forcément voir du monde, mais changer d'environnement, à défaut de faire partir le gros coup de blues, ça fait un changement d'air, et ça soulage !

Garde confiance !
Bientot, on pourra dire : je suis guérie, et j'attends un bébé !!!!
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retour de RV endocrino suite à cure d'iode
Sujet: 

Retour de RV endocrino suite à cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Retour de RV endocrino suite à cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Retour de RV endocrino suite à cure...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com