Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution levothyrox et transpiration
Sujet: [url=t45060] 

levothyrox et transpiration

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levothyrox et transpiration Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sarasarahors ligne
Inscrit le: 14.04.14
Messages: 5
Basedow
ardèche
féminin
Message:

Messagelevothyrox et transpiration

 (p380619)
Posté le: 14. Avr 2014, 20:17
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai augmenté le dosage de mon lévothyrox depuis 1 mois et depuis je transpire beaucoup plus que d'habitude. Est-ce lié? Est-ce le signe que je suis surdosée?
(pour info, je n'ai plus de thyroide depuis 2009 suite à une maladie de Basedow et depuis je change régulièrement de dosage).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sarasara levothyrox et transpiration
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: levothyrox et transpiration

 (p380621)
Posté le: 14. Avr 2014, 20:37
Répondre en citant

Bonsoir Sarasara,

Perso, quand j'étais un peu surdosée en Lévothyrox, j'avais les mains et pieds moites Embarassed ceci même au saut du lit le matin, donc sans aucun effort.

Une petite différence de dosage, comme 1/2 comprimé, voir même 1/4 de comprimé de moins . . . . une seule fois par semaine, m'a amené un grand changement.
Il se peut aussi que tu sois très sensible au dosage et que l'été il faut un tout petit peu de moins?

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: levothyrox et transpiration

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levothyrox et transpiration
Sujet: 

levothyrox et transpiration

dans le forum: 

Répondre au sujet levothyrox et transpiration Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution levothyrox et transpiration


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com