Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rémission
Sujet: [url=t4521] 

rémission

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rémission Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.05
Messages: 130
Cancer de la thyroide
Seine maritime
féminin
40+
Message:

Messagerémission

 (p28181)
Posté le: 13. Aoû 2005, 12:57
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin eu mes résultats du test thyrogène et je suis enfin en rémissions, je suis super contente et tiens à remercier ceux qui m'ont répondu lorsque j'avais quelques questions qui m'inquiétais.

Maintenant c'est un suivi tout les 3 mois et surtout suivi des ganglions qui ont repoussé dans le coup car ils ne voudrait pas que ça tourne mal.

Enfin voilà j'avais envie de dire à quel poitn j'était contente d'avoir zenfin quelqsues bon résultats.

Bonne journée à tout le monde
Mimie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie rémission
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p28182)
Posté le: 13. Aoû 2005, 14:03
Répondre en citant

coucou Mimie

quelle bonne nouvelle, je suis très contente pour toi

à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rémission
Sujet: 

rémission

dans le forum: 

Répondre au sujet rémission Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rémission


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com