Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow TSH élevée un mois apres ablation t...
Sujet: [url=t45384] 

TSH élevée un mois apres ablation totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH élevée un mois apres ablation totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zaetickhors ligne
non spécifié
MessageTSH élevée un mois apres ablation totale

(p383508)
Posté le: 23. Mai 2014, 16:54
Répondre en citant

bonsoir,

j'ai ete diagnositqué de la maladie de Basedow en janvier 2013; apres un an passé sans reussir a maitriser mes taux de TSH et T4 la decision a ete prise de proceder a l'ablation totale de ma thyroide.

j'ai ete opéré le 14 avril, depuis mes taux revenaient progressivement dans les normes, a l'exception du calcium qui restait bas et pour lequel je prends des complements .

je suis sous levothyrox 150 et sous fixocal D3 ( je pese 105 Kg )

aujourd'hui j'ai fait une prise de sang et mon taux de TSH est passé a 15.13 (norme 0.30 - 3.60 ) alors qu'elle etait a 0.07 il y a un mois .

mon taux de T4 est de 1.46 ( norme 1.03 -2.19 )
mon taux de calciiu est de 88 ( norme 84 / 102)

cette elevation de la TSH vous parait elle " normale " ? ou bien cela explique t il mon etat de grande fatigue ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zaetick TSH élevée un mois apres ablation totale
oliviahors ligne
non spécifié
 (p383562)
Posté le: 24. Mai 2014, 13:49
Répondre en citant

Bonjour,
Je pense en effet que vous êtes en hypothyroïdie et qu'il faut augmenter le levothyrox mais il faut voir avec votre médecin!
Cela explique sans doute la fatigue!
Bon courage!
Olivia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH élevée un mois apres ablation totale
Sujet: 

TSH élevée un mois apres ablation totale

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH élevée un mois apres ablation totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow TSH élevée un mois apres ablation t...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com