Auteur |
Message |
machiba Inscrit le: 20.01.05 Messages: 38Nodules froids, euth... pays basque 40+ |
Posté le: 24. Aoû 2005, 07:35
|
|
|
bonjour à toutes
opérée en mars pour cause de nodules froids (mais finalement bénins) je ne laisse pas souvent de messages car j'ai trouvé le bon dosage (100 de lévo) tout de suite et que je me sens aussi bien qu'avant.
Mais là, j'ai de grandes nouvelles que je voulais faire partager, histoire de remonter le moral et de redonner de l'espoir à certaines si c'est possible : aprés feu vert de mon endo, nous avons commencé les essais bb 2 en juin et je viens de savoir, samedi 20 Aout, que j'étais enceinte ! Ca a donc marché trés vite. La cerise sur le gateau, c'est que samedi, c'était notre mariage !!! Nous étions donc 4 ce jour là (fiston a 2ans et 2 mois), et mon "mari" (ça fait drôle !) et moi étions les seuls à le savoir. Je viens d'avoir la confirmation du labo et c'est le bonheur total !
Je vais maintenant appeller gynéco et endo pour mettre en place le suivi nécessaire pour les santhyro.
Je vous souhaite à toutes autant de bonheur
Soyez optimiste dans la vie, ça la rend encore + belle
Profitez de chaque minute, de chaque instant de joie, ça sera toujours ça de gagné !
à tous |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 24. Aoû 2005, 08:12
|
|
|
Bonjour Machiba,
Quel plaisir de lire des messages comme le tien, même si on ne se connaît pas ; et quand ça tombe à un moment où on a le temps de répondre, c'est encore mieux !
Je te souhaite plein de et de et de et de et de et de et de et de et de et de et de et de etc...
Et pour la fin de ton message, d'accord, on va faire comme ça ! |
|
|
|
|
jasmin |
Posté le: 24. Aoû 2005, 08:14
|
|
|
félicitations Machiba !
plein plein de bonheur et trés bonne santé pour vous quatre
jasmin |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 24. Aoû 2005, 08:24
|
|
|
Hello Machiba
Cela fait plaisir d'apprendre une si bonne nouvelle.
Nous parlons surtout de nos douleurs et ton témoignage fera surement beaucoup de bien à toutes les jeunes qui se posent des questions.
Prends bien soin de toi, surtout.
Bisous et à bientôt
Michèle |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 24. Aoû 2005, 09:42
|
|
|
youpi ! Félicitations et tous mes voeux !
Oui, ça fait plaisir d'apprendre de bonnes nouvelles.
Bisous à toute la famille |
|
|
|
|
eels64 Inscrit le: 15.08.05 Messages: 65Cancer 64 biarritz 50+ |
Posté le: 24. Aoû 2005, 10:25
|
|
|
salut!
Effectivement que bonheur de lire ton témoignage, ça donne de l'espoir, moi aussi j'ai le désir d'un 2ème enfant mais je dois attendre mon bilan, RDV endocrino. le 29 août pour prise de sang, j'ai hate.
Tu as éclairé ma journée, je te souhaite une grossesse paisible avec la pêche et toute la jois qui va avec....
Amitiés |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 24. Aoû 2005, 13:28
|
|
|
Coucou a vous 4 et .....
Super nouvelle, cela met du baume au coeur !!!!!
Plein de bonheur et félicitation.
A bientôt pour de bonnes nouvelles, cela est si agréable à entendre que des gens vont mieux sur ce forum. Cela donne de l'espoir, c'est du soleil pour les malades qui en bavent en ce moments
lucile |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 25. Aoû 2005, 08:31
|
|
|
Très banal mais : FELICITATIONS !!
Une seuls consigne désormais : prendre soin de toi et de ton petit bout, savourez ces moments de grossesse qui sont si merveilleurs et oublier les moments difficiles. J'espère connaître une fin aussi heureuse que la tienne.
Amitiés. |
|
|
|
|
Vero91
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 60Hypothyroidie d'Hash... Evry (91) 50+ |
Posté le: 25. Aoû 2005, 19:46
|
|
|
Félicitations pour cette bonne nouvelle...
Quand je dis qu'il faudrait une creche virtuelle sur le forum...
Vero91 |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50653Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 25. Aoû 2005, 23:05
|
|
|
Coucou Machiba,
félicitations pour ton mariage - et pour cette excéllente nouvelle ! Prends bien soin de toi !
En ce moment, j'ai l'impression que ça pouponne partout ! Au bureau, plusieurs de mes collègues sont enceintes en même temps, dans le forum, on a des annonces de grossesse presque tous les jours (MM, Anne, toi ...) - que du bonheur en perspective !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
|