Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer c'est dur d'attendre je gère plus m...
Sujet: [url=t4654] 

c'est dur d'attendre je gère plus mes émotions...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet c'est dur d'attendre je gère plus mes émotions... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

Messagec'est dur d'attendre je gère plus mes émotions...

 (p29058)
Posté le: 24. Aoû 2005, 16:48
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

mon RDV chez l'endo. est pris pour le 29 mais c long je n'ai jamais eu aussi hate d'aller voir un médecin.
C surement parce que je sais maintenant qu'il va m'aider à être mieux et me guider pour la suite de ma maladie.
Je suis plus sereine même si je dois me faire réoperer et subir une cure mais rien n'est sur, je vais par contre certainement passer de nouveaux examens pour voir ou j'en suis et vu ma fatigue et mes émotions incontrôlées et mon mal être ça dois pas être au top.
ça fait du bien d'écrire, d'être lu et d'être aidé moralement.
Merci Beate et toutes les personnes qui m'ont répondu, j'ai beaucoup appris et même si je suis pas au top en ce moment je suis positive dans la démarche à suivre pour aller mieux et je pense que c un bon point de départ vers la stabilisation.
Mon mari et mon fils sont en vacances jusqu'à dimanche, je me sens donc seule et le site m'a donné du courage Very Happy
Bref vivement lundi je vous tiendrais au courant de la suite et surtout des résultats.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64 c'est dur d'attendre je gère plus mes émotions...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p29240)
Posté le: 26. Aoû 2005, 09:12
Répondre en citant

Coucou,

tu as raison, c'est long à attendre - d'autant plus que tu es toute seule ces jours-ci ! Mais lundi va vite arriver, maintenant ! Essaie de te changer les idées en faisant plein de choses agréables : prendre soin de toi, de ton corps (bain, gommage, crèmes et masques diverses, ou alors, carrément coiffeur, ou alors, n'y aurait-il pas un hammam près de chez toi ?), aère-toi (balades, piscine ?), va au cinéma avec des copines ou même toute seule, achète-toi un bon livre et "cocoone" sur ton canapé, ou alors, si tu aimes cuisiner, mijote un bon petit plat, fais un gâteau ou un bon dessert pour fêter vos retrouvailles ... et tu pourras accueillir tes hommes sereinement, dimanche soir !

Bon courage et à lundi, pour nous raconter ton RDV ! N'oublie pas de bien te préparer, de noter toutes tes questions (sans "noyer" ton endocrino sous des tonnes de choses "lues sur Internet", bien sûr, mais histoire de ne pas oublier quelque chose d'important ...)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

Message

 (p29278)
Posté le: 26. Aoû 2005, 16:10
Répondre en citant

Bonjour Beate,

tout simplement merci pour ton soutien et merci pour ce site qui permet de mieux vire l'inconfort de la maladie avec tout ses petits tracas.

Je vais suivre tes conseils et bien préparer mon RDV avec mon endo. et dans la foulée je vais prendre RDV avec ma Gynéco. pour faire un point car j'ai des problèmes aussi et pour finir, le généraliste car depuis 2 semaines j'ai des douleurs au reins surement associées au problème de miction que j'ai en ce moment.
Bref je me suis négligé à cause de mon travail pour lequel j'ai envie de réussir (poste pris en février 2005), avec 3 semaines d'arrêt pour mon opération, j'avais un peu peur,même si j'y suis pour rien.
Je suis d'une nature stressée, ce qui je le sais ne fait pas mon ménage avec la thyroide.
Amitié Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p29298)
Posté le: 26. Aoû 2005, 17:21
Répondre en citant

Recoucou,

en parlant de douleurs aux reins et de problèmes de miction, essaie d'arranger cela très rapidement, car cela peut causer de sérieux embêtements ! Une fois j'ai eu une infection urinaire que je n'ai pas trop prise au sérieux et laissé trainer, et j'ai failli avoir un problème aux reins, j'ai vraiment eu chaud !

En attendant le RDV, bois le plus possible, pour éliminer le plus de germes possible - tu peux aussi demander conseil au pharmacien, il existe différentes plantes très utiles dans le cade des infections urinaires (bruyère, busserole ...).

Donc, ce WE, tiens-toi surtout bien au chaud, avec plein de tisanes ...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: c'est dur d'attendre je gère plus mes émotions...
Sujet: 

c'est dur d'attendre je gère plus mes émotions...

dans le forum: 

Répondre au sujet c'est dur d'attendre je gère plus mes émotions... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer c'est dur d'attendre je gère plus m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com