Auteur |
Message |
french flower Inscrit le: 19.02.15 Messages: 5Hypothyroïdie lot-et-garonne |
Posté le: 19. Fév 2015, 18:45
|
|
|
Bonjour à tous/toutes
Je recherche un endocrinologue fiable, à l'écoute, dans un premier temps sur le Lot-et-Garonne (au pire, il me faudra élargir le cercle de mes recherches).
Je recherche donc un praticien à l'écoute, qui me fasse faire de examens complets (pas uniquement TSH), qui regarde mes échographies.
Hypothyroïdie en 04/2014. Nodule en 12/2013 (écho non regardée). Plus de contact depuis 12/2014. Echo de contrôle en 2015 (vieille ordo), aucun commentaire de l'échographe qui a envoyé par email compte-rendu à l'endocrino (toujours nodule + petite formation) : endocrino toujours aux abonnés absents.
Me considérant comme un être humain ayant le droit de ne pas souffrir, d'obtenir des réponses à mes questions, ..., la situation actuelle ne me convient pas. Mon généraliste ne m'est d'aucun secours (désert médical, manques de temps, d'écoute, d'empathie)...
Une situation que vous avez peut-être connu ?
L'ordre des médecins ne peut donner de noms car c'est interprété comme de la publicité et donc interdit par la Loi.
Merci de me contacter en privé en cliquant sur "mp", les noms de praticiens ne devant pas être cités sur des forums.
[/b] |
|
|
|
|
Agora33 Inscrit le: 25.03.10 Messages: 5727HASHIMOTO BORDEAUX 50+ |
|
|
|
|
Posté le: 19. Fév 2015, 19:10
|
|
|
Bonsoir Agora,
Je vous remercie.
J'ai beau regarder en haut de la page, je ne trouve pas les infos/rubriques auxquelles vous faites allusions. Ne perdez pas votre temps à tenter de me diriger, à force de me promener sur le site, je vais bien parvenir par me familiariser avec les rubriques de ce forum et finir par m'y repérer.
Pour ce qui est du deuxième point, j'ai lu les 27 pages de "J'ai un bon médecin...". D'où mon post. |
|
|
|
|
Agora33 Inscrit le: 25.03.10 Messages: 5727HASHIMOTO BORDEAUX 50+ |
Posté le: 20. Fév 2015, 07:08
|
|
|
french flower a écrit: | J'ai beau regarder en haut de la page, je ne trouve pas les infos/rubriques auxquelles vous faites allusions. | En haut de chaque page tu as le papillon à gauche duquel tu as un bandeau écrit en blanc sur fond bleu "Home FAQ Calendrier Forums Chat Utilisateurs Liens Profil Connexion" |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 20. Fév 2015, 10:30
|
|
|
Bonjour,
tu peux aller dans la liste des utilisateurs, puis lancer une recherche par localisation : memberlist.php
Choisir "localisation" (au lieu de nom d'utilisateur), puis entrer un numéro de département, ou un nom de département, ou une ville ... il peut également être intéressant de chercher par nom d'utilisateur et avec le numéro de département, puisque beaucoup utilisent un pseudo qui contient aussi ce numéro.
Tu peux aussi lancer la fonction "rechercher" du forum sur un nom de ville, par exemple.
J'ai essayé une recherche sur "garonne" et trouvé une question semblable à la tienne de 2014 - tu peux peut-être contacter les participants par MP, message privé, et leur demander s'ils ont trouvé quelqu'un, depuis ?
endocrino Lot/Lot-et-Garonne ?
Perso, je ne peux te donner des noms qu'autour de Toulouse.
Bon courage ... et si tu trouves quelqu'un de bien, n'hésite pas à ajouter un message à "j'ai un bon médecin" !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 20. Fév 2015, 11:40
|
|
|
Bonjour Beate,
J'ai commencé à regarder un peu partout et envoyé un MP à une personne dont j'attends une réponse.
Je vais continuer mes investigations.
Nous sommes malheureusement peu du dépt 47 sur ce forum et tous les participants n'ont pas renseingé leur localisation.
Merci pour les pistes. |
|
|
|
|
|