Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 27 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p432250)
Posté le: 28. Juil 2016, 20:41
Répondre en citant

Liwe a écrit:

On fait pas un concours ! Embarassed

pourquoi tu dis ça liwe???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p432251)
Posté le: 28. Juil 2016, 20:49
Répondre en citant

Par rapport à ta remarque.
Bien sûr qu'on ne peut pas se comparer, mais mon ressenti, c'est que je vais mieux que vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p432254)
Posté le: 28. Juil 2016, 20:58
Répondre en citant

pardon liwe, je ne voulais pas faire passer un message mal interprété Embarassed
j'ai peut-être été agressive? pardon, mon état de fatigue me fait parfois réagir d'une façon qui ne me ressemble pas... d'ailleurs tout à l'heure je me suis frittée avec mon homme car en discutant de ne je ne sais plus quoi d'ailleurs, il m'a dit (probablement pas de manière agressive) "qui c'est qui travaille à fond depuis 2 ans?" et moi ben je l'ai mal pris...
bref passons...

mais je dirai tant mieux si tu as ce ressenti de te sentir mieux que nous même si tu ne te sens pas encore au meilleur de ta forme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p432255)
Posté le: 28. Juil 2016, 20:59
Répondre en citant

Ah non mais moi je vais bien, à part la fatigue, les maux de tête, les vertiges, les problèmes de digestion, mal aux articulations....euh, Ok je vais me coucher Wink

Douce nuit à toutes les Hashimototes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p432257)
Posté le: 28. Juil 2016, 21:16
Répondre en citant

Céline : rien de tout ça, ne culpabilise pas en plus !!!! Tu n'as pas été agressive ou quoi que ce soit de mal ici !!!
Qd je vous lis, je me dis juste que finalement je ne vais pas trop mal parce que je bosse tjs, que j'arrive à faire pas mal de choses même si je pourrais aller mieux, comme nous toutes ! Je me fais petite !

Pily : Blume bonne nuit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p432259)
Posté le: 28. Juil 2016, 21:30
Répondre en citant

ce que je dis c'est que c'est pas normal de ne pas se sentir bien et c'est normal de s'en plaindre quel que soit le degré alors ne te fait pas toute petite liwe Wink

bon j'espère que demain sera un jour meilleur! sur ce je vais au dodo aussi!

bonne nuit les filles magician
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p432260)
Posté le: 28. Juil 2016, 21:31
Répondre en citant

Bonne nuit Céline kiss
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p432261)
Posté le: 28. Juil 2016, 21:33
Répondre en citant

PS: je suis pas hashimotote pily, je suis eeuhh... marmotte? lol

bon dodo
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p432262)
Posté le: 28. Juil 2016, 21:38
Répondre en citant

J'aime bien aussi les marmottes et j'envie le petit chat de ton avatar verliebte Katze

Demain on sera toutes en super forme c'est sur !

Bises et beaux rêves à vous deux guitare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Hashimoto
83
féminin
 (p432353)
Posté le: 30. Juil 2016, 14:56
Répondre en citant

Bonjour Liwe,

Liwe a écrit:
Oui... mais bon en même temps en ayant monté de 31.25 à 37.5, mes T4 et T3 ont baissé !!! dc je m'y perds... Crying or Very sad

Pour répondre à ta remarque, j'ai trouvé ça : "Par contre, je ne comprends pas pq le taux de t3 et de t4 baissent alors que j'augmente la dose de lévo....

Lorsque vous augmentez le Levothyrox, cela met la thyroïde au repos. Elle produit alors moins d'hormones. Donc le complément d'hormones apporté par le traitement n'est plus en + mais vient remplacer ce que la thyroïde ne produit plus. Bilan, on augmente encore le traitement et c'est pour cela qu'il faut le faire petit à petit, sinon la thyroïde s'arrêterait complètement de produire des hormones avant que les T4 elles n'aient pris le relais.
Les T3 diminuent parce qu'il n'y a pas assez de T4 pour en faire.
Donc il faut faire remonter les T4 pour que l'organisme les convertissent en T3" dans http://christianeforumblog.free.fr/.....g/viewforum.php?f=16[url]Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre mais je n'ai pas retrouvé dans quelle discussion. J'avais fait un copier-coller sur Word pour moi et je me suis souvenu que tu avais abordé le sujet. Donc, je l'ai mis...

Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p432534)
Posté le: 02. Aoû 2016, 19:33
Répondre en citant

Coucou Liwe

Comment vas-tu ?

Es-tu toujours à la même dose ?

Bonne soirée et nuit
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p432574)
Posté le: 03. Aoû 2016, 14:05
Répondre en citant

coucou liwe

pareil que pily, comment tu vas et ou en es tu avec le lévo??

je pensais à toi car wynnie m'a dit que le mirena pouvait chambouler l'équilibre thyroïdien... j'en ai un depuis le 6 juillet et je commence à me poser des questions sur un éventuel lien avec mon état Rolling Eyes
j'ai lu qu'il favorisait la prise de poids, la perte des cheveux et aussi troubles sur l'humeur....
de mon côté, je revois la gynéco le 23 aout pour un contrôle mais je me demande si je vais pas lui demander de me l'enlever et éventuellement d'en mettre un au cuivre... en plus, depuis le 6 juillet, je perds quasiment tout le temps du sang...
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p432575)
Posté le: 03. Aoû 2016, 14:13
Répondre en citant

Coucou Céline

Moi toujours à 112,5 avec malaise ce matin et PDS ( voir mon suivi ).

Je ne connais pas bien Minerva, mais je sais que les oestrogènes freinent les hormones Thyroïdiennes et la progestérone le contraire.

Et inversement, les hormones Thyroïdiennes influent sur les hormones féminines.

Donc, à creuser ton histoire, surtout si tu te sens plus mal depuis que tu as Minerva.

Il faudrait aussi vérifier ta ferritine si tu as de grosses pertes de sang.

Bon courage !
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p432577)
Posté le: 03. Aoû 2016, 14:38
Répondre en citant

Moi j'ai complètement refusé le mirena surtout qu'il favorise l'acné et moi je fais de la rosacée, pas besoin de ça...
Je ne voulais plus d'hormones (et un doc m'a félicitée pour ça, ça évite les interactions comme ça) du coup j'en ai un au cuivre. Je le supporte super bien, ça rallonge un peu les règles mais pas si plus abondantes que ça. Je dois mettre mon 3e l'an prochain (ça revient vite par contre Sad ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p432578)
Posté le: 03. Aoû 2016, 14:42
Répondre en citant

merci pily pour ces infos Wink

ben ouais, je sais pas si je me monte la tête toute seule mais en tous cas je ne vais pas bien, pfff....
après j'ai pas des pertes de sang abondantes mais j'en perds continuellement depuis la pose...

je me dis que j'aurai pas du me faire poser un sterilet et rester à la bonne vieille capote pfff... de toutes façons, vue le niveau de ma libido depuis longtemps, ya pas trop de risque....
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 27 sur 70
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com