Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 25 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431889)
Posté le: 24. Juil 2016, 20:26
Répondre en citant

Oui... mais bon en même temps en ayant monté de 31.25 à 37.5, mes T4 et T3 ont baissé !!! dc je m'y perds... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p431890)
Posté le: 24. Juil 2016, 20:49
Répondre en citant

Je pense que c'est parce que ta Thyroïde fonctionne de moins en moins. Et en effet tu peux monter tout doux un jour à 37,5 et'un jour à 50 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p431891)
Posté le: 24. Juil 2016, 20:49
Répondre en citant

C'est incompréhensible... Peut être refaire une pds dans une semaine et si ça se trouve rien à voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431894)
Posté le: 24. Juil 2016, 22:18
Répondre en citant

Tu penses que mon analyse pourrait ne pas être fiable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p431895)
Posté le: 24. Juil 2016, 22:23
Répondre en citant

Ben je ne sais pas mais au moins du très différente ça permettrait de prendre du recul sur les chiffres, il y a des témoignages qui montrent de gros écarts... Et la tsh évolue avec retard aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p431901)
Posté le: 25. Juil 2016, 05:57
Répondre en citant

Bonjour
ta thyroide doit fonctionner de moins en moins bien en parallèle de la hausse du lévo
contrairement à ce qui est enseigné aux médecins, la tsh n'est pas forcément fiable

tes dernières analyses montrent des t4 assez correctes mais encore avec de la marge et vu les symptômes d'hypo je pense qu'il faut en effet soit passer à 50 soit alterner un jour 37.5 un jour 50.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431905)
Posté le: 25. Juil 2016, 08:00
Répondre en citant

Merci Wynnie pour ton avis.
Plus qu'à attendre jeudi pour en savoir plus à l'écho.

(dire que je regrette presque d'avoir anticipé cette prise de sang...)
elya17hors ligne
Hashimoto
83
féminin
 (p431956)
Posté le: 25. Juil 2016, 18:12
Répondre en citant

D'accord avec Wynnie (car je suis passée par là). Les réultats ne sont pas toujours linéaires et logiques. Parfois, il faut attendre la PDS suivante.
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p431960)
Posté le: 25. Juil 2016, 18:26
Répondre en citant

c'est vrai que moi aussi je me souviens qu'au début avec les augmentations de lévo, j'ai eu une prise de sang où mes T4 étaient en train de rediminuer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p431961)
Posté le: 25. Juil 2016, 18:37
Répondre en citant

Bonsoir,

c'est aussi pour ça que mon doc préfère me laisser à une même dose et ne change pas systématiquement à chaque analyse.
On verra ce que dit l'écho et je verrais ensuite. S'il faut que je reste 6/8 semaines de plus à cette dose, je le ferai sans pb... je ne fais pas la course pour augmenter ma dose au plus vite !
elya17hors ligne
Hashimoto
83
féminin
 (p432042)
Posté le: 26. Juil 2016, 14:16
Répondre en citant

Ce qu'il faut voir surtout, ce sont tes symptômes. Si tu n'es pas bien, il faut peut-être un peu augmenter.
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p432051)
Posté le: 26. Juil 2016, 15:54
Répondre en citant

je pense qu'elya a raison... pourquoi attendre si ton bilan montre que ça baisse? d'autant plus que tu ne te sens pas top.
chez moi en tous cas c'est l'inverse, je ne veux pas perdre de temps, ça a assez duré comme ça et puis je sens bien que je ne passe pas en hyper...

tiens nous au courant en tous cas liwe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p432052)
Posté le: 26. Juil 2016, 16:13
Répondre en citant

Je suis un peu comme Céline, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps au début, suite au premier médecin que j'avais vu. Du coup, beaucoup de kilos pris, enfin 6 , mais ils me pèsent...et puis l'hypothyroïdie n'est pas sans risques non plus, même si moins graves qu'en hyper. Tous les autres organes souffrent...
Enfin, tes taux ne sont pas très hauts quand même, donc, tu peux attendre sans risque je pense.

Ta pds est tout à fait valable, simplement avec Hashimoto ( c'est ce que dit mon doc en tout cas ), ta tsh peut varier beaucoup en quelques jours ( dans un sens ou dans l'autre ! ). Puisque ta Thyroïde , au début travaille encore, puis plus, puis de nouveau. Je crois que ce n'est vraiment pas linéaire, sauf une fois que l'hypo est bien installée et que tu as terminé ta période de yoyo hypo, hyper...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p432067)
Posté le: 26. Juil 2016, 20:58
Répondre en citant

Bonsoir,

Toute manière, c'est pas moi qui décide Laughing

Je ne veux pas aller trop vite non plus, parce que mon taux de T4 est déjà élevé. Et que a priori, je suis très sensible aux changements de taux.

Alors oui, j'ai perdu du temps déjà, mais finalement, est ce si important (j'ai perdu bien plus d'années en ayant été dépressive -vraie-) ? je ne souhaite pas partir en hyper et me retrouver à ne plus dormir la nuit parce que j'ai le cœur qui tape... parce que mon sommeil est sacré !

Après, oui, effectivement, mes taux ne sont pas dégueu, mais il y a encore pas mal de symptômes d'hypo... mes 14 kilos notamment... mais bon, je crois que j'ai fait mon deuil de ce corps là...
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p432071)
Posté le: 26. Juil 2016, 22:21
Répondre en citant

Coucou Liwe,
Même si ta tsh peut varier d'un jour sur l'autre la tienne est proche de la dose supposée être bien.

Donc , oui pourquoî ne pas attendre et comme tu dis ce n'est pas toi qui choisis...
Bon courage et douce nuit.
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 25 sur 70
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com