Auteur |
Message |
Liwe
Inscrit le: 22.04.15 Messages: 2545Thyroïdite lymphocyt... Gard 40+ |
|
|
|
|
céline24
Inscrit le: 05.06.15 Messages: 1358Hypothyroïdie second... nord 40+ |
Posté le: 08. Sep 2015, 12:00
|
|
|
ça serait pas plutôt lié à un manque de magnésium??? moi aussi ça m'arrive mais jamais remarqué ça en cours d'augmentation..
tu fais des cures de magnésium de temps en temps? ça aussi ça joue sur la fatigue... ça me fait penser que je devrais peut-être en reprendre! |
|
|
|
|
Liwe
Posté le: 08. Sep 2015, 12:43
|
|
|
Céline : je ne pense pas, car je mange des amandes tous les jours, justement pour avoir du magnésium.
J'ai fait une cure ce printemps aussi (magné B6), d'ailleurs, j'en ai fait quasi toutes les saisons ces derniers temps puisque les docs m'y collaient à chaque coup de fatigue ! |
|
|
|
|
Amande Inscrit le: 29.06.15 Messages: 22Hypothyroidie Lorraine 30+ |
Posté le: 09. Sep 2015, 15:40
|
|
|
Bonjour Liwe! Comment ça va?
Je n'ai finalement pris que le dosage 12,5 pendant 2 jours et je suis passée direct au 25µg... Et ton post me fait sourire! Qu'est-ce que mon œil droit a pu m’embêter aussi ces 3 derniers jours, il n'a pas arrêté de "palpiter"... Je crois qu'on se retrouve souvent dans les symptômes bizarres!!
Sinon pareil, gelée de la tête aux pieds et fatigue, encore!
Bon courage avec ton œil et tout le reste! |
|
|
|
|
Liwe
Posté le: 09. Sep 2015, 20:51
|
|
|
Amande a écrit: | Bonjour Liwe! Comment ça va?
Je n'ai finalement pris que le dosage 12,5 pendant 2 jours et je suis passée direct au 25µg... Et ton post me fait sourire! Qu'est-ce que mon œil droit a pu m’embêter aussi ces 3 derniers jours, il n'a pas arrêté de "palpiter"... Je crois qu'on se retrouve souvent dans les symptômes bizarres!!
Sinon pareil, gelée de la tête aux pieds et fatigue, encore!
Bon courage avec ton œil et tout le reste! |
Oh !!!! merci, je me sens moins seule !!!
ça s'estompe ou pas du coup ?
ici, ça continue et ça me gave !!! c'est assez désagréable.
Et puis j'ai l'impression que la fatigue revient en force et les maux de tête aussi... patience, patience... mais globalement, je me sens qd même mieux, la fatigue, je gère bien depuis des années... et je n'ai plus le pb qui me gênait le plus : les troubles de la mémoire immédiate et la tête dans le coton. Donc y'a du mieux qd même... |
|
|
|
|
Amande Inscrit le: 29.06.15 Messages: 22Hypothyroidie Lorraine 30+ |
Posté le: 10. Sep 2015, 12:30
|
|
|
Bonjour,
De mon côté mon oeil s'est arrêté depuis hier, mais c'est vrai que c'était très désagréable!!
Je me suis aussi sentie très fatiguée hier avant le travail (j'ai commencé un nouveau travail de nuit) il va donc falloir que je gère ma fatigue, pour la concentration et la tête dans le coton que tu décris, j'avais exactement les mêmes symptômes, surtout ces deux derniers mois, mais ça a l'air de s'estomper un peu, ça dépend des jours mais ce n'est plus en non-stop... |
|
|
|
|
Liwe
Posté le: 14. Sep 2015, 17:45
|
|
|
Coucou !
Merci Amande... courage pr le nouveau job, moi c'était le 1er septembre !
ici, l'oeil va mieux, c'est moins fréquent auj. Par contre, j'alterne les jours avec et les jours sans... à aller au lit à 21h vendredi soir et à ne pas dormir samedi soir avant 1 h du mat'... c'est dur dur de tenir le cap.
J'ai refait une bonne grosse crise d'hypoglycémie samedi midi, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait une comme ça...
et tension à 9/5 lors de la visite médicale... ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi bas !!!
Bref : c'est un beau b*rdel dans ma santé en ce moment !!! |
|
|
|
|
CastorJunior
Inscrit le: 12.04.15 Messages: 482Hashimoto Gard/Vaucluse 40+ |
Posté le: 29. Sep 2015, 16:46
|
|
|
ha ha je viens juste de commencer Levo 100 et j'ai l'oeil qui "palpite" un peu, m'énerve!
Et aussi l'épaule droite qui "spasme" toute seule...
Ca fait un peu peur à voir mais bon.. lol |
|
|
|
|
Liwe
|
|
|
|
Liwe
Posté le: 03. Oct 2015, 07:36
|
|
|
Coucou !
Je viens vous donner qques news, après 1 mois de Lévo...
J'ai eu un vrai mieux pour les pbs de mémoire à court terme et le sentiment d'être la tête dans le coton, quasi immédiat et ça à l'air de tenir. Mon oeil ne tressaute plus.
Je me suis sentie un peu mieux pdt 3 semaines pour le reste et depuis 1 semaine, j'ai l'impression de "replonger" : frilosité +++ ; fatigue (je me couche à 21h grand max) ; douleurs musculaires et articulaires diffuses... (et tjs peau sèche, prise de poids qui continue...).
Est ce que vous avez connu cet espèce de "retour en arrière" au bout de qques semaines à une même dose ?
Bises à tous et à toutes !
Liwe |
|
|
|
|
CastorJunior
Inscrit le: 12.04.15 Messages: 482Hashimoto Gard/Vaucluse 40+ |
Posté le: 03. Oct 2015, 21:00
|
|
|
Au mois de Septembre j'ai ressenti exactement ça au bout de 3 semaines de 75.
Il y avait vraiment du mieux, puis à 3 semaines, j'avais envie de rester couché tout le temps... lol
J'ai bien une théorie sur le sujet...
PEUT-ETRE que les anticorps me donnaient de l'énergie en libérant de la T4 dans mon système, mais une fois que mon corps s'est bien habitué à la nouvelle dose, les anticorps ont commencé à baisser...
Et je pense vraiment que c'est ça, car ça a coincidé avec le moment ou j'ai commencé à avoir moins mal à la gorge.
Est-ce que tu as moins de douleurs ou chatouillements au niveau de la thyroide?
|
|
|
|
|
Liwe
Posté le: 03. Oct 2015, 21:54
|
|
|
CastorJunior : pas vraiment de pb de picotements, par contre, j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur d'avaler, qqch de coincé dans la gorge à chaque fois que je déglutis. Et j'ai oublié de dire que les "palpitations" reviennent. Je vois le cardiologue lundi pour mon boulot, je verrais donc s'il y a qqch qui cloche.
Edit : cardiologue vu ce matin, il confirme que les extra systoles devraient rentrer dans l'ordre une fois le dosage ajusté. |
|
|
|
|
céline24
Inscrit le: 05.06.15 Messages: 1358Hypothyroïdie second... nord 40+ |
|
|
|
|
Liwe
Posté le: 12. Oct 2015, 21:43
|
|
|
Bonsoir,
Céline :
Merci pour ce lien qui explique bien les choses ! C'est exactement ce qu'il s'est passé avec moi, 3 semaines de mieux et patatras, frilosité +++, encore 1 kg de pris, fatigue, douleurs musculaires... Plus que 2 semaines pour l'analyse et normalement repartir sur un changement de dosage, enfin je l'espère car pour le moment, je ne me sens pas bien. La frilosité m'handicape pas mal, car on'a tjs pas de chauffage au bureau et ça frise l'hypothermie, ou plutôt l'hibernation... Et les températures baissent partir de demain... Et la prise de poids qui continue, ça m'achève... |
|
|
|
|
Liwe
Posté le: 03. Nov 2015, 11:57
|
|
|
Bonjour,
Je voulais venir vous donner des nouvelles de fin octobre, puisque j'ai fait ma prise de sang de l'endo samedi... mais, le labo traine !!! Je devais avoir les résultats hier, puis ce matin... et tjs rien... alors je suis en mode
La seule chose que j'ai pour me faire patienter, c'est la TSH demandée par mon généraliste, (PDS faite samedi aussi), elle est à 3,01 pour une norme de 0,27 à 4,2. Elle a donc baissée avec 25 de lévo.
Et je sais que mon généraliste ne peut plus rien pour moi, puisque ma TSH est revenue dans les normes !
Dc mode trépigne trépigne au max en attendant la T4 et le reste demandé par l'endo... |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 68, 69, 70 Suivant
|