Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 81 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p455839)
Posté le: 13. Aoû 2017, 14:25
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a en effet des choses à faire pour l'anémie et la carence relative en vitD. Les analyses T3/T4 sont plutôt bonnes, dc je pense que je resterai à cette dose à ta place.
Et ne te projette pas trop pour le boulot... tu as encore 3 semaines à passer "à la cool"... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p455851)
Posté le: 13. Aoû 2017, 17:14
Répondre en citant

ça va arriver vite et en même temps ton arrêt te semblera avoir été une autre vie très rapidement.

Profite de l'été en attendant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p455866)
Posté le: 13. Aoû 2017, 20:57
Répondre en citant

J'espère sincèrement que de retourner au boulot ça me faire du bien, en plus je redémarre de zéro: nouvel établissement, nouveaux collègues, environnement que je connais bien et désormais PRES de chez moi! (Avant j'avais 1h aller 1h retour pour aller bosser, je n'aurai pas pu là)

Ajd, c'était journée tranquille, ce soir je me suis un peu plus activée mais toute la journée je me sentais raplapla...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p455873)
Posté le: 14. Aoû 2017, 08:28
Répondre en citant

En tout cas tu es capable de voir les aspects positifs de ta reprise, je trouve que c'est très bon signe !

Tu as le droit de faire plusieurs journées tranquilles, histoire de stocker un peu d'énergie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p455887)
Posté le: 14. Aoû 2017, 15:27
Répondre en citant

Coucou les filles

Oui je vois les aspects positifs depuis que j'ai réussi à avoir ma mutation c'est-à-dire il y a 1 an!
Hier j'ai même ressorti mon ancien sac de boulot où tout est resté tel que depuis le début de mon arrêt, il y a bientôt 3 ans... Je voulais retrouver les BO, circulaires et autres documents importants pour le boulot... Bon j'ai rien lu mais je sais où c'est lol.

Ajd tjs raplapla, la paupière qui tremblote un tout petit peu, pas d'appétit, dur de me mettre en route...
Je vais attendre 2 semaines encore et je me dis que peut-être une toute toute petite augmentation pourrait me faire du bien? Genre 6,25 seulement 2 jours dans la semaine (samedi/dimanche)... ???

Sinon je prends le fer de chez solgar, j'en avais encore... Et je prends des gouttes de vit D en plus de mon traitement de calcium/vit D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p455890)
Posté le: 14. Aoû 2017, 15:49
Répondre en citant

Comment ça se passe, ton doc te "laisse libre" de gérer toute seule (en tout cas il reconnaît que c'est à toi de sentir où tu en es ?) ?
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p455891)
Posté le: 14. Aoû 2017, 15:51
Répondre en citant

Je vois mon doc mercredi, à chaque fois il valide ce que je prends... Sauf s'il dit de faire autrement bien-sûr
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p455894)
Posté le: 14. Aoû 2017, 15:57
Répondre en citant

Cool tu vas vite en dégager une ligne de conduite du coup.
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p455897)
Posté le: 14. Aoû 2017, 16:27
Répondre en citant

Moi à ta place, j'attendrais un peu, voir si remonter la vit D et le fer ne suffisent pas...?
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p455981)
Posté le: 16. Aoû 2017, 17:50
Répondre en citant

Bonjour les filles

J'ai vu mon doc cet aprem...
Pour le fer, m'a prescrit du ferograd vitC
Pour le calcium/vitD, on continue comme le mois précédent
Pour le levo, on reste pareil

Ce matin, dur dur dur, bien fatiguée... J'ai commencé à "émerger" vers 15h...

J'ai une fois de plus revu ma proposition d'emploi du temps car vue la fatigue notamment du matin, ça me fait peur... Je vais donc demander essentiellement à faire les apres-midi mais vue que ce sont des horaires scolaires, inévitablement je vais devoir commencer au mieux en fin de matinée certains jours (car à mi temps thérapeutique je dois faire 19h45/semaine).... Encore faut-il que la principale accepte...
Ou alors me faudrait un boulot de fin de journée lol
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p455986)
Posté le: 16. Aoû 2017, 18:04
Répondre en citant

Que penses-tu de ce maintien du lévo ?

Pour les horaires tu dois en discuter avant la rentrée ou tu découvres le jour J ?
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p456002)
Posté le: 16. Aoû 2017, 18:55
Répondre en citant

Ce que propose ton doc m'a l'air bien. Pour la fatigue, il faut vraiment que ton fer et ta Vit D remontent, encore un peu de patience...

J'espère que tu auras ce que tu veux pour l'emploi du temps Wink

Bon courage

Bisous

céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p456007)
Posté le: 16. Aoû 2017, 19:07
Répondre en citant

Pour le maintien du levo, je sais pas trop... J'attends de voir quand j'en serai à 8 semaines...

Pour mon emploi du temps, je dois en discuter avec la principale... J'espère qu'elle saura se montrer conciliante...

La douche des enfants m'a épuisée tout à l'heure ! Mon fils a du faire un rappel de vaccin, déjà je ne lui ai pas dit car je connais sa réaction et le doc lui a fait "en douce"... Après c'était la crise de larmes, même ma fille s'est mise à pleurer à voir son frère!
Il avait peur de la douche du coup car il ne fallait surtout pas toucher au pansement que le doc lui avait mis mais il était trempé donc je lui ai enlevé et recrise de larmes, ma fille aussi, elle disait "t'as fait mal à mon frère !"... On peut pas dire qu'ils ne s'aiment pas !
Vivement qu'ils aillent au lit !
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p456041)
Posté le: 16. Aoû 2017, 22:18
Répondre en citant

Aie aie aie ! Mon fils déteste aussi les vaccins et fait des malaises lors des prises de sang, dur pour eux et pour nous dans ces cas là Wink
Demain ce sera oublié !

céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p456075)
Posté le: 17. Aoû 2017, 11:55
Répondre en citant

Et non le vaccin n'est pas oublié ! Pour mettre son tee-shirt ça matin il s'est plaint...

Bon les filles, plus les jours passent et plus je sens que ça redevient plus dur... Fin de matinée j'ai dormi...
Je me tâte vraiment à tenter une petite augmentation genre 12,5 de plus seulement 2 jours dans la semaine...
Pour le fer, mon doc m'a dit que ce n'était pas une franche anémie mais que de prendre du fer pourra jouer sur la fatigabilité mais pas sur la fatigue...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 81 sur 101
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com