Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération angoisse : c'est pour bientôt
Sujet: [url=t4906] 

angoisse : c'est pour bientôt

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet angoisse : c'est pour bientôt Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yoyohors ligne

Nodules froids multi...
lot et gne 47sud ouest
féminin
70+
Messageangoisse : c'est pour bientôt

(p30910)
Posté le: 13. Sep 2005, 11:20
Répondre en citant

Laughing Very Happy

Bonjour a vous toutes et merci pour vos encouragements cà réconforte.

je vais a Haut Lévêque le 22 09 pour visite et fixer date.
Je vais commencer a faire la liste pour l'anesthésiste .

A bientôt pour la suite du feuilleton" thyro à la une!!!" Doktor

bisous a toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyo angoisse : c'est pour bientôt
ombresoleilhors ligne

Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
 (p30929)
Posté le: 13. Sep 2005, 13:51
Répondre en citant

coucou !

j'ai été traitée à Haut l'Evêque pour ma cure d'iode ! tu peux y aller les yeux fermés, le personnel est très accueillant et très à l'écoute ! ça fait du bien !!!

Cécile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Agnès (86)hors ligne

Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Messagej'en viens !!!

(p31058)
Posté le: 14. Sep 2005, 11:18
Répondre en citant

coucou !
dans quel service es-tu hospitalisé ?
Pour ma part je viens du service de chir thoracique suis rentrée dimanche) et vraiment c'est un super service avec des personnes à l'écoute et pour ne rien gâcher avec de l'humour et le sourire !!!

agnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) j'en viens !!!
yoyohors ligne

Nodules froids multi...
lot et gne 47sud ouest
féminin
70+
MessageJ'en viens

(p31385)
Posté le: 16. Sep 2005, 14:59
Répondre en citant

Coucou c'est yoyo, merci Agnès pour ton message Laughing Blume d'encouragement,j'espère que tu te sens mieux sans "tes boules" et que tu vas vite retrouver la forme avec une mise au point rapide du traitement .effectivement avec humour et sourire ça aide a faire passer le stress. je connais le serv. thoraci, car j'ai accompagné mon voisin en juillet pour une autre interv et c'était bien. il était content. Je vais a Bx Jeudi 22 et on va fixer la date et je saurais le lieu. Ce matin j'ai passé écho les boules sont toujours la mais elles n'ont pas trop profité..... kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yoyo J'en viens

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: angoisse : c'est pour bientôt
Sujet: 

angoisse : c'est pour bientôt

dans le forum: 

Répondre au sujet angoisse : c'est pour bientôt Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération angoisse : c'est pour bientôt

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com