Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lisons-nous la même chose ?
Sujet: [url=t50084] 

Lisons-nous la même chose ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lisons-nous la même chose ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50246
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p420845)
Posté le: 21. Fév 2016, 11:24
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de participer à la discussion, vu que vous parlez du Dr Claeys ... Je n'ai pas encore lu son fameux livre (qui me semble mélanger beaucoup de choses, du vrai et prouvé avec des théories plus "perso" ?) - mais je viens de participer (hier soir) à une discussion avec une patiente qui l'a consulté "en vrai", et sa prise en charge me semble dangereuse et choquante (conseiller d'augmenter un médicament fortement dosé comme l'Euthyral "au feeling", jusqu'à 3 comprimés entiers (soit 300 mcg de T4 et 60 de T3 !!), c'est de l'inconscience totale !)

Et ses tarifs semblent également démesurés ...

Lien vers la discussion : Lien à l'intérieur du forumGrossir à cause de l'Euthyral???

Cela renforce ma méfiance envers tous ceux qui promettent des "traitement miraculeux" et prétendent détenir "la" solution ... ils "écoutent", ça oui (vu le tarif de la consultation, c'est la moindre des choses !), mais ensuite, ils jouent vraiment aux apprentis-sorciers ... et ce sont les patients qui trinquent ...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie21
Message:

Message

 (p420848)
Posté le: 21. Fév 2016, 14:21
Répondre en citant

bonjour héliotrope : non je ne me suis pas froissée du tout, pour le profil je ne comprends pas que tu ne le voies pas.. je l'ai rempli, mauvaise manip pas grave.
ton idée est bonne de regrouper effectivement selon les pathologies

Pour le livre : pas lu... et je ne connaissais pas cette personnes, après beate et je rappelle je ne le connais et pas lu, ça démarche comporte forcément une part de données empiriques
bon week sous la pluie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
Anne Marie LAhors ligne
Inscrit le: 08.01.16
Messages: 44
Cancer TT en 1989
Bretagne SUD
féminin
Message:

Message

 (p420857)
Posté le: 21. Fév 2016, 18:37
Répondre en citant

Comme Béate je me permets de donner un petit avis sur le livre du DR Claeys, parce que je l'ai acheté et lu de A à Z .
Très intéressant parce que pour lui la TSH n'est pas fiable, comme on le pense au forum, et c'est de la T3 qu'il faut s'occuper, comme on le pense aussi au forum ...
Par contre il ne s'occupe pas du tout de la T4 et je crois comprendre que pour lui si la dose de T3 qu'il donne dans l'Euthyral convient, la dose de T4 qui va avec doit être bonne aussi ! Mais il ne vérifie pas la T4 !
Et donner 3 Euthyral !!!!je dis aussi que c'est "ABERRANT". Et en combien de prises prescrit-il ces 3 Euthyral? Vous êtes-sûres qu'il n'y a pas une erreur ? une mauvaise compréhension ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Marie LA
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Lisons-nous la même chose ?
Sujet: 

Lisons-nous la même chose ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Lisons-nous la même chose ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lisons-nous la même chose ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com