Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50389Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 21. Fév 2016, 11:24
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de participer à la discussion, vu que vous parlez du Dr Claeys ... Je n'ai pas encore lu son fameux livre (qui me semble mélanger beaucoup de choses, du vrai et prouvé avec des théories plus "perso" ?) - mais je viens de participer (hier soir) à une discussion avec une patiente qui l'a consulté "en vrai", et sa prise en charge me semble dangereuse et choquante (conseiller d'augmenter un médicament fortement dosé comme l'Euthyral "au feeling", jusqu'à 3 comprimés entiers (soit 300 mcg de T4 et 60 de T3 !!), c'est de l'inconscience totale !)
Et ses tarifs semblent également démesurés ...
Lien vers la discussion : Grossir à cause de l'Euthyral???
Cela renforce ma méfiance envers tous ceux qui promettent des "traitement miraculeux" et prétendent détenir "la" solution ... ils "écoutent", ça oui (vu le tarif de la consultation, c'est la moindre des choses !), mais ensuite, ils jouent vraiment aux apprentis-sorciers ... et ce sont les patients qui trinquent ...
Beate |
|
|
|
|
marie21 |
Posté le: 21. Fév 2016, 14:21
|
|
|
bonjour héliotrope : non je ne me suis pas froissée du tout, pour le profil je ne comprends pas que tu ne le voies pas.. je l'ai rempli, mauvaise manip pas grave.
ton idée est bonne de regrouper effectivement selon les pathologies
Pour le livre : pas lu... et je ne connaissais pas cette personnes, après beate et je rappelle je ne le connais et pas lu, ça démarche comporte forcément une part de données empiriques
bon week sous la pluie |
|
|
|
|
Anne Marie LA Inscrit le: 08.01.16 Messages: 44Cancer TT en 1989 Bretagne SUD |
Posté le: 21. Fév 2016, 18:37
|
|
|
Comme Béate je me permets de donner un petit avis sur le livre du DR Claeys, parce que je l'ai acheté et lu de A à Z .
Très intéressant parce que pour lui la TSH n'est pas fiable, comme on le pense au forum, et c'est de la T3 qu'il faut s'occuper, comme on le pense aussi au forum ...
Par contre il ne s'occupe pas du tout de la T4 et je crois comprendre que pour lui si la dose de T3 qu'il donne dans l'Euthyral convient, la dose de T4 qui va avec doit être bonne aussi ! Mais il ne vérifie pas la T4 !
Et donner 3 Euthyral !!!!je dis aussi que c'est "ABERRANT". Et en combien de prises prescrit-il ces 3 Euthyral? Vous êtes-sûres qu'il n'y a pas une erreur ? une mauvaise compréhension ? |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|