Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qui parmi vous a essayé CLIMAX MENO...
Sujet: [url=t50827] 

Qui parmi vous a essayé CLIMAX MENOPAUSE ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui parmi vous a essayé CLIMAX MENOPAUSE ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vale31hors ligne
Inscrit le: 03.10.06
Messages: 110
50+
Message:

MessageQui parmi vous a essayé CLIMAX MENOPAUSE ?

 (p427497)
Posté le: 12. Mai 2016, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir,
Certaines d'entre vous ont elles essayé CLIMAX MENOPAUSE ?
Et si tel est le cas avez vous eu des effets secondaires ?
Ma pharmacienne me dit que rien n'est contre indiqué pour moi (HASHIMOTO et récemment diagnostiquée fibromyalgique) pourtant depuis que je l'ai pris premier jour fatigue et vertiges et l'impression d'avoir des grosses palpitations (genre un volcan intérieur !) mais beaucoup moins de bouffées de chaleur et ma peau et mes cheveux beaucoup moins secs.
Seul hic, c'est sensé apaiser mais moi je suis survoltée ...Sad
Alors je ne sais pas si c'est dû à hashimoto, fibro ou ménopause ??

Si vous avez testé je suis intéressée par vos témoignages Smile

http://www.nhco-nutrition.com/site/?portfolio=climax-2Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci pour vos témoignages
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vale31 Qui parmi vous a essayé CLIMAX MENOPAUSE ?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p427566)
Posté le: 13. Mai 2016, 17:15
Répondre en citant

Bonjour,

En attendant que l'on te réponde, tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2888
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p427591)
Posté le: 14. Mai 2016, 08:13
Répondre en citant

Quand j'ai vu la signature d'Agora33 sur un sujet avec Climax ménopause j'ai tout de suite cliqué, vous pensez bien... Razz
Mais non, il ne sait pas et fait seulement remonter le sujet, tout comme moi d'ailleurs car je ne connais pas ce Climax ménopause. Désolée vale31.
Donc speaker Pfeil nach oben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50086
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p427597)
Posté le: 14. Mai 2016, 10:16
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas ce complément alimentaire (ce n'est pas un "médicament", et donc non soumis aux mêmes obligations et contrôles) - mais je viens de regarder la composition, et ce qui m'a tout de suite frappée, c'est que l'ingrédient principal (!), c'est une algue, le lithothamnium calcaréum ...

Or, si cette algue rouge est riche en calcium, elle est egalement riche en IODE ... et à mon avis, cela explique tout à fait tes symptômes ! Je suis d'ailleurs un peu surprise qu'ils ne mentionnent pas les dysthyroïdies dans les contreindications ? Mais apparemment, la notice ne liste que les supposés bienfaits, mais aucun conseil de précaution ?

Certains malades Hashimoto, avec une hypothyroïdie bien installée, supportent bien les apports iodés, qui aident leur thyroïde fatiguée à fonctionner un peu mieux - mais chez d'autres cela peut provoquer une sorte "d'emballement" et des poussées d'hyperthyroïdie. Et j'ai l'impression que c'est ce qui t'arrive !

Il faudra donc sans doute revérifier ta TSH et tes hormones, et éventuellement revoir ton dosage de Levothyrox (il arrive d'ailleurs que les besoins baissent un peu avec l'âge).

Parles-en avec ton médecin !

Bon courage, tiens-nous au courant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
vale31hors ligne
Inscrit le: 03.10.06
Messages: 110
50+
Message:

Message

 (p427598)
Posté le: 14. Mai 2016, 10:27
Répondre en citant

Bonjour Béate,
Et merci pour ta réponse.
Je comprends mieux maintenant Smile
J'ai contacté hier le labo qui devait faire des recherches plus approfondies mais n'était pas très au courant bizarrement de la composition de leur produit !!!
Produit assez cher ceci dit au passage ... 33€ la boite Sad

J'ai montré le produit à mon médecin hier mais qui n'en savait pas beaucoup plus Smile
Connais tu par hasard un produit qui soit efficace permettant de ne pas perturber la thyroïde ?

Je refais un bilan thyroïdien complet et hormonal dans la semaine Smile
Merci Béate.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vale31
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p427601)
Posté le: 14. Mai 2016, 10:47
Répondre en citant

Bonjour
as tu déjà essayé manhaé?
il y a aussi actheane en homéopathie...

controle bien t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo, plus fiable que la tsh.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vale31hors ligne
Inscrit le: 03.10.06
Messages: 110
50+
Message:

Message

 (p427602)
Posté le: 14. Mai 2016, 10:53
Répondre en citant

Non, je n'ai rien essayé jusque là.
Non, je ne connais pas les produits dont tu parles mais Manhaé contient du soja non ?
Je fais très attention car un "rien" perturbe ma thyroïde Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vale31
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p427610)
Posté le: 14. Mai 2016, 12:26
Répondre en citant

manhae est sans hormones et sans soja.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vale31hors ligne
Inscrit le: 03.10.06
Messages: 110
50+
Message:

Message

 (p427613)
Posté le: 14. Mai 2016, 12:38
Répondre en citant

Merci Wynnie,
L'as tu déjà essayé ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vale31
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p427618)
Posté le: 14. Mai 2016, 14:23
Répondre en citant

oui et il m'avait bien soulagée.

plus récemment j'ai pris acthéane pour lutter contre quelques bouffées de chaleur.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p427621)
Posté le: 14. Mai 2016, 14:50
Répondre en citant

J'ai utilisé mahnae moi aussi, et j'ai passé cette période bien plus facilement que mes copines !
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
vale31hors ligne
Inscrit le: 03.10.06
Messages: 110
50+
Message:

Message

 (p427624)
Posté le: 14. Mai 2016, 15:26
Répondre en citant

Ok Smile merci beaucoup pour vos conseils
J'irais voir à ma pharmacie mardi Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vale31
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p427630)
Posté le: 14. Mai 2016, 19:05
Répondre en citant

tu prends quoi actuellement comme traitement thyroidien et avec quels résultats tsh t3 t4?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
vale31hors ligne
Inscrit le: 03.10.06
Messages: 110
50+
Message:

Message

 (p427631)
Posté le: 14. Mai 2016, 20:24
Répondre en citant

Je suis sous lévo 1 cp de 50 le matin et 1/2 de 25 à midi.

C'était une endocrino qui m'avait conseillé de le fractionner ainsi.
Je refais un bilan complet mardi matin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vale31
vale31hors ligne
Inscrit le: 03.10.06
Messages: 110
50+
Message:

Message

 (p427798)
Posté le: 17. Mai 2016, 21:09
Répondre en citant

Bonsoir,

Je reviens vous donner des nouvelles du CLIMAX MENOPAUSE.
Alors, j'ai eu le labo au téléphone à qui j'ai exposé mon problème, mais bizarrement il n'y a pas de pharmaciens capables de me donner des infos sur le produit en lui même et/ou explications sur les effets indésirables.
J'ai été rappelée par la commerciale du "labo" qui n'était pas très renseignée sur le produit non plus, elle m'a juste rappelé pour m'informer que le pharmacien ne serait pas disponible avant la fin de la semaine, voir semaine prochaine ...
Mouais... pas très sérieux.
Après lui avoir expliqué mon mécontentement face à sa réponse, elle m'a proposé un remboursement du produit que je n'ai bien sur pas refusé (33euros pas donné !!)
Mon pharmacien lui aussi n'approuve pas leur fonctionnement et ne comprend pas la composition des compléments qui sont pour la plupart des noms de marques déposées.
Donc, perso, je ne vous le conseille du tout !!! après chaque cas est différent bien sûr.
Là dessus, j'ai depuis dimanche une réaction allergique ... et difficile de savoir si c'est lié à au CLIMAX MENOPAUSE ou alimentation ou autre médicament ?
Mon médecin m'a remplacé le lexomyl par sur Veratran 5mg, j'ai eu environ 3 heures après la prise du vératran des réactions allergiques : difficulté à respirer, la gorge et la peau qui gratte... j'ai donc tout arrêté depuis hier soir.
Mais je me suis rappelée que depuis 3 jours je mange du saumon fumé alors je me pose la question de savoir à quoi est dûe cette allergie : climax ? vératran ? saumon fumé ?
Bref, très compliqué tout ça réuni, mais j'ai encore des réactions cutanées depuis ce matin malgré l'arrêt de climax, vératran, et saumon fumé.

J'ai en parallèle fait mon bilan thyroïdien et hormonal ce matin et les résultats sont les suivants :

T3L : 2,6 pg/ml (valeurs labo : 2,5 à 4,0)
4,0 pmol/l

T4L : 10,0 pg/ml (valeurs labo : 6,0 à 12)

TSH us : 4,24 uUI/ml (valeurs labo : 0,15 à 3,50)

Anticorps anti-thyropéxydase > 2000 - norme labo : < 16 UI/ml

LH Plasmatique : 33,3 UI/l

Valeurs de référence :

Phase folliculaire : 2,1 à 10,9
Pic ovulatoire : 19,2 à 103
Phase lutéale : 1,2 à 12,8
Ménopause : 10,8 à 58,6
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vale31
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Qui parmi vous a essayé CLIMAX MENOPAUSE ?
Sujet: 

Qui parmi vous a essayé CLIMAX MENOPAUSE ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui parmi vous a essayé CLIMAX MENOPAUSE ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qui parmi vous a essayé CLIMAX MENO...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com