Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Comment dormir
Sujet: [url=t51132] 

Comment dormir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment dormir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
P'tite puce
Avatar

Ablation totale
féminin
30+
Message:

MessageComment dormir

 (p430660)
Posté le: 02. Juil 2016, 15:31
Répondre en citant

Bonjour,

Eu une ablation de la thyroïde, j'ai à moitié la nuque molle donc me baisser la tête en arrière me fait terriblement mal, avez vous eu le meme souci si oui comment vous dormais dans le lit ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P'tite puce Comment dormir
P'tite puce
Avatar

Ablation totale
féminin
30+
Message:

Message

 (p430681)
Posté le: 03. Juil 2016, 06:31
Répondre en citant

du appeler le samu qui ma dit que ma nuque avait quand meme était étirer pour l'opération donc il ma dit de prendre du tramadol pour soulager ce que j'ai fait sa ma fait du bien, est pour dormir je m'allonge avec l'aide d'un ami à plat, et j'ai mis une grosse couette d'un coté, et des coussins sous mes bras sa va un peu mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P'tite puce
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50112
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p431389)
Posté le: 17. Juil 2016, 19:16
Répondre en citant

Bonjour,

Désolée de ne répondre maintenant, j'étais en vacances !

Ta nuque va-t-elle mieux maintenant ?

La position pendent l'opération, "tête renversée en arrière" pour donner un bon accès au chirurgien, peut en effet malmener les cervicales. N'hésite pas à te faire prescrire des séances de kiné, ou éventuellement à consulter un ostéopathe !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
P'tite puce
Avatar

Ablation totale
féminin
30+
Message:

Message

 (p431859)
Posté le: 24. Juil 2016, 09:48
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Pas de souci,

Oui ça allait mieux de jour en jour en dormant toute allongé sur le dos au bout de 5 jours j'arrivais à me lever seule, j'ai plus du tout de douleur.

Au bout d'une semaine j'arriver à tourner la tête, pas eu de séance de kiné, je m'auto masser la nuque quand je me doucher avec de l'huile sésame arnica.

Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: P'tite puce
etienne_viola6hors ligne
Inscrit le: 09.01.24
Messages: 8
Message:

Message

 (p562409)
Posté le: 15. Juin 2024, 17:15
Répondre en citant

Après mon ablation de la thyroïde, j'ai eu les mêmes douleurs. Voici ce qui m'a aidé :

Oreiller ergonomique : Pour bien soutenir le cou.
Position de sommeil : Sur le dos, avec des oreillers sous la tête et les genoux.
Chaleur : Compresse chaude sur le cou avant de dormir.
et de lit confortable sur https://www.alfredetcompagnie.com/123-lit-superpose.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etienne_viola6

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment dormir
Sujet: 

Comment dormir

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment dormir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Comment dormir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com