Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi de fonfec9: prise de sang du ...
Sujet: [url=t51455] 

suivi de fonfec9: prise de sang du 22/11

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet suivi de fonfec9: prise de sang du 22/11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p440128)
Posté le: 25. Nov 2016, 08:51
Répondre en citant

je viens de t'envoyer un PM avec une astuce pour avoir du stock de lévo!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p440129)
Posté le: 25. Nov 2016, 09:02
Répondre en citant

Merci Wynnie pour ton aide précieuse! Wink
Qu'est ce que ça fait du bien d'être soutenue...et surtout d'avoir de BONS avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fonfec9
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p440130)
Posté le: 25. Nov 2016, 09:07
Répondre en citant

de rien, tant mieux si mon expérience peut servir à d'autres!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p440389)
Posté le: 29. Nov 2016, 14:32
Répondre en citant

Voilà une semaine que je suis à 75 de levothyrox. Je commence à me sentir un poil mieux. Le moral remonte. J'arrive à assurer de bonnes journées avec enfants courses ménage etc sans trop de coup de mou. Et je me sens plus sereine, comme si je sortais d'un gros brouillard. Ça fait du bien. Heureusement que je n'ai pas suivi les conseils de L'endocrinologue.
J'ai une question en ce qui concerne le fer. Je prends des suppléments et il est indiqué 14 mg par jour. Or pour les médocs genre tardyferon c'est plus 60-80 mg la posologie. Vous prenez combien vous? (Pour celles qui sont anemiees évidemment )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fonfec9
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p440390)
Posté le: 29. Nov 2016, 14:35
Répondre en citant

Chouette que tu ailles mieux!

pour le fer je prenais du ferograd il y quelques années mais je sais pas combien de fer il contient...

Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p440391)
Posté le: 29. Nov 2016, 15:09
Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Continue sur cette voie Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p440398)
Posté le: 29. Nov 2016, 15:37
Répondre en citant

Le solgar que je prenais était dosé à 25 mg je crois mais c'est sa disponibilité qui a fait la différence, ça a plutôt bien fonctionné, tout en étant bien toléré (j'ai fait un post exprès).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p440408)
Posté le: 29. Nov 2016, 17:03
Répondre en citant

OK. Merci pour vos réponses. Là j'en prends deux du coup. Je le digère bien. Et il est couplé à de la vitamine c. Je finis la boîte et essayerai celui de solgar. Je sais que leurs compléments sont bons.
Est ce que vous savez sil y a un risque à prendre de la spiruline quand on a des problèmes de thyroïde?
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p440409)
Posté le: 29. Nov 2016, 17:07
Répondre en citant

Je viens de trouver sur le site gourmet spiruline qu'elle ne contient pas d'iode donc a priori pas de perturbation... Il paraît même qu'elle atténue les effets du fluor (ce qui m'intéresse avec le prozac, qui en contient).
Bon c'est un site qui fait la promotion de la spiruline donc à vérifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p440420)
Posté le: 29. Nov 2016, 18:45
Répondre en citant

Merci pour tes recherches. Bon pour l'instant je vais éviter d'ajouter trop de trucs à mon alimentation. On dirait déjà une ptite mémé avec ses gélules Smile
Je demanderai un pilulier au père Noël hihi
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p440421)
Posté le: 29. Nov 2016, 18:49
Répondre en citant

J'ai lu tout le contraire sur la spiruline, à ne surtout pas prendre quand on est Hashimoto car cela stimule la Thyroïde. J'en ai fait moi même l'expérience avant qu'on me détecte Hashimoto et en effet, pendant un temps j'ai été moins fatiguée...
Du coup je vais faire d'autres recherches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p440426)
Posté le: 29. Nov 2016, 19:20
Répondre en citant

Ah bon, je remballe mes infos alors !!
Je suis partante si tu trouves des infos intéressantes, mais moi aussi je tente de limiter un peu tous ces trucs avec déjà les interactions diverses prozac lévo sélénium...

PS j'ai acheté un pilulier pour gérer sans erreur l'alternance 50 / un demi 125... Mode petite mamie vous dis-je !
fonfec9hors ligne
Haut-Rhin
féminin
 (p440433)
Posté le: 29. Nov 2016, 20:18
Répondre en citant

Hihi Smile je crois que je vais aussi craquer Smile
Bonne soirée et reposez vous bien!'
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p440437)
Posté le: 29. Nov 2016, 21:29
Répondre en citant

Je suis tombée en effet sur un article qui disait que la Spiruline était bonne pour la Thyroïde, mais d'autres articles qui disaient le contraire, surtout en cas d'Hashimoto ou de maladie autoimunes. Dans le doute je préfère m'abstenir.
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p440440)
Posté le: 29. Nov 2016, 21:40
Répondre en citant

Oui je crois que tu fais bien, regarde mes soucis avec l'iode !
Page 9 sur 10
imprimer le sujet: suivi de fonfec9: prise de sang du 22/11
Sujet: 

suivi de fonfec9: prise de sang du 22/11

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi de fonfec9: prise de sang du 22/11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi de fonfec9: prise de sang du ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com