Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Des liens qui ne fonctionnent plus ?
Sujet: [url=t52611] 

Des liens qui ne fonctionnent plus ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des liens qui ne fonctionnent plus ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lison33hors ligne
Inscrit le: 01.11.16
Messages: 19
féminin
Message:

MessageDes liens qui ne fonctionnent plus ?

 (p445889)
Posté le: 28. Fév 2017, 16:45
Répondre en citant

Bonjour,

Je parcours le forum pour chercher des réponses ...
Et je suis tombée sur quelques liens qui semblent ne pas fonctionner (sauf erreur de ma part), alors je vous les indique à tout hasard ...

Dans le chapitre, "FAQ sur les cancers de la thyroïde" :
* Les niveaux de risque
* Suivi des cancers "low risk"
* Nouvelles recommandations pour le suivi des cancers"

Et une petite question, svp, où puis-je trouver les dernières recommandations de traitement en matière de micro-carcinome ?

Merci
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lison33 Des liens qui ne fonctionnent plus ?
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p445893)
Posté le: 28. Fév 2017, 17:20
Répondre en citant

C'EST une bonne idée d'avoir un fil sur
Les liens morts dans les FAQ.
Beate m'a parlé d'un travail à venir
De refonte des FAQ
Lister le message et les liens morts
Aidera

J'ai repéré un lien mort vers le questionnaire canadien
Et ailleurs il marche car différent

Maintenant on peut les lister ici
Si ce mécanisme convient au modérateur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

MessageRe: Des liens qui ne fonctionnent plus ?

 (p445907)
Posté le: 28. Fév 2017, 22:52
Répondre en citant

Lison33 a écrit:
Bonjour,

Et une petite question, svp, où puis-je trouver les dernières recommandations de traitement en matière de micro-carcinome ?
Very Happy


C'est parfois mieux un sujet, un fil.
Le titre était bien pour la première partie.

Pour la deuxième as-tu essayé l'outil de recherche du forum avec

traitement AND carcinome

ou

traitement AND micro AND carcinome

ou

traitement* AND micro*carcinome*

* pour n'importe quel caractère (donc avec et sans s ici)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto Re: Des liens qui ne fonctionnent plus ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445919)
Posté le: 01. Mar 2017, 10:37
Répondre en citant

Bonjour Lison et Fred,

très bonne idée de collecter ici tous les liens qui ne fonctionnent plus ... nous savons que certains articles, notamment dans la Foire aux Questions, sont assez anciens, les discussions parfois très longues ... et nous avons l'intention d'actualiser tout cela, le problème, c'est le TEMPS, car nous sommes très peu de membres actifs, tous bénévoles (et avec un travail, une famille etc. à côté), et rien que l'administration du forum "au quotidien" et de l'association prennent déjà quasiment tout notre temps ...

Un de nos projets "en chantier" (depuis plusieurs années), c'est la mise en ligne d'un "portail" qui rendra les informations plus faciles à trouver, permettra de mettre en avant certaines "actualités" et annonces (avec des messages qui défilent en haut de la page), etc etc. La trame de base existe déjà, mais il nous faut encore "remplir" ce portail (notamment en y transposant certains articles de la FAQ, actualisés), avant de le mettre officiellement en ligne, où il viendra se superposer au forum, en tant que page d'accueil ... Si vous voulez jeter un coup d'œil, voici l'adresse : http://www.forum-thyroide.net/portail-webLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Nous espérons bientôt reprendre ce projet - et si certains parmi vous veulent nous aider, et rejoindre un petit groupe de travail de "rédacteurs portail", ce serait formidable !

En attendant, on pourra commencer à recenser ici tous les liens qui ne fonctionnent plus (vous pouvez aussi essayer de faire des recherches, pour certains liens externes, pour voir s'ils n'ont pas tout simplement changé d'adresse URL, cela arrive assez fréquemment ... souvent on arrive à les retrouver en cherchant sur une partie du contenu, si on le connait, ou sur un titre etc.)

Pour Lison, concernant ta question sur les nouvelles recommandations concernant la prise en charge du cancer et notamment des microcarcinomes : regarde p.ex. cette discussion-ci, qui contient plusieurs liens vers les anciennes recommandations ainsi que les nouvelles (2015) : Lien à l'intérieur du forumprotocole à suivre pour bilan post TT, cancer et iode 131 ?.

Là aussi, il va falloir reprendre plusieurs de nos articles FAQ pour en faire un de nouveau ... on a du pain sur la planche ! La plupart de ceux concernant le cancer sont relativement anciens (même si, au fur et à mesure, nous avons rajouté les nouveautés dans les réponses). Un qui a déjà été actualisé est celui-ci : Lien à l'intérieur du forumFAQ : Indication de la cure d'iode : les 'niveaux de risque'

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p445953)
Posté le: 01. Mar 2017, 19:29
Répondre en citant

Message: MessageTraduction d'un article allemand (p103671)
Lien à l'intérieur du forumMessage
pointe vers

http://www.hashimotothyreoiditis.de/HT-Therapie.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
le site existe, pas la page

Pour les germanophones semblent une bonne ressource
comme il y a plus loin des traductions. Pour une faq autres liens ?

Il y a ailleurs une page vers un site allemand et sur celui-ci
une prétendue traduction française. Je ne retrouve plus ce lien mort.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p445965)
Posté le: 01. Mar 2017, 22:41
Répondre en citant

http://www.schilddruesenguide.de/ha.....hyreoiditis_francais.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre mort
dans FAQ 3. Maladies auto-immunes
dans le lien Hashimoto : informations générales sur la maladie
ici Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p445966)
Posté le: 01. Mar 2017, 22:51
Répondre en citant

Lien morts dans la faq citée avant
ARC, livret "Cancer de la thyroide"
http://www.arc-cancer.net/Telecharg.....67-Brochure-Thyroide.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Thyroid Cancer Canada, livret "Cancer de la thyroïde"
et lien juste après ausssi
http://www.cancer.ca/~/media/cancer.....D/Thyroid-UYD-2008-FR.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'ai vérifié tous les liens externes de cette faq.
Il n'y a que ces liens pas à jour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p446055)
Posté le: 02. Mar 2017, 20:28
Répondre en citant

[url]Sujet: Lien à l'intérieur du forum FAQ : Comment utiliser au mieux le forum ?
contient
Citation:
LIENS NE FONCTIONNANT PLUS

THYROÏDE-GENERALITE
# Cours : Nodules thyroidiens, quelle démarche ?
medicalforum.ch : Nodules et goîtres thyroïdiens
www.infirmiers.com : Les hyperthyroïdies = plus d'accès au cours.
Université Claude Bernard, Lyon, et Faculté RTH, Laënnec : Endocrinologie
CHU Jussieu : Explorations thyroïdiennes
# e-sante.fr : L'essentiel sur les maladies de la thyroïde = lien présent deux fois et de toute façon plus correct. Le nouveau lien est donné dans LIENS A MODIFIER
# Opération de la thyroïde : Palmarès des hôpitaux = plus d'accès gratuit
Nodules thyroïdiens, quelle démarche ?
Votre glande thyroïde et vous
Votre glande thyroïde
Les troubles de la thyroïde

MALADIES AUTO-IMMUNES

L'Hyperthyroïdie (Basedow) pendant la grossesse...
www.medicalforum.ch : Hyperthyroïdies, diagnostique et traitement
# Le relais internet : auto-anticorps antithyroïdiens

CANCER
Chirurgie du cancer thyroïdien = demande d'identification pour gratuité
Cytoponction echoguidée des nodules thyroïdiens = article plus dispo
http://www-ulpmed.u-strasbg.frLienLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre : Cancers de la thyroïde
http://www-sante.ujf-grenoble.frLienLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre : Les cancers thyroïdiens
Thyrogen : Avis de la commission de transparence
Traitement d'un nodule thyroïdien

MEDECINES GENERALES
www.construire.ch : Dossier sur les relations patients-médecins
www.infomyalgie.com
Planet Medica
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

MessageLiens mobiles vers version allemande

 (p447150)
Posté le: 16. Mar 2017, 07:11
Répondre en citant

Le site mobile pointe par erreur vers le site allemand, sur page de garde après login pour
En bas de page
Home

À partir de
Lien à l'intérieur du forumProfil
Le menu gauche est incomplet
C'est un problème comme home
Ne pointe pas au bon endroit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto Liens mobiles vers version allemande

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des liens qui ne fonctionnent plus ?
Sujet: 

Des liens qui ne fonctionnent plus ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Des liens qui ne fonctionnent plus ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Des liens qui ne fonctionnent plus ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com