Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox instabilité ancien levothyrox
Sujet: [url=t53832] 

instabilité ancien levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet instabilité ancien levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elya17hors ligne
Hashimoto
83
féminin
 (p459727)
Posté le: 05. Sep 2017, 19:21
Répondre en citant

J'aurais bien aimé savoir pourquoi ton endo avait fait ça. Je sais que le Lévo le soir est en général mieux assimilé. Il a fait ça pour que ce soit plus stable? Je ne sais pas. Si tu as l'occasion, ce serait sympa de savoir.

Bon courage à toi aussi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
violette1hors ligne
haut rhin
féminin
60+
 (p459744)
Posté le: 05. Sep 2017, 19:46
Répondre en citant

Oui je demanderais

Merci et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette1
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: instabilité ancien levothyrox
Sujet: 

instabilité ancien levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet instabilité ancien levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox instabilité ancien levothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com