Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités alerte pharmacie concernant Lthyrox...
Sujet: [url=t53930] 

alerte pharmacie concernant Lthyroxine en gouttes de serb

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet alerte pharmacie concernant Lthyroxine en gouttes de serb Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tatooetugo
Messagealerte pharmacie concernant Lthyroxine en gouttes de serb

Posté le: 01. Sep 2017, 11:02
Répondre en citant

Ma pharmacie m'a appelée hier pour me dire qu'ils ne pourront plus me la delivrer car serb sera en rupture d'approvisionnement et les gouttes ne seront delivrées qu'aux personnes de -8ans ou ayant des problemes de deglutition.

j'ai appris qu'en espagne l'ancien levo existe toujours, je suis en train de chercher à m'approvisionner là bas, par internet, sinon, je me deplacerais. il existerait aussi en belgique et en suisse d'apres ce que j'ai compris, mais il faut que je cherche confirmation de ces infos.

peut-etre que nos amis belges pourraient nous aider pour le coup.

quelle misere !!!

la L thyroxine m'allait tres bien en remplacement du nouveau levo qui me brûle l'estomac. je n'avais pas eu d'autres effets secondaires car j'ai dû arreter au bout de 5jours et puis ca s'est arrêté, je n'etais meme pas au courrant des degats qu'il avait causé chez tant de personnes à l'epoque.

si quelqu'un a une piste.. je suis toute ouie!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tatooetugo alerte pharmacie concernant Lthyroxine en gouttes de serb
kelilwen
40+
 (p458653)
Posté le: 01. Sep 2017, 11:04
Répondre en citant

Bonjour tatooetugo,

Quelques éléments déjà dans la discussion ci-dessous :

Lien à l'intérieur du forum URGENT gouttes remplacement LEVOTHYROX vont manquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p458654)
Posté le: 01. Sep 2017, 11:06
Répondre en citant

Oui en Allemagne c'est Euthyrox et en Espagne et Italie c'est Eutirox.
Il est identique à l'ancien Lévothyrox.
Certains ici l'ont obtenu alors qu'ils étaient dans le pays.

Et pour les gouttes il y a un autre post qui en parle.
Tu devrais le trouver facilement dans les sujets sortis ces jours-ci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: alerte pharmacie concernant Lthyroxine en gouttes de serb
Sujet: 

alerte pharmacie concernant Lthyroxine en gouttes de serb

dans le forum: 

Répondre au sujet alerte pharmacie concernant Lthyroxine en gouttes de serb Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités alerte pharmacie concernant Lthyrox...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com