Auteur |
Message |
Conciliabule
|
Posté le: 14. Sep 2017, 11:05
|
|
|
josyk a écrit: | https://www.11880.com/branchenbuch/kehl-rhein/110630150B56013363/iris-apotheke-laura-sigg.html
Il y a l'adresse à Marlen (ou Kehl marlen)
et en dessous tu as accès au n° de tél (clic sur "Kontakt anzeigen") et à côté l'adresse mail et le site web.
tél : 07854 7083
mais je ne sais pas comment faire avec le préfixe pour l'Allemagne, je crois qu'il faut commencer par 00 49 puis faire le n° donné ci-dessus en enlevant le zéro devant le 7854.
Est-ce bien ça ? Qui peut confirmer ou infirmer ? |
Bonjour Josyk,
Je confirme 0049......
Bon après-midi |
|
|
|
|
josyk Inscrit le: 09.02.14 Messages: 3583Thyroïdite Hashimoto Bas-Rhin (Alsace) 70+ |
Posté le: 14. Sep 2017, 11:09
|
|
|
Je viens de découvrir que le post que j'avais ouvert sur Doctissimo a été retiré sous le faux prétexte qu'acheter un médicament à l'étranger serait illégal !!
J'enrage !
Mes autres posts au sujet de la pharmacie allemande sur d'autres discussions de Docti ont aussi été supprimés.
Ils ont signé une charte avec le médical et paramédical, il n'y a qu'à voir la pub qui inondent les pages de ce forum.
Je leur ai demandé si au moins ils connaissent l’existence du document Cerfa "Soins reçus à l'étranger". Et comment est-ce que je peux être remboursée de médicaments achetés en Allemagne si c'est illégal !! _________________ Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg |
|
|
|
|
josyk Inscrit le: 09.02.14 Messages: 3583Thyroïdite Hashimoto Bas-Rhin (Alsace) 70+ |
Posté le: 14. Sep 2017, 11:11
|
|
|
Merci Conciliabule pour le 00 49.
Et faut-il bien enlever le zéro devant la suite du numéro (le zéro devant le 7854) ? _________________ Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
|
|
|
|
Conciliabule
|
Posté le: 14. Sep 2017, 11:20
|
|
|
[quote="josyk"]Merci Conciliabule pour le 00 49.
Et faut-il bien enlever le zéro devant la suite du numéro (le zéro devant le 7854) ?[/quote
0049 suivi de : 78.54.70.83
Bon après-midi. |
|
|
|
|
Véro49 Inscrit le: 07.06.04 Messages: 10960+ |
Posté le: 14. Sep 2017, 12:04
|
|
|
Ils vont crouler, c'est sûr, il nous faut d'autres adresses. Cela devient ingérable pour eux. |
|
|
|
|
Posté le: 14. Sep 2017, 12:15
|
|
|
Effectivement elles sont débordées chez Iris Apotheke.
Je vais envoyer un mail pour savoir si elle peut prendre d'autres commandes et si l'ordonnance pour Lévothyrox est acceptée.
En espérant qu'elle aura un peu de temps pour me répondre. _________________ Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
|
|
|
|
MimieP Inscrit le: 25.08.17 Messages: 79Alsace |
Posté le: 14. Sep 2017, 15:23
|
|
|
josyk a écrit: | Effectivement elles sont débordées chez Iris Apotheke.
Je vais envoyer un mail pour savoir si elle peut prendre d'autres commandes et si l'ordonnance pour Lévothyrox est acceptée.
En espérant qu'elle aura un peu de temps pour me répondre. |
Oui, Iris-Apotheke prend sans problème les ordonnances avec le nom de Lévothyrox inscrit. La personne est très agréable et très serviable. Merci Josyk d'avoir communiqué leurs coordonnées sur ce forum. |
|
|
|
|
Vally64 |
Posté le: 14. Sep 2017, 15:29
|
|
|
MimieP a écrit: | josyk a écrit: | Effectivement elles sont débordées chez Iris Apotheke.
Oui, Iris-Apotheke prend sans problème les ordonnances avec le nom de Lévothyrox inscrit. La personne est très agréable et très serviable. Merci Josyk d'avoir communiqué leurs coordonnées sur ce forum. |
J'ai écrit en français, sans réponse. Je vais aller en Espagne. |
|
|
|
|
Posté le: 14. Sep 2017, 16:38
|
|
|
Vally64 a écrit: | MimieP a écrit: | josyk a écrit: | Effectivement elles sont débordées chez Iris Apotheke.
J'ai écrit en français, sans réponse. Je vais aller en Espagne. |
Cela doit être lié au fait qu'ils sont débordés. Tu as écrit quel jour ? Si c'est ce matin, on te répondra sans doute tard cette nuit. |
|
|
|
|
Posté le: 14. Sep 2017, 16:40
|
|
|
lelou a écrit: |
Bonjour
Où as-tu commandé et quoi exactement. je viens de voir un nouveau médecin qui a bien voulu me faire une ordonnance pour 6 mois . Elle a marqué lévothyroxine sodique 125 et entre parenthèses lévothyrox...
Mais je ne sais comment m'y prendre ni en espagne, ni en allemagne
On a bien des adresses mais pas de comptes ou téléphone..
Merci par avance de ta gentille réponse |
Je t'ai répondu en mp, post un peu long
Bonne réception. |
|
|
|
|
Vally64 |
Posté le: 14. Sep 2017, 16:45
|
|
|
Citation: |
Cela doit être lié au fait qu'ils sont débordés. Tu as écrit quel jour ? Si c'est ce matin, on te répondra sans doute tard cette nuit. |
J'ai écrit il y a deux jours et encore aujourd'hui.
Je vois mon médecin demain. Je ne sais pas s'il va accepter de me faire une ordonnance de 6 mois...
Mais je comprend qu'ils soient débordés. |
|
|
|
|
Posté le: 14. Sep 2017, 17:24
|
|
|
Oui il faut être patiente, elle a beaucoup de demandes à traiter.
Généralement les médecins prescrivent le traitement pour 6 mois mais sous forme de renouvellement chaque mois.
Insiste pour qu'il marque : Lévothyrox ... µg traitement pour 6 mois.
Ainsi tu auras deux boîtes d'Euthyrox, donc pour 200 jours. _________________ Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
|
|
|
|
Vally64 |
Posté le: 14. Sep 2017, 17:43
|
|
|
josyk a écrit: | Oui il faut être patiente, elle a beaucoup de demandes à traiter.
Généralement les médecins prescrivent le traitement pour 6 mois mais sous forme de renouvellement chaque mois.
Ainsi tu auras deux boîtes d'Euthyrox, donc pour 200 jours. |
Merci. Ce serait génial ! Je patiente. Je vais quand même faire ma PDS demain matin et voir mon médecin demain après-midi. Si je peux j'irais en Espagne samedi matin. |
|
|
|
|
Posté le: 14. Sep 2017, 17:45
|
|
|
josyk a écrit: | Effectivement elles sont débordées chez Iris Apotheke.
Je viens d'avoir une réponse pour l'ordonnance : elle accepte bien sûr les ordonnances où est marqué Lévothyrox.
Et elle accepte les nouvelles demandes mais il faut un peu de patience car elle reçoit beaucoup de mails, courriers, appels téléphoniques. _________________ Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
|
|
|
|
Posté le: 14. Sep 2017, 17:46
|
|
|
Vally64 a écrit: | josyk a écrit: | Oui il faut être patiente, elle a beaucoup de demandes à traiter.
Ainsi tu auras deux boîtes d'Euthyrox, donc pour 200 jours. |
Merci. Ce serait génial ! Je patiente. Je vais quand même faire ma PDS demain matin et voir mon médecin demain après-midi. Si je peux j'irais en Espagne samedi matin. |
Vally, je parle de la pharmacie en Allemagne, pas en Espagne... _________________ Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13 Suivant
|