Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Achat d'Euthyrox en Allemagne (répo...
Sujet: [url=t54138] 

Achat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Achat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule

(p461543)
Posté le: 14. Sep 2017, 11:05
Répondre en citant

josyk a écrit:
https://www.11880.com/branchenbuch/kehl-rhein/110630150B56013363/iris-apotheke-laura-sigg.html

Il y a l'adresse à Marlen (ou Kehl marlen)
et en dessous tu as accès au n° de tél (clic sur "Kontakt anzeigen") et à côté l'adresse mail et le site web.

tél : 07854 7083
mais je ne sais pas comment faire avec le préfixe pour l'Allemagne, je crois qu'il faut commencer par 00 49 puis faire le n° donné ci-dessus en enlevant le zéro devant le 7854.
Est-ce bien ça ? Qui peut confirmer ou infirmer ?

Bonjour Josyk,

Je confirme 0049......

Bon après-midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p461545)
Posté le: 14. Sep 2017, 11:09
Répondre en citant

Je viens de découvrir que le post que j'avais ouvert sur Doctissimo a été retiré sous le faux prétexte qu'acheter un médicament à l'étranger serait illégal !!

J'enrage !
Mes autres posts au sujet de la pharmacie allemande sur d'autres discussions de Docti ont aussi été supprimés.

Ils ont signé une charte avec le médical et paramédical, il n'y a qu'à voir la pub qui inondent les pages de ce forum.

Je leur ai demandé si au moins ils connaissent l’existence du document Cerfa "Soins reçus à l'étranger". Et comment est-ce que je peux être remboursée de médicaments achetés en Allemagne si c'est illégal !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p461546)
Posté le: 14. Sep 2017, 11:11
Répondre en citant

Merci Conciliabule pour le 00 49.
Et faut-il bien enlever le zéro devant la suite du numéro (le zéro devant le 7854) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Conciliabule

(p461547)
Posté le: 14. Sep 2017, 11:20
Répondre en citant

[quote="josyk"]Merci Conciliabule pour le 00 49.
Et faut-il bien enlever le zéro devant la suite du numéro (le zéro devant le 7854) ?[/quote

0049 suivi de : 78.54.70.83

Bon après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Véro49hors ligne
60+
 (p461556)
Posté le: 14. Sep 2017, 12:04
Répondre en citant

Ils vont crouler, c'est sûr, il nous faut d'autres adresses. Cela devient ingérable pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p461560)
Posté le: 14. Sep 2017, 12:15
Répondre en citant

Effectivement elles sont débordées chez Iris Apotheke.

Je vais envoyer un mail pour savoir si elle peut prendre d'autres commandes et si l'ordonnance pour Lévothyrox est acceptée.
En espérant qu'elle aura un peu de temps pour me répondre.

MimiePhors ligne
Alsace
féminin
 (p461592)
Posté le: 14. Sep 2017, 15:23
Répondre en citant

josyk a écrit:

Je vais envoyer un mail pour savoir si elle peut prendre d'autres commandes et si l'ordonnance pour Lévothyrox est acceptée.

Oui, Iris-Apotheke prend sans problème les ordonnances avec le nom de Lévothyrox inscrit. La personne est très agréable et très serviable. Merci Josyk d'avoir communiqué leurs coordonnées sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
Vally64
 (p461595)
Posté le: 14. Sep 2017, 15:29
Répondre en citant

MimieP a écrit:
josyk a écrit:

Oui, Iris-Apotheke prend sans problème les ordonnances avec le nom de Lévothyrox inscrit. La personne est très agréable et très serviable. Merci Josyk d'avoir communiqué leurs coordonnées sur ce forum.

J'ai écrit en français, sans réponse. Sad Je vais aller en Espagne.
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
MimiePhors ligne
Alsace
féminin
 (p461606)
Posté le: 14. Sep 2017, 16:38
Répondre en citant

Vally64 a écrit:
MimieP a écrit:
josyk a écrit:

J'ai écrit en français, sans réponse. Sad Je vais aller en Espagne.

Cela doit être lié au fait qu'ils sont débordés. Tu as écrit quel jour ? Si c'est ce matin, on te répondra sans doute tard cette nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
MimiePhors ligne
Alsace
féminin
 (p461607)
Posté le: 14. Sep 2017, 16:40
Répondre en citant

lelou a écrit:

Bonjour
Où as-tu commandé et quoi exactement. je viens de voir un nouveau médecin qui a bien voulu me faire une ordonnance pour 6 mois . Elle a marqué lévothyroxine sodique 125 et entre parenthèses lévothyrox...
Mais je ne sais comment m'y prendre ni en espagne, ni en allemagne
On a bien des adresses mais pas de comptes ou téléphone..
Merci par avance de ta gentille réponse

Je t'ai répondu en mp, post un peu long Wink
Bonne réception.
Vally64
 (p461608)
Posté le: 14. Sep 2017, 16:45
Répondre en citant

Citation:

Cela doit être lié au fait qu'ils sont débordés. Tu as écrit quel jour ? Si c'est ce matin, on te répondra sans doute tard cette nuit.

J'ai écrit il y a deux jours et encore aujourd'hui. Sad
Je vois mon médecin demain. Je ne sais pas s'il va accepter de me faire une ordonnance de 6 mois...Sad

Mais je comprend qu'ils soient débordés. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p461613)
Posté le: 14. Sep 2017, 17:24
Répondre en citant

Oui il faut être patiente, elle a beaucoup de demandes à traiter.

Généralement les médecins prescrivent le traitement pour 6 mois mais sous forme de renouvellement chaque mois.
Insiste pour qu'il marque : Lévothyrox ... µg traitement pour 6 mois.
Ainsi tu auras deux boîtes d'Euthyrox, donc pour 200 jours.

Vally64
 (p461619)
Posté le: 14. Sep 2017, 17:43
Répondre en citant

josyk a écrit:

Généralement les médecins prescrivent le traitement pour 6 mois mais sous forme de renouvellement chaque mois.

Merci. Ce serait génial ! Smile Je patiente. Je vais quand même faire ma PDS demain matin et voir mon médecin demain après-midi. Si je peux j'irais en Espagne samedi matin.
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p461620)
Posté le: 14. Sep 2017, 17:45
Répondre en citant

josyk a écrit:

Je viens d'avoir une réponse pour l'ordonnance : elle accepte bien sûr les ordonnances où est marqué Lévothyrox.
Et elle accepte les nouvelles demandes mais il faut un peu de patience car elle reçoit beaucoup de mails, courriers, appels téléphoniques.

josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p461621)
Posté le: 14. Sep 2017, 17:46
Répondre en citant

Vally64 a écrit:
josyk a écrit:

Merci. Ce serait génial ! Smile Je patiente. Je vais quand même faire ma PDS demain matin et voir mon médecin demain après-midi. Si je peux j'irais en Espagne samedi matin.

Vally, je parle de la pharmacie en Allemagne, pas en Espagne... Exclamation

Page 3 sur 13
imprimer le sujet: Achat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne)
Sujet: 

Achat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne)

dans le forum: 

Répondre au sujet Achat d'Euthyrox en Allemagne (réponse de ma pharmacienne) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Achat d'Euthyrox en Allemagne (répo...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com