Auteur |
Message |
Heliotrope
|
|
|
|
Conciliabule
|
Posté le: 15. Oct 2017, 07:46
|
|
|
Ben voilà c'est exactement ce que j'aurais dû faire pour illustrer ma réponse !
Merci de m'avoir fait rire de bon matin, Heliotrope !
Excellente journée à toi ! _________________ "Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes"
Jean-Joseph Lattuada |
|
|
|
|
Heliotrope
|
|
|
|
Liwe
Inscrit le: 22.04.15 Messages: 2545Thyroïdite lymphocyt... Gard 40+ |
Posté le: 15. Oct 2017, 09:35
|
|
|
Merci Vincent Dominique pour avoir repris ton texte.
Je viens de le lire.
(et Conciliabule, sache que j'ai fini ma semaine chez mon n+3, en pleurs (probable burn out), à cause du lévothyrox qui m'a fragilisé depuis plus d'un mois. Je ne rentre pas dans les cases de la pharmaco vigilance, donc je n'ai que mes yeux pour pleurer moi aussi). |
|
|
|
|
cahincaha Inscrit le: 07.11.08 Messages: 521Nodules ex Basedow Banlieue parisienne |
Posté le: 15. Oct 2017, 09:48
|
|
|
Bonjour,
Je t'ai lu hier Vincent Dominique, mais par morceau, sans avoir tout bien lu, je m'en rend compte en relisant ton texte ce matin.
Il est beaucoup plus clair ainsi, il n'y a pas de doute.
Je suis en colère pour vous tous... |
|
|
|
|
Conciliabule
|
Posté le: 15. Oct 2017, 10:46
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Liwe, Véro49
|
|
|
Liwe a écrit: | Merci Vincent Dominique pour avoir repris ton texte.
Je viens de le lire.
(et Conciliabule, sache que j'ai fini ma semaine chez mon n+3, en pleurs (probable burn out), à cause du lévothyrox qui m'a fragilisé depuis plus d'un mois. Je ne rentre pas dans les cases de la pharmaco vigilance, donc je n'ai que mes yeux pour pleurer moi aussi). |
Re bonjour Liwe,
Désolée de te savoir mal ! Mon propos n'était pas une attaque, mais un constat que je vais nuancer par ce lien => https://m.youtube.com/watch?v=nIv_Zc5kVAg
Et ce au risque de me répéter en mettant ce lien à toutes les sauces
Prends soin de toi Liwe _________________ "Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes"
Jean-Joseph Lattuada |
|
|
|
|
Vincent-Dominique Inscrit le: 14.01.11 Messages: 57CANCER PAPILLAIRE A... SAINT-MAXIMIN LA SAINTE BAUME VAR 60+ |
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Skinner, Liwe
|
|
|
Bonjour à vous toutes et tous,
Voilà, j'ai réédité mon texte, pour votre plaisir et pour vos yeux.
A mon corps défendant, je ne connaissais pas les outils de réédition et leur fonctions, qui permettent de
ré intervenir, voire d'apporter des modifications post écriture, pour ne les avoir jamais utilisés.
Le texte avait été écrit en justification auto pleine page sur pc et copié collé ensuite, ce qui à donné ce résultat.
Dès à présent, j'espère que vous aurez le plaisir plus confortable de le lire,
et que vous n'y verrez autre chose que la forme, au demeurant importante,
et plutôt le fond qui nous concerne tous.
Bien à vous toutes et tous.
Vincent-Dominique
"Il est dans la vie dans certaines situations, où on a le dos au mur et c'est mon cas pour d'autres graves raisons médicales, qui viennent s'ajouter au problème du "Lévothyrox" qui les potentialise, ce n'est pas les stratégies attentistes et les formules de politesse qui devant l'urgence, viennent vous sauver la vie.
"C'est justement de crier plus fort que l'adversaire pour avoir raison de l'injustice." |
|
|
|
|
ESTHER1 Inscrit le: 27.08.17 Messages: 113 |
|
|
|
Liwe a écrit: | Vincent Dominique, je m'excuse, mais je ne lirais pas ton texte. Pas qu'il ne soit pas intéressant, mais il manque de mise en forme, quelques sauts à la ligne par ex).
Et je pense que d'autres ne feront pas l'effort de te lire pour la même raison.
Le fond du propos est probablement intéressant, vu les commentaires de ceux qui sont arrivés à te lire en entier, mais avec un tout petit effort de mise en forme, tu pourrais toucher un plus large public. |
Liwe, ta réponse a Vincent Dominique dont nous comprenons bien quels efforts représentent pour lui juste le fait d'écrirer, d'un malade visiblement au fond du trou est véritablement inconcevable, incompréhensible, particulièrement choquante !!: On attend autre chose d'une asso de soutien aux malades. On atteint des sommets avec ce genre de remarques!!Sur le forum de VST il faut donc être élégant-e, avoir le sens du protocole, baisser l'échine devant les autorités et même devant VST, et surtout s'exprimer dans un fraçais littéraire impeccable même si votre problématique est justement d'être confus, a cause d'un médicament merdique! |
|
|
|
|
Liwe
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Rapiette
|
|
|
ESTHER1 a écrit: |
Liwe, ta réponse a Vincent Dominique dont nous comprenons bien quels efforts représentent pour lui juste le fait d'écrirer, d'un malade visiblement au fond du trou est véritablement inconcevable, incompréhensible, particulièrement choquante !!: On attend autre chose d'une asso de soutien aux malades. On atteint des sommets avec ce genre de remarques!!Sur le forum de VST il faut donc être élégant-e, avoir le sens du protocole, baisser l'échine devant les autorités et même devant VST, et surtout s'exprimer dans un fraçais littéraire impeccable même si votre problématique est justement d'être confus, a cause d'un médicament merdique! |
Finis de lire les échanges, tu verras si tu as raison.
Je retiens juste que je ne suis pas une patiente ni une malade à tes yeux. Et que ce que tu attends de l'asso ne s'applique donc pas à moi.
Dernière édition par Liwe le 15. Oct 2017, 15:54; édité 1 fois |
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Posté le: 15. Oct 2017, 15:23
|
|
|
cahincaha a écrit: | Bonjour,
Je t'ai lu hier Vincent Dominique, mais par morceau, sans avoir tout bien lu, je m'en rend compte en relisant ton texte ce matin.
Il est beaucoup plus clair ainsi, il n'y a pas de doute.
Je suis en colère pour vous tous... |
Moi aussi. _________________ Marie-Ange
Toutes les explications ici |
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : david29, Rapiette
|
|
|
ESTHER1 a écrit: | Liwe a écrit: | Vincent Dominique, je m'excuse, mais je ne lirais pas ton texte. Pas qu'il ne soit pas intéressant, mais il manque de mise en forme, quelques sauts à la ligne par ex).
Et je pense que d'autres ne feront pas l'effort de te lire pour la même raison.
Le fond du propos est probablement intéressant, vu les commentaires de ceux qui sont arrivés à te lire en entier, mais avec un tout petit effort de mise en forme, tu pourrais toucher un plus large public. |
Esther, ta réponse à Liwe dont nous comprenons bien quels efforts représentent pour elle comme pour d'autres le fait de devoir lire les écrits des autres pour tenter de les réconforter alors qu'on est soi-même au fond du trou est véritablement inconcevable, incompréhensible, particulièrement choquante !!! On attend autre chose de la part d'utilisateurs d'une asso de malades, et non pas de soutien aux malades comme tu le dis. On atteint des sommets avec ce genre de remarques!!!
Non nous ne sommes pas les méchants "bien-portants" face à vous malades. Nous sommes nous aussi des patients, des malades, et souvent bien plus que tu ne saurais l'imaginer. Il est inadmissible que tu oses nous traiter de cette manière, simplement parce que nous nous mouillons un peu plus que les autres pour essayer de faire bouger les choses.
Si VST ne te convient pas, tu es libre de partir. _________________ Marie-Ange
Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 15. Oct 2017, 18:30
|
|
|
L'avatar de Marie-Ange, qui est TRÈS ancienne ici sur le Forum et très calée sur la thyroïde, lui va très bien car elle a une ferme en Ariège, avec des animaux .... de ferme !
Un peu de gentillesse svp ... surtout p/un 1° message ici. _________________ Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ ! |
|
|
|
|
kelilwen 40+ |
Posté le: 15. Oct 2017, 18:35
|
|
|
Bonjour,
Charte du forum :
Citation: | Vous consentez à ne pas poster de messages commerciaux, injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. |
Charte du forum - Disclaimer |
|
|
|
|
Véro49 Inscrit le: 07.06.04 Messages: 10960+ |
Posté le: 15. Oct 2017, 19:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mounia
|
|
|
Esther connaît bien Vincent Dominique, elle a juste voulu le défendre car effectivement c'était un peu violent de lui reprocher sa présentation de message de cette façon (un ton légèrement policier). Moi-même connaissant un peu la situation de Vincent, je ne me serais pas permise de lui écrire de cette façon avec un ton légèrement autoritaire. Il y a des façons de faire, surtout par écrit. Le message de Liwe, si tout le monde veut bien le relire était quand même pas très sympa. Bon passons, Vincent s'en remettra sans doute et il aura raison. N'empêche que ce qu'il a écrit vaut qu'on le remercie. |
|
|
|
|
Liwe
Posté le: 15. Oct 2017, 19:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Skinner
|
|
|
Véro : donc "je m'excuse" ne suffit plus à être polie.
Vincent Dominique : du coup, je m'excuse aussi que ce post tourne autour d'autres sujets que le fond de ton propos. Je ne sais même pas quoi répondre à ton message. Et je m'en excuse aussi.
Dernière édition par Liwe le 15. Oct 2017, 19:47; édité 1 fois |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
|