Auteur |
Message |
Provençale Inscrit le: 05.06.07 Messages: 151Hypothyroïdie/Fibrom... VAUCLUSE 70+ |
Posté le: 18. Oct 2017, 15:25
|
|
|
Les années passent vite, ma santé se dégrade, depuis longtemps j'écris , pour moi ...et des poèmes au gré de mon ressenti .
Et l'an dernier j'ai osé franchir le pas en envoyant un texte à une maison d'édition alternative .
A ma grande surprise mon texte a été retenu et me voilà écrivain pour de bon !
Et depuis j'ai eu 2 autres textes retenus.
Avec contrat etc... mais dans l'impossibilité de faire ma pub, d'aller à des dédicaces vu mon état de santé .
Comme je dis, un écrivain sans lecteur n'est rien, alors je vous en parle.
Vous pouvez me découvrir sur facebook , la page
" du rêve à la réalité, par Eliane RICARD auteur "
Mes titres, se sont de jolies nouvelles qui plaisent et touchent ceux qui les ont lu.
Liées entre elles , elles peuvent se lire séparément, j'aurais dù faire un recueil mais quand on n'y connait rien...
Retour sur mon île
Mariage à la montagne
Randonnée à travers les Alpilles .
Chez edilivre.com ou Amazon ou la FNAC.
D'avance, je vous remercie , intéressé ou pas. A partager si vous êtes sur facebook , un max.
J'ai 2 autres textes en cours, si j'y arrive.
|
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 18. Oct 2017, 20:49
|
|
|
merci de partager ce talent avec nous !
je vais m'y intéresser ce week-end;
au fait, on peut faire bénéficier VST d'une petite ristourne par AMAZON si on passe par un lien donné par Beate :
au moins comme ça AMAZON participera à quelque chose d'utile sur notre territoire
|
|
|
|
|
Provençale Inscrit le: 05.06.07 Messages: 151Hypothyroïdie/Fibrom... VAUCLUSE 70+ |
Posté le: 18. Oct 2017, 23:27
|
|
|
Ah...merci de l'info, si çà peut aider VST , je ne savais pas ou oublier , ma mémoire grrrr
A faire connaitre alors , merci à toi Bobette.
je vais voir le lien. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
Posté le: 07. Nov 2017, 01:52
|
|
|
De rien, Bobette et merci a toi.
Je rame pour trouver des lecteurs qui achèteront mes nouvelles.
Extrêmement fatiguée.
Allez faire un tour sur ma page Facebook consacrée à ma promo " Écrire, du rêve à la réalité par eliane Ricard auteur ", besoin de vous , faites grimper le compteur des abonnés en aimant, partageant avec vos amis un max.
Dispo chez edilivre.com ou sur Amazon
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: 21. Nov 2017, 00:16
|
|
|
Pour faire remonter et un peu ma pub je l'avoue.
Je voulais mettre une image et je ne vois pas comment...
Tant pis.
A découvrir, mes 3 nouvelles sur Amazon ou chez edilivre.com
Randonnée dans les Alpilles
Retour sur mon île
et Mariage à la montagne.
Se lisent séparément mais ont un lien entre elles à qui sait décrypter.
|
|
|
|
|
Posté le: 16. Jan 2018, 04:02
|
|
|
Insomnie...j'essaie de commander des livres via le forum , mais je ne trouve pas ce que je veux. Je fatigue, je continuerais mieux demain, enfin tout à l'heure.
Côté santé çà va pas fort...
Merci de faire remonter mon post si possible, pour qu'il trouve des lecteurs.
Dormez bien.
|
|
|
|
|
Posté le: 16. Jan 2018, 04:18
|
|
|
Commande passée avec succès, j'espère que VST aura sa participation.
Allez, au dodo si je peux. |
|
|
|
|
Posté le: 23. Mai 2018, 01:29
|
|
|
J'ai enfin trouvé ce fameux post.
Je voulais vous faire part de la sortie de mon témoignage sur le Purpura .
Titre ' Une chance sur un million ou témoignage sur une maladie très rare le Purpura rhumatoïde , par Eliane Ricard auteur .
Version papier ou numérique , en vente chez edilivre.com pour l'instant.
Dans 60j ils seront à la Fnac, Amazon etc..
Photos les moins pénibles à voir en fin de livre
Vous en souhaite bonne lecture et merci à vous de me lire.
Pas facile d'ecrire en mauvaise santé , j'aurais pu rajouter plein de trucs mais on y pense trop tard.
à bientôt |
|
|
|
|
Posté le: 23. Mai 2018, 01:33
|
|
|
Retrouvez moi sur ma page Facebook consacrée à mes écrits
Écrire, du rêve à la réalité par eliane Ricard auteur.
Aimez avec un coeur, abonnée vous, partagez un max et laissez un avis si vous l'acheter.
Merci à vous. |
|
|
|
|
|