craquinette Inscrit le: 03.10.05 Messages: 5LOBO-ISTHECHTOMIE FOIX 50+ |
Message: (p36292)
Posté le: 15. Oct 2005, 20:01
|
|
|
Tout d abord merci à toutes celles que j ai pu lire (et qui sont nombreuses sur ce site) pour leur témoignage qui me permet de me rendre compte que je ne suis pas seule dans mon cas.
En effet j ai été opérée en 2002 du lobe droit car il présentait 3 nodules qui ont continué à augmenté malgré la prise de LEVO (jusqu a 125).
De nature enjouée et vivant toujours à 100 à l heure, mon état nerveux s 'est dégradé avant cette opération. Les médecins mettaient cela sur le compte d'une dépression . je passe sur le sentiment de culpabilité que j avais. Mon opération en 2002 a été plus que bénéfique: je revivais, pleine d'entrain au bout de 4 jours. C' était presque de l euphorie si je comparais mon bien être à mon apathie antérieure.
Malheureusement depuis un an j' ai réplongé doucement mais surement dans une fatigue quasi continelle avec parfois une hyper activité (ce qui peut sembler contradictoire). Un rien me fait pleurer, j angoisse dés qu un évènement même mineur m'arrive. Je ne me reconnais pas. Je sentais que cette glande faisait de nouveau des siennes et je ne m etais pas trompée puisqu un nodule de 1cm est surle lobe droit. je suis limite hypo mais encore dans la norme.
Dans mon métier assez éprouvant nous avons une visite médicale annuelle pour faire un bilan complet (un peu la medecie du travail).Jai alors osé dire ce que je ressentais en expliquant qu il me semblait que ma thyroide pouvait peut etre en etre la cause. Le médecin s 'est contenté de regarder la prise de sang et ma répondu: c 'est dans la tête, allez voir un psy. Résultat, j etais encore plus abattue qu en arrivant, me sentant diminuée, presque anormale. Inutile de vous dire que j ai fini par sombrer dans une veritable depression . Aujourd hui j ai decidé de ne plus écouter ceux qui se disent spécialistes et qui ne dianostiquent une maladie que par des chiffres. Vous êtes nombreuses ici à m avoir montré qu'il faut ressentir ces effets pour les comprendre et que les diplomes ne sont pas forcément une bible infaillible. Merci encore pour vos témoignages. Et bon courage à toutes |
|