Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox TCAPS le cirque des grossistes cont...
Sujet: [url=t56955] 

TCAPS le cirque des grossistes continue !

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TCAPS le cirque des grossistes continue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Babylouhors ligne
Inscrit le: 08.07.18
Messages: 23
Message:

Message

 (p548246)
Posté le: 19. Nov 2021, 09:31
Répondre en citant

Augmentation pharaonique du prix du Tcaps en quelques semaines : il est passé de 9,95 € (prix qu'il a conservé quelques années) à 11,95 € il y a un mois et il est ce mois-ci à 14,10 € !!
Quelqu'un a noté le même type d'augmentation ou c'est mon pharmacien qui se gave et je dois faire jouer la concurrence ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babylou
sylvie27120hors ligne
Inscrit le: 10.03.18
Messages: 16
Hashimoto
pacy sur eure haute normandie
féminin
60+
Message:

Message

 (p548247)
Posté le: 19. Nov 2021, 10:05
Répondre en citant

jusqu'à janvier 2021 je payais 9.95 euros a boite (le prix était indiqué sur la boite "prix conseillé" donc pas imposé!). En janvier le pharmacien m'a demandé 14,36 euros, je lui ai fait remarqué que l'augmentation était énorme! Il l'a donc repassé à 9.95. Il faut dire qu'au début j'avais fait un peu de foin parce qu'il me le facturait 13.90du coup il me connait Very Happy !
Ca été bon jusqu'à juillet et rebelotte! 14,36 donc je recommence et retour au prix conseillé!
a priori ils mettent à jour leur tarif 2 fois par an, ça va repartir en janvier.
Donc n'hésitez pas à leur faire remarquer surtout quand il y a plein de monde dans la pharmacie et sinon à aller voir ailleurs!
le seul problème c'est que nous ne sommes pas nombreux à prendre ce médicament (je suis la seule de leur client)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie27120
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p548248)
Posté le: 19. Nov 2021, 10:56
Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment pas de changement sur le prix.

Idem, je suis la seule de leurs clients.

Il n'y a pas beaucoup d'évolution sur la prise en charge de ce médicament, serions-nous oubliés ?

Suite à un changement de dosage, il me faut prendre 2 boîtes à chaque fois Crying or Very sad

_________________
Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p548251)
Posté le: 19. Nov 2021, 11:28
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Pour moi c est pareil je paie toujours 9,95€ ! Et je suis aussi la seule de leur patiente à commander le Tcaps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Babylouhors ligne
Inscrit le: 08.07.18
Messages: 23
Message:

Message

 (p548254)
Posté le: 19. Nov 2021, 13:53
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses ! Donc je sens que je vais faire jouer la concurrence ! Peut-être le pharmacien a-t-il changé ? Je vais rentrer dans toutes les pharmacies que je croise et demander le prix !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babylou
Lys1hors ligne
Inscrit le: 22.08.17
Messages: 13
Message:

Messageaugmentation du prix du Tcaps

 (p548318)
Posté le: 24. Nov 2021, 04:03
Répondre en citant

Bonjour,

En octobre j'ai payé la boite de Tcaps 12.20€ contre 9.95€ les mois précédents. J'ai appelé Genévrier qui devait me rappeler mais j'attend toujours... Nous sommes vraiment considérés comme des sous-malades même lorsque l'on est contraint de vivre sans un organe vital !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lys1 augmentation du prix du Tcaps
woicihors ligne
Inscrit le: 17.04.14
Messages: 13
Dysfonctionnement th...
Calvados
féminin
Message:

MessageTCaps 50

 (p548630)
Posté le: 09. Déc 2021, 20:31
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour le TCaps qui a augmenté dans la pharmacie où je vais très souvent pour d'autres pathologies. En fait, ils commandent le TCaps pour moi par avance et il augmente en dosage !
Je leur laisse sur les bras, quoi le dosage du dessous.
Et ce remboursement par la SS que je n'attends plus vraiment. Evil or Very Mad
ça devient gênant pour mon porte-monnaie, j'ai 1200€ pour vivre !
J'ai mon médecin traitant homéopathe, à l'écoute qui me propose L-Thyroxine que ses patients supportent assez bien d'après elle.
On attend les prochains résultats avec la prochaine TSH prescrite par l'endocrino + les anticorps antithyroxydase en janvier 2022.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: woici TCaps 50
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
imprimer le sujet: TCAPS le cirque des grossistes continue !
Sujet: 

TCAPS le cirque des grossistes continue !

dans le forum: 

Répondre au sujet TCAPS le cirque des grossistes continue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox TCAPS le cirque des grossistes cont...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com