Auteur |
Message |
Tinou Inscrit le: 14.12.17 Messages: 7 |
Posté le: 27. Avr 2018, 19:17
|
|
|
Bonjour à toutes et tous qui avez été opérés par le Professeur Carnaille.
Je viens de le voir en consultation et j'ai reçu son devis. De ce côté, je sais à quoi m'en tenir.
Cependant, j'ai demandé aux infirmières le nom de l'anesthésiste que je ne verrai que 2 jours avant l'opération (je ne peux pas faire autrement) si il y avait moyen de le joindre car je voudrais connaître le montant de ses dépassements.
Malheureusement je n'ai pas pu avoir le renseignement
Quelqu'un peut-il m'indiquer le montant du dépassement d'honoraire de l'anesthésiste ? J'ai besoin de le savoir car si ils sont trop élevés, je devrais annuler l'opération.
Merci beaucoup
Tinou |
|
|
|
|
samantha 59 Inscrit le: 14.10.15 Messages: 127lille |
Posté le: 27. Avr 2018, 19:20
|
|
|
bonsoir
j'ai été opéré par le professeur carnaile. c'était à l'hôpital huriez donc il n'y avait t pas de depassement....vous le faites en clinique? |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 29. Avr 2018, 01:15
|
|
|
c'est plus de la médecine c'est du commerce ça me dégoùte.
écoute,ils ne sont pas fixes,les dépassements,tu peux même les négocier.....évidemment,en situation de se faire opérer et anesthésier,on est fragile,on n'ose pas trop
et poser la question sur ameli.fr site de la sécu
ou appeler
ils auront une réponse pour toi |
|
|
|
|
Sirine11 Inscrit le: 17.08.11 Messages: 4660+ |
Posté le: 30. Avr 2018, 15:16
|
|
|
Bonjour,
Je confirme, beaucoup de dépassement d'honoraires sont discutables voire supprimés si vous êtes en situation difficile. Ne pas hésiter à en parler et à expliquer que vous devrez renoncer à l'opération en cas de dépassement trop important. Par ailleurs, que dit votre mutuelle ? Certains dépassement d'honoraires sont pris en charge. |
|
|
|
|
|