Auteur |
Message |
Maeliss74 Inscrit le: 17.07.18 Messages: 5 |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50407Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 23. Avr 2019, 23:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maeliss74
|
|
|
Bonjour,
non, ce n'est pas normal ! il semble y avoir une infection, il faudra de toute urgence montrer cela à un médecin ou à une infirmière ! Ce proche pourra-t-il revenir à l'hôpital, dans le service où il a été opéré ? C'est souvent le plus facile, se rendre directement dans le service et montrer le problème aux infirmières. Sinon, consulter son médecin traitant.
Il faudra sans doute des soins locaux, à effectuer par une infirmière à domicile, et vraisemblablement des antibiotiques, pour traiter cette infection au plus vite et éviter que cela ne s'aggrave.
Bon courage !
Beate |
|
|
|
|
Marienne Inscrit le: 14.08.18 Messages: 179Carcinome papillaire Montpellier 40+ |
Posté le: 24. Avr 2019, 00:04
|
|
|
Ce n'est pas normal d'avoir un écoulement de pus au niveau de la cicatrice, as tu de la fièvre, la cicatrice est elle "chaude"/rouge/douloureuse (comme si tu avais une infection)? As tu revu ton chirurgien? Je n'ai pas pu voir tes photos mais perso au moindre doute je la montrerai à mon médecin traitant pour en avoir le cœur net. |
|
|
|
|
Maeliss74 Inscrit le: 17.07.18 Messages: 5 |
Posté le: 24. Avr 2019, 06:47
|
|
|
Merci pour vos réponses. Oui, il a été vu par 2 fois pour ce problème mais pas par le professeur qui l'a opéré (par un interne du même service) .Il lui a été prescrit des antibiotiques et un cataplasme d'osmogel pendant 1 semaine mais le traitement est terminé et la cicatrice suinte toujours. Nous commençons à nous inquiéter des complications possibles. Quelles sont elles ? Pensez vous que nous devons exiger de revoir le professeur qui s'est occupé de lui et non pas un interne ?
Merci de vos réponses |
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 24. Avr 2019, 07:20
|
|
|
Bonjour,
De toute façon, il faudrait ne pas attendre car le traitement antibio. aurait dû se poursuivre et non s'arrêter...une semaine s'étant révélée insuffisante.
Il faut peut être changer d'antibio....
Il faut y aller rapidement, aujourd'hui si possible !
Maintenant, si le professeur travaille ce jour, peut être insister pour le voir !
Courage. |
|
|
|
|
Framboisine1
|
|
|
|
|
|