Auteur |
Message |
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 02. Nov 2005, 12:32
|
|
|
cv ,j'ai encore une question concernant la cicatrice ,je sais que ca fait longtemps,ms tu te rapelle peut etre, voila travagli utilise des coutures intérieures,au bout de combien de temps se resorbent t'ils? car ds mon cas ils "soulèvent" la couture et j'ai une cicatrise tt en relief ..et c'est ps jojo!! de plus au dessus,c'est formé ,peut etre est-ce le cartilage,comme une pte pomme d'adam! bref,moi qui avait un pt cou nickel,je te dit ps le résultat suis tres décue car on m'avait dit que travagli était un crac et la ,j'aurai plutot envie de le "baffer"!! crois tu que malgrès les fils,je peux me masser avec la creme ?QD JE PENSE QUE CLARA dit que sa cicatrice se voit presque plus!! c'est fou!!
au bout de combien de temps ,a peu pres, tt cela s'est aplati??
BON ?GROS bisou et te dirais pr ce soir...amities choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 02. Nov 2005, 14:14
|
|
|
coucou petite Choupi,
je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup sur ce coup-là, car Travagli m'a fait une cicatrice du tonnerre, je n'ai même jamais eu à la masser, alors que lors de ma 1ère opération par un autre chirurgien j'avais un gros bourrelet rouge tout le long de la cicatrice et qui n'était pas résorbé 5 mois plus tard quand Travagli m'a opérée .
J'ai décollé tout doucement les strips 8 à 10 jours après l'opération et c'était nickel dessous.
De toutes façons tu dois voir Travagli cet après-midi, il va la regarder ta cicatrice et te conseiller: je croise les doigts pour tes résultats!!!!!! et j'attends impatiemment de tes nouvelles |
|
|
|
|
CHOUPI4
Posté le: 02. Nov 2005, 14:18
|
|
|
merci cv ,bon j'espere pouvoir parler de tt ca tout a l'heure.bisou
te raconte ce soir... choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 02. Nov 2005, 14:27
|
|
|
j'ai oublié de te dire Choupi de bien protéger ton cou du soleil, mais tu dois déjà le savoir et puis une cicatrice peut évoluer pendant presque un an , donc la tienne est encore toute fraîche: tu vas retrouver ton joli cou, tu verras! |
|
|
|
|
CHOUPI4
Posté le: 03. Nov 2005, 13:55
|
|
|
coucou cv!!!
au fait pr ma cicatrice,travagli m'a dit que les coutures intérieures se dissolveraient ds 6 a 8 semaines ce qui expliquait la bordure épaisse et que tt s'aplatira apres....croise les doigts pr toi le 7 ( ms suis super confiante!!) bisou choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
CV
Posté le: 03. Nov 2005, 14:12
|
|
|
Coucou Choupi
Merci de me donner des nouvelles de ta cicatrice, je suis sûre que ça va s'aplanir, à ton âge la peau est encore bien élastique , il faut juste lui donner le temps de récupérer car ils l'ont quand même bien triturée.
Je suis hyper contente pour toi et du coup ton bonheur tout neuf ( et les sages conseils de Manou !!! ) font que je suis plus zen qu'hier.
Savoure bien chaque minute de cette paix retrouvée: tu l'as bien gagné ce combat
Bisous |
|
|
|
|
CHOUPI4
|
|
|
|
CV
Posté le: 04. Nov 2005, 07:21
|
|
|
merci Choupi pour ton petit mot, tu vas certainement me porter chance pour lunid
bisous |
|
|
|
|
|