Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération DEMAIN C'est le départ
Sujet: [url=t5961] 

DEMAIN C'est le départ

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet DEMAIN C'est le départ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
MessageDEMAIN C'est le départ

(p39301)
Posté le: 02. Nov 2005, 22:38
Répondre en citant

bonsoir Smile à toutes
bon ,ça y est ma valise est presque bouclée,les enfants sont couchés sleep et je profite d'un moment de calme pour vous dire merci,merci de m'avoir soutenu par vos messages , quand j'avais pas le moral,merci pour vos petits mots quand ma fille était malade,BON j'arrete sinon je vais verser ma petite larme(se soir ça a été dure,mon fils, 10 ans a pleuré ,et m'a dit qu'il était très inquiet pour moi )bien sure je l'ai rassuré console du mieux que j'ai pu, mais bon...VIVEMENT QUE SE SOIT FAIT car j'en ai vraiment assez de basedow qui me gache la vie ,assez de perdre la boule ,assez de tomber mes cheveux assez d'avoir de l'acnée"meme si sa fait jeune"assez de mes sauts d'humeur assez d'avoir mal aux yeux,enfin vous me comprenez j'en ai ASSEZ!!!,et vivement que je puisse rejoindre le club "de moins en moins fermé" des branchés avec la cicatrice à la mode.
JE NE REVIENDRAI pas avant l'opération car demain j'aurais des tas de petites choses à faire et je rentre demain après midi.
JE VOUS EMBRASSE kiss ET JE VOUS DIT à dans quelques jours .
VALERIE Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine DEMAIN C'est le départ
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p39304)
Posté le: 02. Nov 2005, 22:50
Répondre en citant

Bonsoir Valérie,

je t'envoie des ondes +++ directement du Québec. Tout ira bien! et tu sais que c'est de coutume: on pensera très fort à toi!!! Blume

@ très bientôt!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messagepr lortine

(p39308)
Posté le: 02. Nov 2005, 23:05
Répondre en citant

alors bon courage lortine ,bientot tu seras debarrassée ,projette toi ds qqes jours ou tt seras derriere toi,un peu de repos et tes loupiots vont retrouvée une maman + heureuse et +sereine car plus "torturée "par cette "saloperie de basedow"... c'est pour eux aussi que t'y vas...et puis,tu verras ca passe tres vite...!
gros bisou attends de tes nouvelles amities choupi Freunde

hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p39317)
Posté le: 03. Nov 2005, 02:44
Répondre en citant

Coucou Lortine,

Et oui, aujourd'hui c'est le départ. Je pense très fort à toi et je t'envoie des millions d'ondes positives.

A dans quelques jours et en pleine forme je l'espère.

Prend soin de toi.

kiss Biggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p39324)
Posté le: 03. Nov 2005, 08:09
Répondre en citant

coucou Lortine, Laughing

je pense à toi aussi, tout ira bien et tu viendras bientôt nous raconter ton expérience: tu feras partie de la grande famille des "sans thyroide" Rolling Eyes

Bonne chance,je t'embrasse très fort kiss

Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p39331)
Posté le: 03. Nov 2005, 08:59
Répondre en citant

Je pense à toi, tes derniers préparatifs en cours ... Je me revois il y a exactement une semaine, à faire ma valise, ranger 2-3 affaires ... Et à 13 h 30 prendre la voiture direction l'hopital !!!

Puis tu verras tout va sivite, ça s'enchaine, on ne maîtrise plus grand chose, plus qu'à se laisser faire ...

Plein de bisous en attendant de tes nouvelles...

Karine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p39652)
Posté le: 05. Nov 2005, 10:11
Répondre en citant

Ca y est Lortine, te voilà avec la "belle cicatrice "branchée !!!!

Débarassée, basedow abattu, et soulagement en plus !
Gros bisous à toi
Clara flower
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
 (p39662)
Posté le: 05. Nov 2005, 11:03
Répondre en citant

Viens vite nous raconter ton opération !!!!
Bise
Ali
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
VéloRouge

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
MessageJe pense très fort à toi !!!

(p39726)
Posté le: 05. Nov 2005, 19:22
Répondre en citant

Bonjour Lortine, Freunde

comment se porte ta nouvelle cicatrice, est-elle fine ou ... ?
Et toi, comment te sens-tu ?
As-tu bien été entouré lors de l'hospitalisation ?
Et ton retour à la maison, c'est comment ? Relaxant ?
Je pense très fort à toi pour que ta guérison se passe bien !!! Blume

De Nicole,
celle qui est rendu au jour 17 après l'Opéra !
Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde

florence-ide
MessageRe: Je pense très fort à toi !!!

(p39750)
Posté le: 05. Nov 2005, 23:03
Répondre en citant

Bonsoir valérie,
grande pensée pour toi en esperant que tout s'est bien passé Blume Freunde
gros bisous kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Je pense très fort à toi !!!
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p40043)
Posté le: 07. Nov 2005, 17:25
Répondre en citant

bonjour Smile
me revoilà enfin,encore une fois merci de vos messages qui sont là pour m'accueillir à la sortie de l'hopital sa fait chaud au coeur car on ne se connait pas ,mais l'entraide est présente Freunde .
j'ai pas trop la peche et c'est encore un peu douloureux car on m'a juste enlevé le redon en fin de matinée ,j'ai pas commencé le lévo c'est peu etre pour ça que je suis si" molle" mais dans l'ensemble tout c'est bien passé ,ma voix est normal , et le chir m'a dit que c'était bon pas de cancer mais une grosse thyroide avec des nodules donc un assez gros,je refais controler mon calcium demain et après je pense que ca ira ,le chir m'a mit en arret jusqu'au 25 novembre ,au fait ma cicatrice est fermé à la colle elle mesure 8 CM,dans quelques jours je viendrai vous faire le compte rendu kiss bises a vous toutes.
VALERIE soulagée que l'opération se soit bien passée clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p40066)
Posté le: 07. Nov 2005, 18:52
Répondre en citant

ET Bien, Genial Valérie, je suis super contente pour toi, ça y est c'est derriere ! Repose toi bien, c'est un temps à ça !
Bouquin, feu dans la cheminée, dorlotage et touti quanti
Bises Clara flower
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p40138)
Posté le: 08. Nov 2005, 01:26
Répondre en citant

Blume Coucou Lortine,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé.

not-ssl
http://yelims3.free.fr/Maison/Squatter.gif Repose-toi bien et fais toi chouchouter.

A bientôt.

not-ssl
http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous13.gif Bigggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
florence-ide
 (p40172)
Posté le: 08. Nov 2005, 10:30
Répondre en citant

Bonjour valérie,
heureuse de lire que tout s'est bien passé! Very Happy
Je te souhaite une bonne convalescence et bon repos! Prends soin de toi!
gros bisous
Freunde Blume kiss florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p40294)
Posté le: 08. Nov 2005, 19:37
Répondre en citant

coucou Lortine

prends soin de toi !!!
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DEMAIN C'est le départ
Sujet: 

DEMAIN C'est le départ

dans le forum: 

Répondre au sujet DEMAIN C'est le départ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération DEMAIN C'est le départ

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com