Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Evénement de départ 23. Jan 2020, 17:00 pendant 4 heures
Posté le: 29. Déc 2019, 17:03
|
|
|
Bonjour à tous,
après le succès des premiers "cafés thyroïde" toulousains, nous comptons continuer au rythme mensuel (en suivant l'exemple du café thyroïde de Paris, qui existe depuis bientôt 10 ans !)
La prochaine date sera le jeudi 23 janvier, 17h à 21h !
Lieu : CHU Purpan, bâtiment "Urgences, Réanimation et Médecines", Espace Associations-Usagers (EAU), RDC (juste en face de l'arrêt du tram).
Chacun pourra amener un petit quelque chose à grignoter, il y aura du thé, du café, des jus de fruits. On peut arriver et repartir à l'heure qu'on veut. La station de tram est en face de l'entrée.
Pour ceux qui viennent en voiture, il y a des parkings (payants) à l'intérieur de l'hôpital, ou le parking gratuit du Carrefour pas très loin.
Ces rencontres permettent aux patients et proches, "anciens" et nouveaux, de s'informer, de se procurer de la documentation, et surtout de rencontrer d'autres patients et d'échanger, dans une ambiance amicale.
Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message, pour qu'on ait une idée du nombre !
A bientôt !
Beate
https://www.chu-toulouse.fr/espace-associations-usagers
https://www.chu-toulouse.fr/-associ.....-aux-malades-et-familles-
LISTE DES PARTICIPANTS (régulièrement mise à jour) :
Nicola31
Ktrin
Titine31
Vasany
Marie-Jeanne
Description: |
|
Taille du fichier: |
2.64 Mo |
Vu: |
756 fois |
|
Description: |
|
Taille du fichier: |
65.09 Ko |
Vu: |
748 fois |
|
Dernière édition par Beate le 22. Jan 2020, 15:00; édité 1 fois |
|
|
|
|
Lola31
Inscrit le: 09.09.15 Messages: 70Carcinome papillaire Toulouse |
Posté le: 09. Jan 2020, 09:39
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Nicola31, Ktrin', Beate
|
|
|
Reprise chirurgicale pour moi le 21 janvier alors je ne serai pas des votres le 23.
Mais je voulais dire à toutes celles et tous ceux qui hésitent, qui n'osent pas venir: foncez! Ces rencontres sont revigorantes, pleines de conseils, et puis c'est sympa de voir "en vrai" les membres de l'équipe qui prennent soin de nous au quotidien en faisant vivre le forum et la page Facebook -et de les en remercier-.
A très bientôt pour ma part, donc.
lola.
|
|
|
|
|
Beate
Posté le: 22. Jan 2020, 11:58
|
|
|
Petit rappel : le prochain café thyroïde toulousain aura lieu demain, jeudi 23, à partir de 17h !
|
|
|
|
|
vasany Inscrit le: 25.09.11 Messages: 6 |
|
|
|
|
Beate