Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // ...
Sujet: [url=t60936] 

Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // *F I N *

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // *F I N * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne

70+
 (p527127)
Posté le: 15. Mar 2020, 21:24
Répondre en citant

Coucou Shannon,

Pas de souci, tu peux aller promener ton mille poils sans souci !
Bien sûr pas sur une place encombrée mais cela n'arrivera pas !
Et si tu rencontres qqun, papotage à 1m50 de distance !

Sais-tu aussi que les commerces alimentaires de nos animaux sont ouverts aussi (ouf pour les maîtres!).
Je l'ai entendu de la bouche du ministre hier soir !

Allez .... tous solidaires en ces temps difficiles, et vive internet pour garder le lien mental, humainement distendu pour un moment.
Bien contente de te lire ici à l'occasion, même si je réponds rarement car mon long séjour aux urgences cardiaques fin août et le traitement qui s'en suit, ont dévorés mon énergie vitale ....
Et J'ai 3 p'tits gars même s'ils ne sont pas à côté.

BiZe amicale
Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
shannon

Messageframboisine

(p527135)
Posté le: 15. Mar 2020, 23:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ktrin'
Répondre en citant

coucou les filles
et Framboisine

Framboisine,les mesures de confinement vont être augmentées là,c'est imminent......et je ne peux m'empêcher de penser aux sorties de nos "poilus
aucune incidence biensùr??qu'en penses-tu?

kiss amie Ktrin
prends bien soin de toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon framboisine
Framboisine1

(p527141)
Posté le: 16. Mar 2020, 00:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Oui, oui, Shannon....j'allais venir....à ta rencontre !

Ne t'inquiètes pas, tu pourras toujours promener ton Ami !
Par contre, il faut mieux choisir tes heures de sorties pour limiter les rencontres....

La nuit, comme d'hab., en compagnie de Mme la Lune et des étoiles.
Après....moi, je ne croise pas grand'monde....vers les 13h30....14....max. 14h30 pour le retour (sieste ou repas ????)
Puis vers 20h30.....21h.(heure télé !)
Tu files vers la verdure et voilà....là, tu prends ton temps puisqu'à ces heures, très peu de monde et les distances sont plus que respectées !

Après.... une écharpe....en cas de coup de vent !

Les «sorties chien» ne seront pas interdites.... elles sont indispensables ! tu les fais plus ou moins longues en fonction du monde.
L'astuce est de trouver les bonnes heures !....et d'éviter, à mon avis, les caresses de X ou Y...moins méticuleux sur l'hygiène que toi....et pour te garder pour toi les calins !

Et puis, normalement, on devrait rester dans sa commune....donc, ça veut dire moins de monde dans les coins !
Aujourd'hui, ça n'a pas été respecté parce que les gens étaient autorisés à voter !....donc....et pourquoi pas la promenade ? Et pourquoi pas le foot ?...ici...à 3 endroits !
Cet aspect des choses a été totalement omis.... or, tout à fait prévisible !
Quand on a côtoyé des jeunes....on connaît cela !..... Mme a oublié de dispenser ses conseils en faveur du peuple ou n'a pas été écoutée !!!

Allez, on va essayer de ne pas prendre une part du gâteau, hein !
On se sert fort, fort, les coudes.
Et, en cas de soucis, tu préviens !

Gros bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Tinley
Hashimoto
féminin
MessageRe: « Si je pouvais te parler petit virus»

(p527153)
Posté le: 16. Mar 2020, 09:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Framboisine1 a écrit:
https://www.alorscommentcava.com/single-post/2020/03/14/si-je-pouvais-te-parler-petit-virus/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=feed%3a+clubdesmedecinsblogueurs+%28club+des+medecins+blogueurs%29

Mais cela aussi:
https://www.alorscommentcava.com/si...../15/le-passage-aux-aveux/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley Re: « Si je pouvais te parler petit virus»
Conciliabule

MessageTellement vrai

(p527157)
Posté le: 16. Mar 2020, 11:28
Répondre en citant

Bonjour Tinley et merci beaucoup pour ce témoignage ô combien révélateur du non respect de l'hygiène dans nos hôpitaux en général et à différents niveaux. Le chiffre des maladies nosocomiales est loin d'etre négligeable et pour cause !

Pour avoir cumulé un peu plus de 6 mois d'hospitalisation durant mon cancer et mon grêle radique, je peux également témoigner de l'hygiène déplorable de nos hôpitaux. Je l'ai vecue à mes dépends avec 3 septicémies supposées en lien. Septicémie = empoisonnement du sang pour rappel.

J'ai la phobie des hôpitaux et du monde medical en général et ce pour plusieurs raisons . L'hygiène en question est l'une d'elles.

Conciliabule Kleeblatt

Jean-Joseph Lattuada
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Tellement vrai
Framboisine1

MessageÉviter les regroupements !

(p527160)
Posté le: 16. Mar 2020, 12:36
Répondre en citant

Bonjour,

Merci Tinley....je l'avais lu....et il doit y en avoir d'autres sur ce blog !

Ce matin....c'est ... éviter les regroupements !
«Sport, #COVID19 et confinement» du Club des médecins blogueurs.

Mais, Shannon, pour te rassurer....tu pourras déduire....oui, aux sorties solitaires (avec seulement nos poilus) ! Bises.

Bonne journée à tous.
Prenez soin de vous surtout et....on se sert les coudes !

http://www.nfkb0.com/2020/03/16/spo.....%C3%A9decins+Blogueurs%29Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Éviter les regroupements !
shannon

(p527163)
Posté le: 16. Mar 2020, 14:10
Répondre en citant

merci merci

et freiner les câlins extérieurs pour pas au retour à la maison câliner du virus

Hunde gesicht Pudel Hund Herz

ce matin ville quasiment déserte
et les gens ont des masques.....mais où en trouvent-ils?
ou alors ils ont dévalisé tt de suite pff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Framboisine1

(p527166)
Posté le: 16. Mar 2020, 14:42
Répondre en citant

Coucou,

Oui.....pas touche dehors....car on ne peut faire mousser les vilaines bébêtes tous les jours !

Ici...qq masques....donc, mon réflexe....au loin !

Ils ont fait provision avant la réquisition....j'ai vu, la veille, à la pharma, un sac plastique bien rempli pour 2 filles masquées jusqu'aux dents, capuches....rien que les yeux dis-donc ! Tu t'interroges là !
Moi.... pour le gel....«eh bien, faudra revenir....on n'en a pas !»
Bof....pas grave, j'ai du savon liquide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Tinley
Hashimoto
féminin
 (p527169)
Posté le: 16. Mar 2020, 15:13
Répondre en citant

Un article récent de la revue Santé Corps Esprit, que je recopie tel quel, faute de savoir faire mieux

Urgent coronavirus : le geste à ne surtout PAS faire

- -je retire l’article car trop long pour être simplement copié, tant que je ne sais pas le mettre en pièce jointe——

Dernière édition par Tinley le 16. Mar 2020, 15:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley
Tinley
Hashimoto
féminin
 (p527170)
Posté le: 16. Mar 2020, 15:23
Répondre en citant

Je mettrais bien cet article en fichier joint, si quelqu’un me dit comment mettre une pièce jointe à un message...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley
shannon

MessageGEL

(p527171)
Posté le: 16. Mar 2020, 15:42
Répondre en citant

Framboisine,

la Pharmacie Centrale rue de Fontenay,vient d'être livrée copieusement
( au croisement rue du château)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon GEL
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p527173)
Posté le: 16. Mar 2020, 16:14
Répondre en citant

Bonjour Tinley
les pièces jointes sont réservées aux personnes ayant adhéré à l'association vivre sans thyroide (voir comment faire en suivant le lien dans ma signature)

attention quand même à certains trucs qui circulent comme se mettre au soleil ou boire des boissons chaudes...
je n'ai pas le compétences pour savoir si il faut oui ou non éviter le paracetamol

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p527175)
Posté le: 16. Mar 2020, 16:19
Répondre en citant

les données officielles disent qu'on peut prendre le paracétamol, si nécessaire, et en respectant les doses prescrites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Framboisine1

(p527177)
Posté le: 16. Mar 2020, 17:32
Répondre en citant

Hello....

Shannon....bon.....non pour le rer pour du gel !

Ici, du côté pharma....
Sur la porte....«pas de masque, pas de gel, pas de thermomètre»
A la 2ème....queue monstre à la para et queue ++ aux médocs et diffusion d'un air chargé en...eucalyptus ? J'ai donc tourné les talons !
Je reviens avec un nez en flammes en qq instants...donc je reste au savon liquide et neutre celui-là !

Ce quartier est riche en masques effectivement et même des ffp2....qui sont peut-être en fait des ffp3 qui ne sont donc utiles que pour les poussières !....donc d'aucune utilité dans le cas présent !

Et des caddies super remplis.... Ambiance stressante.... et trop de risques avec ces contacts à portée de mains !
On verra ....dans....3 semaines mini....pour le gel !

Je préfère mes balades chien dans la verdure....la détente...l'air frais....et....pas de clôture, donc pas de fermeture !
Tu vois, là, nous sommes gâtées tout de même !
Bonnes balades.
Framboisine1

MessageLavages mains...éviter les mains gercées et douloureuses

Posté le: 16. Mar 2020, 18:23
Répondre en citant

Pourquoi Docteur...
«Coronavirus et lavage de main incessants : comment éviter les mains gercées et douloureuses ?»

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti.....rcees-et-douloureuses/ampLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Lavages mains...éviter les mains gercées et douloureuses
Page 4 sur 15
imprimer le sujet: Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // *F I N *
Sujet: 

Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // *F I N *

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // *F I N * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Covid-19 Coronavirus/Covid 19.... SAVOIR // ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com